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Camions grues
Camion à flèche

  • Manitex C2892 28 ton Straight Boom on 2013 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche

    Conception Bay South, NL, CAN

    Utilisation: 73 201 mi


    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 425 ch • homologué EPA US 2012 • 14 108 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant 9 072 kg • essieux arrière 18 144 kg • rapport de pont 4 •10:1 • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 7 •26 m • flèche à 4 sections • fléchette • moufle McKissick 114 kg à 1 poulie • capacité de 15 tonnes • double commande • indicateur de moment de charge • stabilisateurs latéraux déployables et abaissés • stabilisateurs arrière • plateau de 6 •81 m x 2 •44 m • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • National NBT50 50 ton Straight Boom on 2012 Kenworth T-800 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres 15 L de 600 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 5 386 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18913A à 13 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 3 288 kg (68 001 lb) • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 4 288 kg (88 001 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 663 cm (260 po) • prise de force • flèche à 4 sections de 9 •5 à 31 •0 m (31 •2 à 102 pi) • moufle à crochet Johnson de 274 kg (588 lb) à 3 poulies • capacité de 40 t • câble métallique de 1 •5 cm (0 •625 po) • cabine fermée • indicateur de moment de charge Manitowoc • système hydraulique amovible. Contrepoids • circuit hydraulique pour outils • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • télécommandes avec et sans fil • plateforme de 7 •3 m x 259 cm • châssis combiné aluminium/acier

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Manitex 2085T 40000 lb Straight Boom on 2018 Peterbilt 389 6x4 Camion à flèche
    Lot 331

    Moteur diesel 6 cylindres Cummins X15 • homologué EPA (États-Unis) 2017 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller F0-16E308LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 188 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • jantes en aluminium • 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 637 cm (252 po) • kit de suspension hydraulique • montage avant • flèche à 6 sections de 5 •5 m (18 pi 9 po) à 25 •5 m (84 pi) • moufle à crochet Johnson de 129 kg (286 lb) à 1 poulie • capacité de 15 tonnes • antiblocage • indicateur de moment de charge Greer Insight • commandes doubles • stabilisateurs droits • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • télécommande avec cordon • sellette d'attelage

    Enchères minutées

  • National 900A 52000 lb Straight Boom on 2012 Peterbilt 367 8x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX 11 •9 L de 385 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 11 812 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •3 800 kg (52 350 lb) • PNBV de 3 •3 800 kg (72 350 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Chalmers • empattement de 710 cm (282 po) • flèche en 3 sections de 11 •9 à 38 •1 cm (36 à 125 pi) • doubles commandes sur boule de remorquage • indicateur de moment de charge PAT • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • cinquième stabilisateur • benne de 5 •5 m x 244 cm (18 pi x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2010 National NC9125AWL 52000 lb Straight Boom on 2011 Peterbilt 367 8x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 10 •9 L de 385 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 11 516 •6 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 •3 800 kg (52 350 lb) • PNBV de 3 •3 800 kg (72 350 lb) • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique sur balancier • empattement de 710 cm (282 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 11 •9 à 38 •1 cm (36 à 125 pi) • doubles commandes • stabilisateurs escamotables et déportés • benne de 5 •5 x 241 cm (18 x 95 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • National Series 900 50000 lb Straight Boom on 2007 Peterbilt 335 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 350 ch • homologué EPA US 2006 • 3 433 heures moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • différentiel autobloquant • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 18 144 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 6 •55 m • prise de force • flèche de 8 •23 m à 27 •43 m • crochet de levage Johnson à 2 poulies • double commande • indicateur de moment de charge • stabilisateurs avant et arrière • plateau de 6 •40 m x 2 •44 m • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • National 571E2 18 ton Straight Boom on 2014 Peterbilt 348 6x4 Camion à flèche
    Lot 272

    Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • 4 085 •8 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RT011908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • essieu moteur Dana DSP41 • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 2 640 kg (58 740 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 610 cm (242 po) • prise de force • flèche en 4 sections de 8 •2 à 21 •6 cm (27 à 71 pi) • fléchette de 7 •0 à 12 •5 cm (23 à 41 pi) • doubles commandes • stabilisateurs A • benne de 5 •8 m x 228 cm (19 pi 7 po x 90 po).

