

2 Photos
Conception bay south, NL, CAN
226 337 km (140 640 mi)
1FVHC3BS9DHBR6867
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#14346387
Livré
Non
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1FVHC3BS9DHBR6867
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins ISC-350 à 6 cylindres, 12 482 heures de fonctionnement, ralentisseur de transmission, boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL, double blocage de différentiel, essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb), essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb), roues avant en aluminium, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, double boîtier de direction, châssis renforcé, suspension pneumatique, empattement de 6,65 m (262 po), flèche à 4 sections de 8,84 m à 28 m (29 pi à 92 pi), fléchette de 7,92 m à 13,41 m (26 pi à 44 pi), moufle McKissick à 1 poulie de 114 kg (251 lb) d'une capacité de 15 tonnes, double commande, indicateur de moment de charge, stabilisateurs en A, stabilisateurs arrière, 5e stabilisateur, plateau de 6,40 m x 2,44 m (21 pi x 96 po), attelage à anneau


Image, coin avant gauche
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FVHC3BS9DHBR6867
Compteur horaire / compteur kilométrique
226 337 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Heures du moteur
12 482 heures de moteur
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 25 décembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.