60 Photos
Medford, MN
1NKDXPEX1EJ394071
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13772297
Livré
Oui
Année
2014
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NKDXPEX1EJ394071
Caractéristiques
Moteur Paccar MX-13 12,9 L Diesel 455 ch, homologué EPA (États-Unis) 2013, 4 847 heures de fonctionnement, frein moteur, transmission automatique Allison, double blocage de différentiel, essieu avant de 18 740 lb, essieu arrière de 46 000 lb, essieu moteur Dana D46-170 ch, rapport de pont de 3,91:1, PNBV de 77 090 lb, jantes en aluminium, pneus avant 385/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, essieu poussé à relevage pneumatique directionnel, suspension pneumatique Hendrickson Primaax EX, empattement de 212 po, carrosserie en acier Beauroc de 16 pi 6 po de long x 3 pi 6 po de haut, bâche électrique à enroulement, attelage à crochet
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKDXPEX1EJ394071
Compteur horaire / compteur kilométrique
VOIR LE RAPPORT 129176 Miles; L'âge et l'état du camion indiquent plus de milles que ceux indiqués sur le compteur kilométrique. - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2013
Vérification limitée des fonctions
Après un démarrage rapide, le moteur a démarré. Le voyant du moteur est allumé.
Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Heures de fonctionnement du moteur
4 847 heures de moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 24 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.