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Terex BT-5092 50000 lb Straight Boom on 2013 Freightliner M2 106 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 350 ch • 12 963 heures moteur • ralentisseur de transmission • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTO-11908LL 8LL • blocage de différentiel • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 18 144 kg • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 6 •61 m • flèche à 3 sections de 8 •23 m à 28 m • fléchette de 7 •92 m à 13 •41 m • moufle McKissick 1 poulie de 114 kg (capacité de 15 tonnes) • double commande • indicateur de moment de charge • stabilisateurs avant • stabilisateurs arrière • plateau de 6 •40 m x 2 •44 m • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • Manitex 1970C 19 ton Straight Boom on 2019 Kenworth T370 4x2 Camion à flèche
    Lot 332

    Moteur diesel Paccar PX-7 6 cylindres 6 •7 L • 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison 2500 • essieu avant de 5 900 kg (13 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • jantes en aluminium 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 610 cm (240 po) • flèche en 3 sections de 8 à 11 •2 m (26 •5 à 70 pi) • moufle à crochet McKissick de 130 kg (296 lb) à 1 poulie • capacité de 15 tonnes • doubles commandes • indicateur de moment de charge Greer Company • stabilisateurs dépliables et abaissés • 5e stabilisateur • benne de 6 •1 m (20 pi 3 po) x 231 cm (91 po)

    Enchères minutées

  • Manitex 1970C 19 ton Straight Boom on 2019 Kenworth T370 4x2 Camion à flèche
    Lot 333

    Moteur diesel Paccar PX-7 6 cylindres 6 •7 L • 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • frein moteur • transmission automatique Allison 2500 • essieu avant de 5 900 kg (13 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • jantes en aluminium 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 610 cm (240 po) • flèche en 3 sections de 8 à 11 •2 m (26 •5 à 70 pi) • moufle à crochet McKissick de 130 kg (296 lb) à 1 poulie • capacité de 15 tonnes • doubles commandes • indicateur de moment de charge Greer Company • stabilisateurs déployés et abaissés • cinquième stabilisateur • benne de 6 •1 m x 231 cm (20 pi x 91 po).

    Enchères minutées

  • Manitex 1770C 34000 lb Straight Boom on 2018 Ford F-750 4x2 Camion à flèche
    Lot 334

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 260 po • montage central • flèche en 3 sections de 26 pi 0 •5 po à 70 pi • moufle à câble de 285 lb • moufle à 1 poulie • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge Pat DS85 • doubles commandes • stabilisateurs A • benne de 20 pi 3 po x 96 po

    Enchères minutées

  • Manitex 26101C 26 ton Straight Boom on 2007 Sterling L7500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 25 566 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 9 vitesses • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 1 798 kg (39 868 lb) • PNBV de 2 598 kg (59 868 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à balancier Hendrickson RT/RTE • empattement de 673 cm (264 po) • prise de force • capacité de 2 348 kg (52 000 lb) • montage central • flèche à 4 sections de 8 •8 à 31 •5 m (29 à 101 pi) • moufle à crochet poulie • moufle anti-deux • indicateur de moment de charge PAT DS85 • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • benne de 6 •7 m x 244 cm (22 pi x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Terex BT-5092 50000 lb Straight Boom on 2013 Freightliner M2 106 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISC-350 à 6 cylindres • 12 482 heures de fonctionnement • ralentisseur de transmission • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • châssis renforcé • suspension pneumatique • empattement de 6 •65 m (262 po) • flèche à 4 sections de 8 •84 m à 28 m (29 pi à 92 pi) • fléchette de 7 •92 m à 13 •41 m (26 pi à 44 pi) • moufle McKissick à 1 poulie de 114 kg (251 lb) d'une capacité de 15 tonnes • double commande • indicateur de moment de charge • stabilisateurs en A • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateau de 6 •40 m x 2 •44 m (21 pi x 96 po) • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • Manitex 2250 20000 lb Straight Boom on 2012 Mack GU813 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 505 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2011 • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 900 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 900 kg (64 000 lb) • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 597 cm (234 po) • capacité de 9 180 kg (20 000 lb) • montage central • flèche en 3 sections de 6 à 26 m (20 à 84 pi) • moufle à crochet Johnson de 136 kg (300 lb) et 15 tonnes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage pneumatique coulissante • équipement Precision Pipeline.

