




76 Photos
Amaranth, ON, CAN
146 724 km (91 171 mi)
1NKBLJ9XXJR993198
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#14568295
Livré
Oui
Année
2018
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NKBLJ9XXJR993198
Caractéristiques
Situé sur la voie 19, emplacement 17, ce camion Paccar PX-9 est équipé d'un moteur diesel 6 cylindres de 8,9 L développant 270 ch. Il affiche une étiquette EPA américaine de 2017, 6 044 heures de fonctionnement, un frein moteur, une transmission automatique Allison, un essieu avant de 6 624 kg (14 600 lb), des essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb), un rapport de pont de 4,63:1, un PTAC de 24 830 kg (54 600 lb), une cabine à suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 12R22.5 et pneus arrière 11R22.5. La hauteur entre la cabine et l'essieu est de 4,78 m (188 po) et la hauteur entre la cabine et l'extrémité du châssis est de 7,41 m (292 po).
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 19, emplacement 17


















Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKBLJ9XXJR993198
Compteur horaire / compteur kilométrique
146 724 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.







État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2017
Vérification limitée des fonctions
Après un démarrage assisté, le moteur a démarré. Il n'a pas redémarré après un arrêt sans assistance.





Vérification limitée des fonctions
La transmission ne s'engageait pas.


Freins
Les freins n'ont pas pu être vérifiés opérationnellement.































Heures du moteur
6044 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.













Déficiences
Les composants/systèmes défaillants comprennent, sans toutefois s'y limiter : la section du poste de commande, la section de la transmission. Après le démarrage, les voyants du tableau de bord s'éteignent et la transmission ne peut pas être engagée.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mercredi 18 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.