



61 Photos
Localisé
Morris, IL
Morris, IL
Utilisation
626 413 mi (1 008 115 km)
626 413 mi (1 008 115 km)
Numéro de série
1XKZDP9X5GJ490951
1XKZDP9X5GJ490951
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#15401785
Livré
Oui
Caractéristiques
Situé sur la voie 20, emplacement 33, ce camion est équipé d'un moteur Paccar MX-13 de 455 ch, homologué EPA (États-Unis) 2015, affichant 17 071 heures de fonctionnement, un essieu avant de 5 987 kg (13 200 lb), des essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb), un PTAC de 24 117 kg (53 200 lb), un frein moteur, un empattement de 4 472 mm (176 po), une suspension pneumatique, des jantes en aluminium, des pneus avant et arrière 11R22.5 et une trousse hydraulique.
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 20, emplacement 33












Rotation
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XKZDP9X5GJ490951
Photo du numéro de série/NIV du timbre du cadre
Compteur horaire / compteur kilométrique
626413 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.













État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2015
Vérification limitée des fonctions
Après le démarrage, le moteur a démarré.
















Heures du moteur
17 071 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.


Freins
Les freins sont opérationnels.



Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique n'a pas pu être vérifié opérationnellement.












Déficiences
Les composants/systèmes déficients comprennent, sans toutefois s'y limiter : la section moteur, le voyant de contrôle du moteur allumé
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 4 juillet 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.