    Enchères minutées

  • 2009 Tadano TM1882 18 ton Straight Boom on 2009 Peterbilt 367 6x4 Camion à flèche
    Lot 8

    Située dans la voie 2 • emplacement 48 • cette grue est équipée d'un moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres de 15 L développant 385 ch • homologué EPA (États-Unis) 2008 • conforme aux normes CARB • d'un système d'arrêt d'air positif • totalisant 10 854 heures de fonctionnement • d'une transmission manuelle Eaton Fuller à 10 vitesses • d'un différentiel autobloquant • d'un essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • d'essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • d'un PTAC de 27 216 kg (60 000 lb) • de roues avant en aluminium • de pneus avant 445/65R22.5 • de pneus arrière 11R22.5 • de deux boîtiers de direction • d'un châssis double • d'une suspension à ressorts • d'un empattement de 6 •55 m (258 po) • d'une flèche à 6 sections de 5 •6 m à 25 •1 m (18 •4 pi à 82 •4 pi) • d'un crochet à une poulie • de doubles commandes • de stabilisateurs latéraux déployables et abaissés • et de stabilisateurs arrière.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 900A 52000 lb Straight Boom on 2007 International PayStar 5900i 8x4 Twin-Steer Camion à flèche

    Situé sur la voie 46 • emplacement 11 • moteur diesel Cat C15 6 cylindres de 15 •0 L • étiquette EPA américaine 2006 • 12 232 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 46 000 lb • PNBV de 64 740 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 340 po • prise de force • flèche à 3 sections de 27 à 69 pi • moufle à crochet McKissick de 236 lb à 3 poulies d'une capacité de 12 tonnes • stabilisateurs extérieurs et abaissés • stabilisateurs arrière • caisse de 8 pi x 100 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2021 Hiab 3350 kg Knuckle Boom on 2021 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2021 • 5 983 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 250 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 200 po • flèche à 4 sections de 1 •6 m à 11 m • stabilisateurs rétractables • benne de 11 pi 3 po x 94 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • Terex BT-4792 47000 lb Straight Boom on 2005 Peterbilt 335 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres • transmission manuelle Eaton Fuller RTO11908LL 8LL • différentiel autobloquant • essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 6 •50 m (256 po) • prise de force • flèche à 3 sections de 8 •84 m à 28 m (29 pi à 92 pi) • boule de remorquage de 78 kg (172 lb) • double commande • indicateur de moment de charge • stabilisateurs en A • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateau de 6 •40 m x 2 •44 m (21 pi x 96 po) • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • 2014 Hiab 033T-4 2310 kg Knuckle Boom on 2015 Ford F-350 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur Ford V8 6 •2 L à essence • homologué EPA 2015 (États-Unis) • conforme aux normes CARB • 3 559 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 2 359 kg • essieu arrière de 4 425 kg • PTAC de 6 350 kg • pneus 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 •11 m • flèche à 4 sections de 1 •5 m à 6 m • stabilisateurs déployables et abaissés • plateau de 2 •24 m x 2 •39 m • prêt à l'emploi pour les services pétroliers.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • Terex RS60100 Straight Boom on 2005 Peterbilt 335 6x4 Camion à flèche
    Lot 273

    Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISC315 • moteur de 19 774 heures • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RT011908LL 8LL • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 188 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson Haulmaax sur balancier • empattement de 6 668 cm (259 po) • prise de force • système hydraulique • flèche à 4 sections de 9 •3 à 50 m (30 •5 à 165 pi) • boule de relevage de 45 kg (100 lb) • stabilisateurs droits • stabilisateurs arrière • benne de 6 •4 m x 244 cm (21 pi x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 657D 36000 lb Straight Boom on 2006 Western Star 4900SA 6x4 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 550 ch • 5 419 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 20 866 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont 4 •30:1 • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 12R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 7 364 cm • prise de force • kit hydraulique • flèche à 3 sections de 7 à 17 •4 m • palan Johnson 82 kg à 1 poulie • capacité de 12 •5 tonnes • double commande • stabilisateurs avant • stabilisateurs arrière • treuil • sellette d'attelage coulissante pneumatique • attelage à anneau

