



61 Photos
Localisé
County of grande prairie no. 1, AB, CAN
County of grande prairie no. 1, AB, CAN
Utilisation
350 009 km (217 486 mi)
350 009 km (217 486 mi)
Numéro de série
5KJRALD1XKPKL4930
5KJRALD1XKPKL4930
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14962114
Livré
Oui
Caractéristiques
Moteur Detroit DD16 de 600 ch, réchauffeur de liquide de refroidissement, soupape d'arrêt d'air positive, homologation EPA américaine 2018, moteur de 9 066 heures, transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B à 18 vitesses, essieu avant de 7 257 kg (16 000 lb), essieux moteurs Meritor RZ-69-166, rapport de pont de 4,10:1, essieu arrière de 24 958 kg (55 000 lb), PTAC de 32 216 kg (71 000 lb), frein moteur, cabine couchette surélevée de 152 cm (60 po), chauffage de couchette, groupe auxiliaire de puissance, empattement de 6,7 m (264 po), suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus avant 385/65R22.5, pneus arrière 11R24.5, suspension avant assistée pneumatique, trousse hydraulique, sellette d'attelage coulissante pneumatique, double réservoir de carburant, porte-bagages de cabine
Remarques
Titre de propriété en transit ; le véhicule doit rester sur place jusqu'à la réception du titre. – Bons de commande disponibles. – Rapport d'inspection du véhicule (CVIP) disponible. – Le rapport Carfax est disponible en ligne.








Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5KJRALD1XKPKL4930
Compteur horaire / compteur kilométrique
350 009 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Pièces justificatives








État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2018
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.





















Heures du moteur
9066 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.




Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.




















Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 24 avril 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.