



90 Photos
Localisé
Lake Point, UT
Lake Point, UT
Utilisation
1 047 153 mi (1 685 230 km)
1 047 153 mi (1 685 230 km)
Numéro de série
1NPXDP9X5FD272582
1NPXDP9X5FD272582
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#15299396
Livré
Oui
Caractéristiques
Situé sur la voie 35, emplacement 1, ce camion est équipé d'un moteur diesel Paccar MX-13 à 6 cylindres de 12,9 L développant 500 ch. Conforme aux normes de l'EPA des États-Unis de 2014, il nécessite l'utilisation d'un liquide d'échappement diesel. Il affiche 36 028 heures de fonctionnement et dispose d'un frein moteur, d'une transmission manuelle Eaton Fuller, d'un essieu avant de 6 637 kg (14 601 lb), d'essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) et d'un PTAC de 24 750 kg (54 600 lb). Il est doté d'une cabine couchette à toit plat de 122 cm (48 po), de jantes en aluminium, de pneus avant 295/75R22.5 et de pneus arrière 255/70R22.5. Il est équipé d'une suspension pneumatique, d'un empattement de 250 po (6,35 cm) et peut accueillir jusqu'à 9 véhicules. Il est équipé d'un hayon élévateur hydraulique et de sangles d'arrimage souples. Il est vendu avec une remorque Cottrell EZ-7509X T/A de 2014 (numéro de série : 5EOAZ144XFG662701), également équipée de sangles d'arrimage souples, de jantes en aluminium et de pneus 255/70R22.5. Pneus, PTAC de 54 600 lb
Remarques
Le système d'émission a été modifié ou supprimé.
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 35, emplacement 1
















Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NPXDP9X5FD272582
Photo du numéro de série/NIV du timbre du cadre
Compteur horaire / compteur kilométrique
1047153 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.









État des émissions
Étiquette 2014 de l'EPA américaine : exige un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.










Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
















Heures du moteur
36028 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué. Le véhicule présente un processus de démarrage irrégulier / des problèmes d'allumage possibles.

























Déficiences
Les composants/systèmes défaillants comprennent, sans toutefois s'y limiter : la section du poste de contrôle, l'actif présente un processus de démarrage irrégulier/des problèmes d'allumage possibles.
Numéro d’identification
#15299399
Livré
Oui
Caractéristiques
Situé sur la voie 35, ce véhicule est équipé d'une suspension pneumatique, de freins à air, de courroies souples, de pneus 255/70R22.5 et d'un PTAC de 21 327 kg (47 000 lb).
Remarques
Veuillez consulter les factures de réparation fournies par le vendeur, jointes dans la section « Documentation » ci-dessous.
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 35











Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5E0AZ144XFG662701
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 2 juillet 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.