    Enchères minutées

  • National 1300 Straight Boom on 2006 Sterling L7500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres • 18 856 •3 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson • empattement de 660 cm • prise de force • montage arrière • flèche de 9 •8 à 33 •3 m • boule de révision • cabine fermée • stabilisateurs dépliables • stabilisateurs arrière • cinquième stabilisateur • benne de 5 •5 m x 244 cm

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2012 PM 6024 5620 lb Knuckle Boom on 2012 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    2012 PM 6024 5620 lb Knuckle Boom on 2012 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN

    Utilisation: 36 345 mi


    Moteur diesel Ford Powerstroke V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2012 • transmission automatique • essieu avant de 3 175 kg • essieu arrière de 6 670 kg • PTAC de 8 845 kg • pneus 225/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 5 •11 m • prise de force • flèche à 4 sections de 1 •7 m à 9 •45 m • stabilisateurs déployables et repliables • plateau de 2 •74 m x 2 •44 m

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2014 Hiab 077B-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2014 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur Ford V8 diesel 6 •7 L de 300 ch • homologué EPA 2014 • conforme aux normes CARB • nécessite un fluide d'échappement diesel • système d'arrêt d'air positif • 9 917 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 3 175 kg • essieux arrière de 6 670 kg • PTAC de 8 845 kg • pneus avant et arrière 245/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 •72 m • flèche télescopique à 5 sections de 1 •6 m à 11 •3 m • stabilisateurs déployables • plateau de 1 •83 m x 2 •39 m • prêt à l'emploi pour les services pétroliers.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2014 Palfinger PK 6501 Knuckle Boom on 2015 Ford F-550 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur à essence V10 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2015 • conforme aux normes CARB • 7 864 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 2 722 kg • essieu arrière de 6 185 kg • PTAC de 8 165 kg • roues avant en aluminium • pneus 225/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 •72 m • flèche télescopique à 3 sections de 3 à 12 •8 m • stabilisateurs déployables • plateau de 3 •35 m x 2 •39 m

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2017 Palfinger P260B 230 kg Straight Boom on 2017 Mercedes-Benz 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel • nécessitant AdBlue • boîte de vitesses manuelle • boîte de vitesses auxiliaire à 6 rapports • conduite à gauche • essieu avant de 1 650 kg • essieux arrière de 2 250 kg • PTAC de 3 500 kg • pneus 235/65R16 • suspension à ressorts • prise de force • flèche de 25 •6 m • stabilisateurs latéraux déployables et rétractables • stabilisateurs arrière • ÉQUIPMENT-FROM-COLLE

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 2)
  • National Series 600C 34000 lb Straight Boom on 1995 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins NH14 6 cylindres de 14 •0 L et 435 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RlT016618A 18 rapports • essieu avant de 8 182 kg • essieu arrière de 20 510 kg • PNBV de 26 364 kg • jantes avant en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 554 cm • prise de force • flèche à 4 sections de 7 •3 à 24 •6 m • boule de remorquage • moufle à 2 poulies • doubles commandes • indicateur de moment de charge • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • sellette d'attelage pneumatique coulissante

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Hiab XS 322 HIPRO 20500 lb Knuckle Boom on 2012 International 7600 6x4 Extended Cab Camion à flèche

    Situé sur la voie 4 • emplacement 23 • ce camion International MaxxForce 13 est équipé d'un moteur diesel 6 cylindres de 12 •4 L développant 410 ch. Homologué EPA (États-Unis) 2012 et conforme aux normes CARB • il affiche 7 050 heures de fonctionnement • une transmission automatique Allison • un essieu avant de 7 257 kg (16 000 lb) • des essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • un PTAC de 25 401 kg • des jantes en aluminium • des pneus avant 315/80R22.5 et pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 6 •96 m (274 po) • prise de force • flèche télescopique à 5 sections de 2 •74 m à 17 •44 m (9 pi à 57 pi) • stabilisateurs déployables • télécommande sans fil • benne de 5 •18 m x 2 •44 m (17 pi x 96 po) • un châssis en aluminium et un attelage à anneau.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2015 Palfinger P260B 230 kg Straight Boom on 2015 Nissan Cabstar 4x2 Camion à flèche

    Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports • conduite à gauche • essieu avant de 1750 kg • essieux arrière de 2200 kg • PTAC de 3500 kg • pneus avant et arrière 195/70R15 • suspension à ressorts • prise de force • flèche à 4 sections • stabilisateurs latéraux déployables et rétractables • stabilisateurs arrière • plateau de 4460 mm x 2100 mm • châssis en aluminium • ÉQUIPMENT-FROM-COLLE

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 2)
  • 2006 Hiab 026 Knuckle Boom on 2018 Chevrolet 3500 4x4 Crew Cab Camion à flèche

    2006 Hiab 026 Knuckle Boom on 2018 Chevrolet 3500 4x4 Crew Cab Camion à flèche

    County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN

    Utilisation: 84 135 mi


    Moteur diesel V8 6 •6 L • système d'arrêt d'air positif • 4 865 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 2 540 kg • essieux arrière de 4 420 kg • PTAC de 5 987 kg • pneus 235/80R17 • suspension à ressorts • empattement de 4 •27 m • prise de force • flèche à 3 sections de 1 •4 m à 4 •6 m • stabilisateurs verticaux • plateau de 1 •78 m x 2 •13 m

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2014 Hiab 335K HiPro 8260 lb Knuckle Boom on 2014 Freightliner 114SD 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres Detroit DD13 • 19 469 •2 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle à 10 vitesses Eaton Fuller FRO-16210C • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 188 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14XP • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • châssis double • suspension TufTrac • empattement de 700 cm (277 po) • prise de force • flèche en 5 sections de 7 •7 à 17 •2 m (25 •3 à 56 •9 pi) • stabilisateurs escamotables • benne de 7 •33 m x 244 cm (24 pi 8 po x 96 po) • châssis en aluminium • attelage à pivot.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2013 Danilift P130V Articulated Boom on 2013 Mercedes-Benz 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel • boîte de vitesses manuelle • boîte de vitesses auxiliaire à 6 rapports • conduite à gauche • pneus 235/65R16 • suspension à ressorts • prise de force • flèche de 12 •80 m • stabilisateurs en A • télécommande filaire • EQUIPMENT-FROM-COLLE

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 2)
  • 2009 National Crane 900A 26 Ton Straight Boom on 2009 Sterling L9500 6x4 Camion à flèche

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    (Jour 3 de 5)
  • 2013 Danilft P130V Articulated Boom on 2013 Mercedes-Benz 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel • boîte de vitesses manuelle à 6 rapports • conduite à gauche • essieu avant de 1 650 kg • essieux arrière de 2 250 kg • PTAC de 3 500 kg • pneus 235/65R16 • suspension à ressorts • prise de force • flèche de 12 •8 m • stabilisateurs latéraux • télécommande filaire • EQUIPMENT-FROM-COLLE

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    (Jour 2 de 2)
  • 2006 Fassi F330B.24 Knuckle Boom on 2006 Peterbilt 335 6x4 Camion à flèche
    Lot 279

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres 8 •3 L • 3 082 heures moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO 11908LL • différentiel autobloquant • essieu avant 9 072 kg • essieu arrière 18 144 kg • essieux moteurs Dana SP DSP41 • rapport de pont 4:1 • PTAC 27 216 kg • pneus 425/65R22.5 • suspension Hendrickson Haulmaax à essieu oscillant • empattement 6 •86 m • prise de force • flèche à 7 sections de 2 •44 m à 12 •19 m • stabilisateurs latéraux déployables • plateau de 6 •55 m x 2 •59 m

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2013 Danilift P130V on 2013 Mercedes-Benz 4x2 Camion à flèche

