




162 Photos
Chilliwack, BC, CAN
297 298 km (184 733 mi)
1NKDL40X6FJ426337
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14493669
Livré
Oui
Année
2015
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1NKDL40X6FJ426337
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 450 ch, homologué EPA 2014, conforme CARB, nécessite un fluide d'échappement diesel, 10 220,6 heures de fonctionnement, frein moteur, transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 vitesses, blocage de différentiel, essieu avant de 9 072 kg, essieux arrière de 20 864 kg, essieux moteurs Dana D46-170, rapport de pont de 3,91:1, PTAC de 29 946 kg, cabine à suspension pneumatique, jantes extérieures en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, double direction, suspension pneumatique Hendrickson, empattement de 8 238 mm, prise de force, flèche à 5 sections de 4,27 m à 12,19 m, stabilisateurs latéraux déployables et rétractables, stabilisateurs arrière, télécommande sans fil. {values=[21], unitId=14} x 98 po de lit, attelage à anneau, caméra de recul
Remarques
Renseignements supplémentaires dans la pièce principale - télécommande




































Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NKDL40X6FJ426337
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
297 298 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
État de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Éclairage extérieur fonctionnel
Opérationnel

























État des émissions
Étiquette EPA américaine 2014, conforme aux normes CARB, nécessitant un fluide d'échappement diesel
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
En place ; température ambiante trop froide pour vérifier le fonctionnement
Blow-by (observation visuelle subjective)
Mineur
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Filtre à particules diesel
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.

























Heures du moteur
10 220,6 heures moteur
Miroirs
Commande de vitres
Manuel de gauche / Alimentation à droite
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Klaxon électrique opérationnel
Pression d'huile
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement. 40 PSI
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Commande de frein
Opérationnel
Frein moteur
Non vérifié opérationnellement
Embrayage
S'engage
Contrôle de la prise de force
Air engagé
Miles ECM (Miles surveillés)
184733 ECM mi
Climatisation
La température de la pièce est trop froide pour vérifier.
Chauffage
Opérationnel
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.




































Composants de direction
Essieu directeur (non moteur)
Boîte de vitesses
Opérationnel
Pompe prise de force
Opérationnel
Condition du cadre
Essieu avant
Essieu arrière
Vérification limitée des fonctions
La transmission était opérationnelle sans charge.
Suspension de cabine Air Bags
Stations de villégiature / suspensions
Manches de suspension
Coussins de sécurité gonflables
Pneu de gauche
Pneus de traction avant gauche
Pneus de traction arrière gauche
Pneus de traction arrière droite
Pneus de traction avant droite
Pneu directeur droit
État de la roue
Goujons
Trousse d'étanchéité en plomberie
Réservoir hydraulique
Contrôle de fonctionnement limité - Freins
Les freins de service sont opérationnels, le frein de stationnement est opérationnel.








































Benne
Cadre de soutien
Soupapes
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Vérins de levage de bras
Vérins de stabilisation
État du bras (télescopique)
Échelle de chemin de câbles
Roulements de plaque tournante
Poutres de stabilisation
Commandes de stabilisateur
Commandes hydrauliques
Levier de verrouillage des gouvernes
Opérationnel
Télécommande
Non vérifié opérationnellement
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 26 décembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.