Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu

Camion à flèche À vendre

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Ventes aux enchères

Lot #

Plate-forme d'achat

Services

Affichage de 0-60 de 181 résultats

Camions grues
Camion à flèche

  • 2019 National NBT36-1 36 ton Straight Boom on 2020 Peterbilt 367 10x6 Camion à flèche

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 19 322 mi


    Moteur diesel Cummins X15 505 6 cylindres 15 •0 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • nécessite du diesel

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • National 1400H 58800 lb Straight Boom on 2019 Peterbilt 367 10x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 500 ch • homologué EPA 2018 • nécessite du diesel

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2013 Fassi F455RA.2.28 29762 lb Knuckle Boom on 2007 Sterling LT9500 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 14 •0 L 515 ch • homologué EPA US 2006 • conforme aux normes CARB •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 4596 Straight Boom on 2012 Kenworth C500 10x6 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 • homologué EPA (États-Unis) 2011 • 11 040 heures de fonctionnement • frein moteur • Eaton Fuller

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 4596T Straight Boom on 2012 Kenworth C500 10x6 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 550 ch • homologué EPA US 2011 • 13 343 heures de fonctionnement.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 35100 Straight Boom on 2013 Kenworth T-800 10x6 Twin-Steer Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • homologué EPA (États-Unis) 2012 • coupure d'air positive •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2014 PM 23525SP 9488 lb Knuckle Boom on 2016 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L • homologué EPA (États-Unis) 2015 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 13601

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2014 Ferrari F980 A8 21970 kg Knuckle Boom on 2016 Kenworth T-800 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 •0 L 550 ch • homologué EPA US 2015 • 10 108 heures de fonctionnement.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2014 Palfinger PW35001-SH 8800 lb Knuckle Boom on 2014 Peterbilt 567 8x6 Camion à flèche

    Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 485 ch • homologué EPA US 2013 • conforme CARB • 44 •7

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex T3577 35 ton Straight Boom on 2012 Kenworth T800 10x6 Twin-Steer Twin-Steer Sleeper Camion à flèche

    Moteur Cummins ISX15 6 cylindres 15 L Diesel 525 ch • coupure d'air positive • 16 076 heures moteur •

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 4)
  • 2012 Amco Veba V906N Knuckle Boom on 2016 Peterbilt 348 6x4 Rollback Camion à flèche

    Moteur Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L Diesel 380 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • 3 875 heures de fonctionnement • Eaton

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 4596 45 ton Straight Boom on 2007 Kenworth C500B 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 15 •2 L 625 ch • homologué EPA (États-Unis) 2006 • coupure d'air positive • 23710

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • WHL 40TC97 40 ton Straight Boom on 2007 Kenworth T800 10x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14 •6 L • coupure d'air positive • réchauffeur de liquide de refroidissement du moteur • moteur

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 45 ton on 2007 Kenworth C500 Camion à flèche

    45 ton on 2007 Kenworth C500 Camion à flèche

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 344 470 mi


    Moteur diesel 6 cylindres de 14 •9 L

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 1770C 34000 lb Straight Boom on 2018 Ford F-750 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • boîte automatique

    Enchères minutées

  • Weldco WHL40TC97 40 ton Straight Boom on 2007 Kenworth C500 10x6 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L 530 ch • homologué EPA US 2006 • coupure d'air positive •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • National 900A 26 ton Straight Boom on 2006 Sterling L7500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • frein d'échappement • transmission manuelle Eaton Fuller •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2018 Hiab 077 -3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2018 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur diesel Ford Powerstroke V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2011 Hiab 244 EP-3CLX 8200 kg Knuckle Boom on 2012 International WorkStar 7600 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres 13 •0 L • 8 068 heures de fonctionnement • ralentisseur • Eaton

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • National 14100H 66000 lb Straight Boom on 2006 Kenworth C550 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche

    Moteur Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L Diesel 600 ch • étiquette EPA américaine 2007 • 10 968 heures moteur •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Altec AC18-70B 18 ton Straight Boom on 2013 Peterbilt 348 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Paccar PX-8 8 •3 L 330 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • nécessite du liquide d'échappement diesel (3347).

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Manitex 26101C 26 ton Straight Boom on 2007 Sterling L7500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 25 566 heures de fonctionnement • Eaton

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 1100 53900 lb Straight Boom on 2006 Sterling L8500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 9 191 heures de fonctionnement • Eaton Fuller

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
  • Hiab 077BS-3CL 25000 kg Knuckle Boom on 2020 International CV5500 4x4 Camion à flèche

    Moteur diesel International 350 6 cylindres 6 •6 L 350 ch • homologué EPA US 2020 • 6 882 heures de fonctionnement.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Altec AC18-70 18 ton Straight Boom on 2007 Peterbilt 340 6x4 Camion Tracteur-Grue

    Moteur diesel Cat C7 7 •2 L 330 ch • homologué EPA (États-Unis) 2006 • frein moteur • boîte Eaton Fuller 10 vitesses

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Manitex 4077S 40 ton Straight Boom on 2005 Kenworth T800B 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C15 550 ch • coupure d'air positive • 28 826 heures moteur • frein moteur • Eaton

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Manitex 1770C Straight Boom on 2018 Ford F-750 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L

    Enchères minutées

  • Heila HWR360 6150 lb Articulated Boom on 2013 Freightliner 114SD 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2012 • nécessite un système d'échappement diesel.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2017 Amco Veba V806N3S Knuckle Boom on 2018 Ford F-550 XLT 4x4 Camion à flèche

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • nécessite du liquide d'échappement diesel (6629).