    2013 Danilift P130V on 2013 Mercedes-Benz 4x2 Camion à flèche

    Zevenbergen, NRDB, NLD

    Utilisation: 121 969 mi


    Moteur diesel • boîte de vitesses manuelle à 6 rapports • conduite à gauche • essieu avant de 1 650 kg • essieux arrière de 2 250 kg • PTAC de 3 500 kg • pneus 235/65R16 • suspension à ressorts • prise de force • flèche de 12 •8 m • stabilisateurs latéraux • télécommande filaire • EQUIPMENT-FROM-COLLE

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 2 de 2)
  • Prentice TELSTTK Articulated Boom on 2006 International 7500 8x4 Camion à flèche
    Lot 276

    Moteur diesel International HT570 6 cylindres 9 •3 L 340 ch • homologué EPA US 2005 • 5007 heures moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu porteur à suspension pneumatique • suspension en caoutchouc • empattement de 688 cm (271 po) • prise de force • système hydraulique • flèche de 8 •5 m (28 pi) à 3 sections • stabilisateurs en A • 5e stabilisateur • plateau de 7 •5 m x 2 •4 m (24 pi 6 po x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2002 Palfinger PK4501 Knuckle Boom on 2005 GMC C4500 4x4 Camion à flèche

    Moteur diesel homologué EPA (États-Unis) • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • PNBV de 17 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 155 po • stabilisateurs escamotables • caisse de 6 pi 4 po x 94 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2006 PM Series 16 8 ton Knuckle Boom on 2007 International 4300 4x2 Camion à flèche
    Lot 280

    Moteur diesel International DT466 à 6 cylindres • transmission manuelle Eaton Fuller à 6 vitesses • essieu avant de 5443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • PTAC de 1 499 kg (33 000 lb) • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 6 •10 m (240 po) • prise de force • flèche à 4 sections de 2 •44 m à 19 •51 m (8 pi à 64 pi) • stabilisateurs déployables et repliables • plateau de 4 •72 m x 2 •44 m (15 pi 6 po x 96 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2014 Fassi F50 4773 lb Knuckle Boom on 2015 Ford F-450 4x4 Camion à flèche

    2014 Fassi F50 4773 lb Knuckle Boom on 2015 Ford F-450 4x4 Camion à flèche

    County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN

    Utilisation: 137 495 mi


    Moteur à essence Ford de 6 •8 L • homologué EPA des États-Unis (2015) • 10 079 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 12 000 lb • PNBV de 16 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • prise de force • flèche à 3 sections de 6 •7 à 25 •5 pi • stabilisateurs rétractables • benne de 5 pi 6 po x 94 po

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 2008 Magnum 150-2H Knuckle Boom on 2007 International 7600 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L et 525 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 5 920 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 470 kg (53 220 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Hendrickson • prise de force • flèche à 5 sections • stabilisateurs rétractables • caisse de 5 •5 m x 255 cm (18 pi 4 po x 101 po)

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Hiab 335 K-4 7500 lb Knuckle Boom on 2003 Sterling L9500 8x4 Camion à flèche

    Moteur Mercedes-Benz MBE4000 12 •8 L Diesel 435 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 8 288 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 27 288 kg (60 000 lb) • PNBV de 2 •5 kg (58 000 lb) • roues en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • suspension TufTrac • empattement de 670 cm (263 po) • flèche à 4 sections de 8 •2 à 16 •8 m (27 à 55 pi) • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 7 •35 m x 241 cm (24 pi 6 po x 95 po)

    Enchères minutées

  • Pitman HL858 8 ton Straight Boom on 1999 International 4900 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel International 6 cylindres 350 ch • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 8LL • roues avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • suspension à ressorts sur essieu oscillant • empattement de 645 mm • poulie de renvoi d'angle de 76 kg • double commande • système anti-chevauchement sans fil • stabilisateurs latéraux en X

    Enchères minutées

  • Hiab 335 K-4 HIPRO 8300 lb Articulated Boom on 2005 International 7500 6x4 Camion à flèche
    Lot 278

    Moteur diesel 6 cylindres International • 14 887 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 18 740 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 740 lb • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension en caoutchouc • empattement de 278 po • prise de force • système hydraulique • flèche en 4 sections de 23 à 56 •9 pi • stabilisateurs rétractables • caisse de 23 pi x 102 po

