



113 Photos
Localisé
Surrey, BC, CAN
Surrey, BC, CAN
Utilisation
4 h
4 h
Numéro de série
1W9W1AC21PU647345
1W9W1AC21PU647345
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#15660666
Livré
Non
Caractéristiques
Remorque porte-anneaux Lunette, stabilisateurs hydrauliques, anneau d'attelage, pneus 235/85R16, homologuée EPA 2023, conforme aux normes CARB, moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 225 ch 6,7 L





























Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1W9W1AC21PU647345
Compteur horaire / compteur kilométrique
4 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
Marches/échelles










Commandes hydrauliques
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Pression d'huile
La jauge indique une pression dans sa plage de fonctionnement. 39 PSI
Jauges
Opérationnel






















État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2023, conforme aux normes CARB
Type de carburant
Diesel
Étiquette de contrôle des émissions
Étiquette de certification de l'EPA des États-Unis
Fuite des gaz au point mort (observation subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification de fonction limitée
Le moteur a démarré et a fonctionné.

















Pompes (hydrauliques)
Moteurs hydrauliques
Soupapes
Réservoir hydraulique
Cylindres de pompe
Vérins de stabilisation
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.



































Récepteur / Trémie
Pompe à béton
Valve pompe à béton / soupape « S »
Pipeline
Circuit d'huile automatique
Oui
Condition du cadre
Traversées
Condition d'attelage (structurel)
Pieds de grue
Nombre de vérins : 4, hydrauliques. Les stabilisateurs sont opérationnels.
Freins de remorque
Non vérifié opérationnellement
Branchement et faisceau de câbles électriques de remorque
Non vérifié opérationnellement
Feux de gabarit fonctionnels
Non vérifié opérationnellement
Indicateurs fonctionnels
Non vérifié opérationnellement
Feux de freinage fonctionnels
Non vérifié opérationnellement
Taille des pneus
Tous les pneus ont la même dimension, 235/85R16 à l'avant.
État des pneus
État de la roue
Goujons
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mardi 8 janvier 2030. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
Acheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.