



52 Photos
Localisé
North East, MD
North East, MD
Utilisation
965 664 mi
965 664 mi
Numéro de série
4V5NC9UG7FN928652
4V5NC9UG7FN928652
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#15159856
Livré
Oui
Caractéristiques
Moteur Cummins ISX12 de 400 ch, homologué EPA 2015, transmission automatique Allison 4500, essieu avant de 5 600 kg, essieu arrière de 17 235 kg, PTAC de 22 800 kg, frein moteur, empattement de 5 m, suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus 295/75R22.5, sellette d'attelage coulissante pneumatique









Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
4V5NC9UG7FN928652
Compteur horaire / compteur kilométrique
965664 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Indication des heures supplémentaires
Impossible de confirmer












État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2015
Vérification limitée des fonctions
Le moteur n'a pas pu être démarré.













Heures du moteur
Impossible de capturer
Vérification de fonctions limitées
L'appareil était hors service. Le fonctionnement des principaux composants n'a pas pu être vérifié. Composantes du tableau de bord démontées, plusieurs alertes du système de contrôle informatique.



Vérification limitée des fonctions
La transmission n'a pas pu être vérifiée opérationnellement.
Freins
Les freins n'ont pas pu être vérifiés opérationnellement.















Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : le poste de commande, le moteur, la transmission et le système électrique. Le véhicule n'a pas pu démarrer. Plusieurs alertes sont présentes dans les modules de commande. Les composants électriques du tableau de bord ont été démontés. On observe une fuite d'huile à moteur au niveau du couvercle avant, du carter d'huile et des deux côtés du moteur. La transmission a une fuite. Le châssis et les essieux moteurs sont modérément rouillés.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mercredi 8 janvier 2031. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Acheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.