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2008 Fassi F50A23 4773 lb Knuckle Boom on 2009 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur à essence V10 de 6 •8 L

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 3)
  • 1999 International 4900 Camion à flèche

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 6T56 20000 lb Straight Boom on 1990 White/GMC 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit 6 cylindres 11 •1 L 183 •6 ch • homologué EPA 1989 • transmission manuelle • pneus 12R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 234 pouces • prise de force • flèche à 4 sections de 23 à 56 pieds • fléchette de 52 à 95 pieds • double commande de levage à boule • stabilisateurs en X • stabilisateurs arrière • plateau de 20 pieds x 96 pouces

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 1978 Hiab 965 10030 lb Knuckle Boom on 1994 GMC Topkick 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres 6 •6 L de 215 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • conforme aux normes CARB • boîte manuelle à 5 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 210 po • flèche à 4 sections de 8 à 20 pi • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • benne de 13 pi x 102 po

    Enchères minutées

  • IMT 24562 5000 lb Knuckle Boom on 2017 Western Star 4800SB 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit DD13 12 •8 L 450 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un liquide d'échappement diesel • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • blocage de différentiel • essieu avant 9 765 kg • essieu arrière 20 864 kg • PTAC 30 600 kg • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu suiveur pneumatique directionnel • double boîtier de direction • châssis renforcé • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 691 cm • prise de force • flèche télescopique à 5 sections de 7 •3 m à 18 •9 m • stabilisateurs déployables • télécommande sans fil • plateau de 7 •5 m x 2 •4 m • attelage à anneau

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 3 de 5)
  • National N105 14750 lb Knuckle Boom on 1998 International 4900 4x2 Camion à flèche
    Lot 281

    Moteur diesel 6 cylindres • 3 427 •1 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle International à 6 rapports • pneus avant et arrière 295/75R22.5 • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 5 •28 m (208 po) • prise de force • système hydraulique • flèche à 4 sections de 1 •98 m à 11 •63 m (6 •5 pi à 38 pi) • stabilisateurs déployables et rétractables • plateau de 4 •22 m x 2 •39 m (13 pi 10 po x 94 po) • attelage à anneau

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 856 Straight Boom on 1981 Kenworth W900 6x4 Camion à flèche (Inoperable)

    Moteur diesel 6 cylindres Cummins NTC-350 de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1987 • frein moteur • transmission manuelle • essieu avant de 5 280 kg (11 560 lb) • essieu arrière de 19 900 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 580 kg (55 560 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension à ressorts • empattement de 710 cm (282 po) • montage arrière • flèche en 3 sections • doubles commandes • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • benne de 6 •7 m x 244 cm (22 pi 4 po x 96 po) • attelage à pivot.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2008 Terex Commander C 4047 13999 lb Straight Boom on 2009 International 4300 durastar 4x2 Camion à flèche (Inoperable)

    Moteur diesel 6 cylindres International MaxxForce DT • transmission automatique Allison • essieu avant de 13 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 33 000 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • prise de force • flèche en 3 sections de 47 pi • doubles commandes • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • caisse de 11 pi 8 po x 90 po • treuil • attelage à pivot

    Enchères minutées

  • 1989 IMT Knuckle Boom on 1989 Ford F800F 4x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Ford 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) de 1989 • conforme aux normes CARB • 6 768 heures de fonctionnement • transmission automatique Quadco • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 194 po • prise de force • flèche en 3 sections de 20 à 45 pi • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • plateau de 14 pi 4 po x 96 po • attelage à pivot

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2023 Ferrari F571RA4 5540 lb Knuckle Boom on 2023 Ford F-550 XLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche (Unused)
    Article 12735601

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) pour 2023 • liquide d'échappement diesel requis • 44 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein d'échappement • transmission automatique • essieu avant de 3 288 kg (7 000 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 688 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 516 cm (203 po) • capacité de charge de 2 490 kg (5 540 lb) • montage central • flèche en 4 sections de 2 •43 m (8 pi 4 po) à 10 •53 m (34 pi 3 po) • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • caisse de 1 •83 m (6 pi x 87 po) • sellette d'attelage.

