



82 Photos
Localisé
Odessa, MO
Odessa, MO
Utilisation
26 042 mi
26 042 mi
Numéro de série
1FDUF5HT4NDA09758
1FDUF5HT4NDA09758
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#15021966
Livré
Oui
Caractéristiques
Moteur diesel Ford Powerstroke V8 6,7 L, homologué EPA 2022, nécessite un liquide d'échappement diesel, climatisation, régulateur de vitesse, vitres électriques, frein moteur, transmission automatique, essieu avant de 3 400 kg, essieux arrière de 6 670 kg, PTAC de 8 845 kg, pneus 225/70R19.5, suspension à ressorts, empattement de 4,90 m, prise de force, capacité de levage de 250 kg, flèche télescopique centrale biplace, benne utilitaire, stabilisateurs verticaux, stabilisateurs arrière, plateau de 4,90 m x 2,40 m
Remarques
**Le titre pourrait ne pas être disponible pendant une période pouvant aller jusqu'à 65 jours ouvrables après la vente aux enchères.**















Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FDUF5HT4NDA09758
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
26042 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Étiquette de conformité aux normes fédérales pour véhicules à moteur
Oui
Peinture
État de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Éclairage extérieur fonctionnel
Opérationnel
Essieu directeur
Essieu arrière











État des émissions
Étiquette 2022 de l'EPA américaine : exige le liquide d'échappement diesel
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
En place ; température ambiante trop froide pour vérifier le fonctionnement
Blow-by (observation visuelle subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Filtre à particules diesel
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.

















Commande de vitres
Les deux puissances
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Klaxon électrique opérationnel
Pression d'huile
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement.
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Commande de frein
Opérationnel
Frein moteur
Non vérifié opérationnellement
Contrôle de la prise de force
Opérationnel
Climatisation
La température de la pièce est trop froide pour vérifier.
Chauffage
Opérationnel
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.





Boîte de vitesses
Opérationnel
Arbre d'entraînement
Prise de force
Opérationnel
Essieu directeur (moteur)
Essieu arrière
Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.











Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Vérin de levage de bras
Vérin de flèche secondaire (articulé)
Vérins de stabilisateur
Cylindres
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.























Benne
Cadre de soutien
Vérification de fonction limitée (benne basculante)
Les principaux composants du châssis étaient opérationnels lors d'un contrôle limité.
Outil / Boîte de travail
Peint pour correspondre à la carrosserie
Attelage de direction
Type de frein
Freins hydrauliques
Commande du cylindre moteur/frein
Conduite de frein/Tuyaux
Frein à main
Tenu contre le pouvoir
Vérification de fonctions limitées (freins)
Le système de freinage a fonctionné, arrêtant et maintenant la machine.
État des ressorts/crochets
Manches de suspension
Condition du cadre
État de la roue
Goujons
Certification diélectrique
Il n'y avait aucune étiquette de certification diélectrique sur la machine
Roulements de plaque tournante
État du bras (télescopique)
Guides d'usure du bras
Échelle de chemin de câbles
Seau de travail
Commandes hydrauliques
Analyse d'échantillons d'huile
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mercredi 8 janvier 3000. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Acheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.