



45 Photos
Localisé
Morris, IL
Morris, IL
Utilisation
565 908 mi (910 741 km)
565 908 mi (910 741 km)
Numéro de série
4V4NC9EH6JN893302
4V4NC9EH6JN893302
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14873319
Livré
Oui
Caractéristiques
Situé sur la voie 1, emplacement 12, moteur Volvo D13M de 425 ch, homologué EPA 2017, 25 383,6 heures de fonctionnement, transmission automatisée Volvo ATO2612F à 12 rapports, essieu avant de 5 987 kg, essieu arrière de 17 000 kg, PTAC de 23 000 kg, frein moteur, cabine couchette à toit surélevé de 155 cm, lits superposés, empattement de 594 cm, suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 11R22.5, pneus arrière 295/75R22.5, sellette d'attelage coulissante pneumatique, double réservoir de carburant.
Pièces justificatives
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 1, emplacement 12











Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
4V4NC9EH6JN893302
Photo du numéro de série/NIV du timbre du cadre
Compteur horaire / compteur kilométrique
565908 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.








État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2017
Vérification limitée des fonctions
Le moteur tournait, mais ne démarrait pas. Les piles sont défectueuses.









Heures du moteur
25 383,6 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
L'article n'était pas opérationnel. Les principaux composants n'ont pas pu être vérifiés.




Vérification limitée des fonctions
Impossible de vérifier le bon fonctionnement de la transmission. Déconnectée.
Freins
Les freins n'ont pas pu être vérifiés opérationnellement.













Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : le poste de commande, le moteur, la transmission, le système électrique, les bavettes arrière non conformes. Le rétroviseur côté passager est manquant. La partie entre la cabine et le capot est manquante. La peinture du pare-chocs du côté passager est écaillée. Le phare du côté passager est endommagé. Le pare-chocs présente des zones de peinture écaillée. L'aile côté conducteur est endommagée et sa peinture est écaillée. Le carénage du côté conducteur est endommagé aux marchepieds. Il manque la moitié des pneus arrière. Les écrous de roue des essieux arrière sont manquants.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 4 juillet 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.