




45 Photos
Localisé
Marin nuevo leon, NLE, MEX
Marin nuevo leon, NLE, MEX
Utilisation
1 608 549 km (999 506 mi)
1 608 549 km (999 506 mi)
Numéro de série
3HSDZAPR6LN448179
3HSDZAPR6LN448179
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14820360
Livré
Oui
Année
2020
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
3HSDZAPR6LN448179
Caractéristiques
Moteur Cummins X15 450 ch, homologué EPA 2019, 23 617 heures moteur, transmission manuelle Eaton Fuller, essieu avant de 13 200 lb, essieu arrière de 40 000 lb, frein moteur, cabine couchette surélevée de 72 pouces, lits superposés, empattement de 233 pouces, suspension pneumatique, jantes en aluminium, pneus 275/80R22.5, sellette d'attelage coulissante pneumatique, double réservoir de carburant. 275/80R22.5, Quinta Rueda deslisable de Aire, Tanques Duales de Combustible ; CERTIFIÉ US-EPA
Remarques
Certifié US EPA / Certificado con EPA / (US E-P-A Certified) // Without Mechanical Physical Inspection, Sans Verification / Sin dictamen fisico mecanico, sans vérification // Con baja Federal 2025 //La hora de cierre de los lotses 666B-666D estan vinculadas, si se reçoit une nueva oferta, el tiempo se étendra en tous les lotes. Une fois que vous aurez regardé l'heure du meilleur poste de chaque lot, vous serez le gagnant












Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
3HSDZAPR6LN448179
Compteur horaire / compteur kilométrique
1608549 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.







État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2019
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.














Heures du moteur
23 617 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.


Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.










Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : voyants d'avertissement allumés / Luces de Advertencias Encendidas
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 21 mars 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.