



82 Photos
Localisé
Chehalis, WA
Chehalis, WA
Utilisation
200 109 mi (322 045 km)
200 109 mi (322 045 km)
Numéro de série
1NKZXPTX8HJ172642
1NKZXPTX8HJ172642
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15508958
Livré
Oui
Caractéristiques
Situé sur la voie 10, emplacement 1, ce camion est équipé d'un moteur diesel Paccar MX-13 à 6 cylindres de 12,9 L développant 510 ch, conforme aux normes EPA américaines de 2016, nécessitant un additif pour réservoirs de diesel, totalisant 12 050 heures de fonctionnement, et doté d'un frein moteur, d'une transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports, de doubles différentiels autobloquants, d'un essieu avant de 8 500 kg, d'essieux arrière de 20 860 kg, d'essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH, d'un rapport de pont de 4,10:1, d'un PTAC de 40 300 kg, de jantes en aluminium, de pneus avant 385/65R22.5, de pneus arrière 11R24.5, d'un essieu porteur pneumatique directionnel à 3 bras, de deux boîtiers de direction, d'une suspension Chalmers, d'un empattement de 6,70 m, d'une prise de force, d'une benne Schloth en acier de 6,10 m de long x 1,02 m de haut et d'un plateau. Vibrateur, bâche à enroulement électrique, hayon à grande levée, système hydraulique arrière, Ringfeder
Remarques
Tous les acheteurs de Washington doivent signer des demandes de titre
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 10, emplacement 1















Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKZXPTX8HJ172642
Photo du numéro de série/NIV du timbre du cadre
Compteur horaire / compteur kilométrique
200109 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.





État des émissions
Étiquette 2016 de l'EPA américaine : exige un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.


Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.







Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.

















Heures du moteur
12 050 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.




































Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 18 juillet 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.