38 Photos
Davenport, FL
214 152 mi (344 645 km)
5PVNV8JVXK4S58425
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13046984
Livré
Non
Année
2019
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
5PVNV8JVXK4S58425
Caractéristiques
Moteur diesel 6 cylindres de 260 ch, homologué EPA (États-Unis) 2019, liquide d'échappement diesel requis, 7 771 heures de fonctionnement, boîte automatique à 6 vitesses, essieu avant de 12 000 lb, essieu arrière de 21 000 lb, rapport de pont de 5,57:1, PNBV de 33 000 lb, 11R22.5, suspension pneumatique, empattement de 152 po, unité frigorifique Carrier, 211 952 heures de fonctionnement du moteur frigorifique, Morgan 24 pi x 102 po de largeur x 157 po de hauteur, porte côté trottoir, hayon élévateur, véhicule de stationnement entretenu par des professionnels.
Remarques
IMPOSSIBLE DE VÉRIFIER LE LECTURE DU COMPTEUR kilométrique ; LE VÉHICULE EST EXEMPTÉ DE L'OBLIGATION DE DIVULGUER LE KILOMÉTRAGE ; LE CARNET D'ENTRETIEN FOURNI PAR LE VENDEUR EST JOINT DANS LA SECTION « DOCUMENTS » CI-DESSOUS ; LES HEURES DE CLÔTURE DES LOTS 6888 ET 6889 SONT LIÉES. SI UNE ENCHÈRE EST REÇUE, UNE PROLONGATION DE DÉLAI SERA APPLIQUÉE À TOUS LES LOTS. UNE FOIS LE DÉLAI CLÔTURÉ, LE MEILLEUR ENCHÉRISSEUR POUR CHAQUE PIÈCE SERA GAGNANT.
Pièces justificatives
Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5PVNV8JVXK4S58425
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
214152 mi-Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Pièces justificatives
État des émissions
Étiquette 2019 de l'EPA américaine : liquide d'échappement diesel requis
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Heures de fonctionnement du moteur
7771 heures de fonctionnement du moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 25 juillet 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.