38 Photos
Lebanon, TN
15 365 h
7FSBG1119MB152143
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13670688
Livré
Oui
Année
2021
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
7FSBG1119MB152143
Caractéristiques
Magna Plus Generator, 25 kVA/20 kW Rated 3 Phase Output, 480 V / 208 V Rated Voltage, 17.5 kVA,/17.5 kW, Rated Single Phase Output, 240 V / 120 V Rated Voltage, 240 V & 120 V Receptacles, Sound Attenuated, Bottom Mounted Fuel Tank, Tier 4, 2020 US EPA Label, Isuzu BZ4LE2T 4 Cylinder 19 kW 2.2 L Diesel Engine, Ball Hitch Carrier Trailer, Electric Brakes
Remarques
SPECIAL MOBILE EQUIPMENT - NO TITLE AVAILABLE - SOLD WITH BILL OF SALE ONLY
Commutateur de déconnexion
Not operationally checked
Câbles et connexions
Commutateur d'arrêt d'urgence
Operational
Réceptacles
Not operationally checked
Generator
The main components appear to be in place. The generator is producing electrical current.
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
7FSBG1119MB152143
Unit Serial Number
3008152143
Hour Meter / Odometer
15365 hrs-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Jauges
Operational
Engine Oil Pressure
The gauge registers in the operating range.
Warning Lights
Operational
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Emission Label
Démarreur
Operational
Pompe d'injection
Operational
Système d'échappement
Radiateur
Oil Leaks
Valve cover
Fuel Leaks
No dripping leaks
Cooling System Leaks
No dripping leaks
Engine - Left Side
Engine - Right Side
Limited Function Check
The engine started and ran.
Condition de l'essieu
Brake Type
Electric Brakes
Left Front Tire
Right Front Tire
Condition de la roue
Goujons
Condition des ressorts/crochets
Condition de la flèche/de l'attelage
No visible damage
Condition des feux /du câblage
Not operationally checked
Condition des longerons/feux de route
No visible damage
Train d'atterrissage/Vérin d'attelage
Condition du réservoir de carburant
Oil Sample Analysis
engine | |
---|---|
date of analysis | Jun 10, 2025 |
Silicon | 1.54 PPM |
Tin | 0 PPM |
Silver | 0.07 PPM |
Aluminum | 0.27 PPM |
Chromium | 0 PPM |
Lead | 0 PPM |
Copper | 0.32 PPM |
Nickel | 0 PPM |
Iron | 2.29 PPM |
Glycol | NEG |
Water | NEG |
Fuel | <5% |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 17 juillet 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.