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  • 2010 Terex BT4792 Straight Boom on 2012 International WorkStar 7600 6x4 Camion à flèche
    Article 14276231

    Moteur diesel International 6 cylindres 12 •4 L de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2010 • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 1 376 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 8 164 kg • essieu arrière de 20 864 kg • PNBV de 29 029 kg • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 630 cm • prise de force • flèche à 4 sections de 8 •8 à 27 •9 m • moufle à crochet Terex 77 •6 kg • 1 poulie • capacité de 15 •9 tonnes • câble métallique de 15 •8 mm • indicateur de moment de charge Greer Company • stabilisateurs droits • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • télécommande sans fil • benne de 6 •4 m x 244 cm • attelage à pivot.

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  • Manitex 3051T 30 ton Straight Boom on 2016 Kenworth T-800 Splendour 6x4 Camion à flèche
    Article 13643948

    Moteur diesel Paccar 6 cylindres • 5 833 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Dana D46-170H • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 990 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé pneumatique • essieu poussé pneumatique orientable • essieu traîné pneumatique orientable • boîtiers de direction doubles • châssis doubles • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 6 •68 m (262 po) • prise de force • montage central • flèche de 15 •5 m (51 pi) en 3 sections • McKissick 124 kg (290 lb) 1 poulie 15 Moufle à crochet d'une capacité de 1 tonne • double commande • stabilisateurs sortants et abaissés • 5e stabilisateur • sellette d'attelage coulissante pneumatique

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  • 1990 Hiab 140 5950 lb Articulated Boom on 2015 (unverified) Peterbilt 337 4x2 Boom Truck
    Article 13765757

    Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres de 8 •9 L • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 647 •6 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Dana S21-170 • rapport de pont de 4 •1:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • jantes en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 510 cm (202 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 4 •3 à 10 •3 m (14 à 34 pi) • stabilisateurs escamotables • benne de 3 •9 m x 2 •33 m (13 pi x 92 po) • attelage à pivot.

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  • 2012 Manitex 2892C 28 ton Straight Boom on 2012 Peterbilt 367 6x4 Camion à flèche
    Article 14195917

    Moteur diesel Paccar MX 6 cylindres de 12 •9 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 7 687 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 rapports • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Spicer • rapport de pont de 4 •33:1 • PNBV de 2 722 kg (60 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc Chalmers • empattement de 7 100 cm (279 po) • prise de force • flèche à 4 sections de 8 •5 à 27 •9 m (28 à 92 pi) • moufle à crochet Johnson de 167 kg (348 lb) à 2 poulies • capacité de 22 tonnes • avec câble de 14 •288 mm. Corde • doubles commandes • indicateur de moment de charge Wika • antiblocage sans fil • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • 5e stabilisateur • plateforme de 6 •1 m x 2 •44 m • attelage à pivot

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  • Manitex 30124WL 30 ton Straight Boom on 2012 Kenworth T400 6x4 Camion à flèche
    Article 14234967

    Moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres de 8 •9 L • 3 700 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 7 728 kg (17 000 lb) • essieu arrière de 1 448 kg (34 000 lb) • PNBV de 2 448 kg (54 000 lb) • cabine pneumatique • jantes aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière Super Singles 425/65R22 •5 • châssis double • suspension pneumatique • empattement de 768 cm (296 po) • prise de force • flèche à 4 sections de 11 •9 à 38 •1 cm (36 à 124 pi) • boule de remorquage de 259 kg (550 lb) • indicateur de moment de charge Manitex • benne de 5 •25 m x 244 cm (17 pi 9 po x 96 po) • récepteur

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  • 2004 Elliott 1800 36000 lb Straight Boom on 1995 Freightliner FL80 6x4 Camion à flèche
    Article 13846463

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 25 402 kg • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 256 po • prise de force • flèche en 3 sections de 27 à 70 pi • boule de remorquage de 109 lb • capacité de 7 tonnes • doubles commandes • indicateur de moment de charge Cranesmart • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 20 pi x 102 po • attelage à pivot

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