76 Photos
Plentywood, MT
414 835 mi (667 613 km)
1NKWL40X9GR111155
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13590984
Livré
Non
Année
2016
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NKWL40X9GR111155
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins ISX15 15 L de 525 ch, coupure d'air positive, 15 156,9 heures moteur, climatisation, régulateur de vitesse, vitres électriques, frein moteur, boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports, triple blocage de différentiel, essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb), essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb), essieux moteurs Dana D46-170 ch, rapport de pont de 4,10:1, PNBV de 2 730 kg (60 321 lb), cabine pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 295/75R22,5, pneus arrière 295/75R22,5, suspension pneumatique Neway, empattement de 5 940 cm (236 po), prise de force, refroidisseur d'huile hydraulique, réservoir en aluminium Beall BABT-49-SB 2011 de 1 890 litres (4 900 gal), code TC407, pompe hydraulique, attelage à pivot
Remarques
**Le système d'émissions a été modifié**
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKWL40X9GR111155
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
414 835 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Étiquette de conformité aux normes fédérales pour véhicules à moteur
Oui
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Opérationnel
Essieu directeur
Essieu arrière
Essieu arrière
État des émissions
Le système d'émissions non conforme à l'EPA des États-Unis a été modifié
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
Opérationnel
Blow-by (observation visuelle subjective)
Mineur
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Filtre à particules diesel
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Heures de fonctionnement du moteur
15 156,9 heures de moteur
Miroirs
Commande de vitres
Les deux puissances
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Klaxon pneumatique opérationnel, Klaxon électrique opérationnel
Pression d'huile
L'indicateur de défaut s'éteint après que la pression d'huile moteur augmente.
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Commande de frein
Opérationnel
Frein moteur
Opérationnel
Embrayage
S'engage
Contrôle de la prise de force
Air engagé, opérationnel
Miles ECM (Miles surveillés)
Impossible d'obtenir la lecture de l'ECM
Climatisation
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Composants de direction
Fuite goutte à goutte du boîtier de direction, de la pompe
Essieu directeur (non moteur)
Boîte de vitesses
Opérationnel
Prise de force
Opérationnel, à commande aérienne
Pompe prise de force
Opérationnel
Condition du cadre
Essieu avant
Essieu arrière
Vérification limitée des fonctions
La transmission était opérationnelle sans charge.
Suspension de cabine Air Bags
Ressorts / mains de suspension
Manchons de suspension
Coussins de sécurité gonflables
Pneu de gauche
Pneus de traction avant gauche
Pneus de traction arrière gauche
Pneus de traction arrière droit
Pneus de traction avant droite
Pneu directeur droit
État de la roue
Goujons
Réservoir hydraulique
Contrôle de fonctionnement limité - Freins
Les freins de service sont opérationnels, le frein de stationnement est opérationnel.
Boîtes de rangement / outils
Réservoirs de produit
1 réservoir de produit, n° 1 4900
Pompes de produit
Pompes hydrauliques
Analyse d'échantillons d'huile
engine | |
---|---|
date of analysis | Jul 21, 2025 |
Silicon | 4.9 PPM |
Tin | 0.47 PPM |
Silver | 0 PPM |
Aluminum | 1 PPM |
Chromium | 0.2 PPM |
Lead | 0.59 PPM |
Copper | 0.19 PPM |
Nickel | 0.19 PPM |
Iron | 5.86 PPM |
Glycol | NEG |
Water | NEG |
Fuel | <5% |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 10 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.