



72 Photos
Localisé
Charlotte, NC
Charlotte, NC
Utilisation
461 040 mi
461 040 mi
Numéro de série
1NKZXP0X3HJ153372
1NKZXP0X3HJ153372
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#15761779
Livré
Oui
Caractéristiques
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres 13 cid, homologué EPA 2016, nécessite un liquide d'échappement diesel, 5 220 heures moteur, frein moteur, transmission automatisée Eaton Fuller FO-14E30 8LL, essieu avant 20 000 lb, essieux arrière 50 000 lb, rapport de pont 3,91:1, PTAC 70 000 lb, jantes en aluminium, pneus avant 315/80R22.5, pneus arrière 11R22.5, double direction, suspension Hendrickson Haulmaax à essieu oscillant en caoutchouc, empattement de 120 pouces, prise de force, caisse en acier de 18 pieds de long x 4 pieds 3 pouces de haut, bâche à enroulement électrique







Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKZXP0X3HJ153372
Photo du numéro de série/NIV du timbre du cadre
Compteur horaire / compteur kilométrique
461040 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.










État des émissions
Étiquette 2016 de l'EPA américaine : exige un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.


Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.











Freins
Les freins sont opérationnels.


Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.


















Heures du moteur
5220 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.






















Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : les fuites hydrauliques et le lit de montage.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 5 novembre 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Nous nous sommes associés à VeriTread pour vous offrir les meilleurs transporteurs aux plus bas prix. Obtenez dès maintenant des devis rapides, gratuits et concurrentiels pour transporter votre équipement vers le site de l'encan ou depuis celui-ci : aucun appel indésirable, aucune obligation
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.