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Weldco Hydralift HL30TC70 30 ton Straight Boom on 2007 Kenworth C500 10x6 Twin-Steer Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2006 • 16 128 heures de fonctionnement.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • DFI RGZ-110 Straight Boom on 2007 Western Star 4900SA 10x6 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 14 •0 L 515 ch • coupure d'air positive • moteur 18792

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2018 Ferrari F551R A3 Knuckle Boom on 2014 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion à flèche

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) pour 2014 • nécessite un fluide d'échappement diesel et un système d'air positif.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2011 Palfinger PK18500 Knuckle Boom on 2014 International 7600 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres 12 •4 L 475 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • 9830

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2013 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche

    2013 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche

    Amaranth, ON, CAN

    Utilisation: 146 263 mi


    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • Palfinger PK42502 15366 lb Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 365 6x4 Camion à flèche
    Lot 316

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 11 •9 L 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • nécessite un système d'échappement diesel.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2011 Palfinger PK 33002-EH B 15700 lb Knuckle Boom on 2012 Peterbilt 365 6x4 Camion à flèche
    Lot 315

    Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 11 •9 L 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • nécessite un système d'échappement diesel.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • National 500E2 36000 lb Straight Boom on 2013 Ford F-750 XL 4x2 Camion à Plateau
    Lot 319

    Moteur diesel 6 cylindres 6 •7 L 240 ch • homologué EPA 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Palfinger PK-26002-EH 18730 lb Knuckle Boom on 2015 Freightliner 114SD 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 380 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • Allison

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • Manitex 2250 20000 lb Straight Boom on 2012 Mack GU813 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • boîte Eaton Fuller 18 vitesses

    Enchères minutées

  • National 1300 Straight Boom on 2006 Sterling L7500 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres Cat C7 • 18 856 •3 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL •

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2008 Palfinger Knuckle Boom on 2009 Kenworth T800 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres 10 •8 L 385 ch • homologué EPA US 2008 • 13 930 heures moteur •

    Enchères minutées

  • 2011 Elliott 1870F 36000 lb Straight Boom on 2012 International 7500 6x4 Camion à flèche
    Lot 318

    Moteur diesel 6 cylindres • 5 937 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 16 000 lb • 40 000

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2006 Copma 430.7 Knuckle Boom on 2007 Western Star 4900 6x4 Sleeper Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14 •6 L • 12 839 heures moteur • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 vitesses

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2003 Hiab 144E-5 CL 4300 kg Knuckle Boom on 2005 Peterbilt 330 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres 8 •3 L 315 ch • homologué EPA US 2004 • coupure d'air positive •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • National NBT50 50 ton Straight Boom on 2012 Kenworth T-800 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • nécessite un système d'échappement diesel

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 2)
  • Fassi F130A.24 84390 lb on 2002 Peterbilt 330 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat C7 6 cylindres • 24 075 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller 6 vitesses •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2010 Hiab 335 K-4 CLX 7500 lb Straight Boom on 2012 Kenworth T440 8x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 345 ch • homologué EPA US 2011 • conforme aux normes CARB •

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • DFI RGZ-100 Straight Boom on 2007 Western Star 4900SA 8x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 14 •0 L • homologué EPA (États-Unis) 2006 • 16 441 heures de fonctionnement • Eaton

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Elliott 1047F 10 ton Straight Boom on 2014 International 4300 DuraStar 4x2 Camion à flèche
    Lot 317

    Moteur diesel International MaxxForce 7 V8 • 5 563 heures de fonctionnement • transmission automatique • 12 000 lb

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2017 Hiab 077-BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2017 Ram 5500 SLT 4x4 Crew Cab Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L • 9 489 heures de fonctionnement • frein moteur • frein sur échappement • boîte automatique

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2007 EFFER 155-11-4S 10365 lb Articulated Boom on 2007 Peterbilt 379 6x4 Sleeper Camion con Grua / Camion à flèche
    Lot 324

    Moteur diesel Cat C15 6 cylindres • 34 364 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses

    Enchères minutées

  • 2004 Hiab 200C-5 7000 kg Knuckle Boom on 2006 International 7500 6x4 Camion à Plateau

    Moteur diesel 6 cylindres 9 •3 L International HT570 de 340 ch • homologué US EPA de 2005 • 9 221 heures de fonctionnement.

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • Hiab 244 EP-3 CLX 8200 kg Knuckle Boom on 2006 Peterbilt 335 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISC 6 cylindres • moteur de 19 632 heures • frein moteur • manuel Eaton Fuller 8LL

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • Hiab 335 K-4 8300 lb Articulated Boom on 2007 Mack CV713 8x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Mack AMI 6 cylindres 11 •9 L 370 ch • homologué EPA (États-Unis) 2006 • moteur de 14 551 heures • Mack

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2005 Fassi F280SE22 Articulated Boom on 2006 International Paystar 5600i 6x6 Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) • 26 176 heures de fonctionnement • manuel Eaton Fuller 8LL

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2006 Hiab 077BS-3 CLX 3350 kg Knuckle Boom on 2006 GMC C5500 4x4 Camion à flèche

    Moteur diesel V8 de 6 •6 L • transmission automatique • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 13 500 lb • 19 500 lb

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Hiab 077 B-3 CLX Knuckle Boom on 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Crew Cab Pickup

    Moteur diesel V8 de 6 •7 L • 13 428 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique • 6 500 lb à l'avant

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • Fassi Knuckle Boom on 2003 International 4300 4x2 Camion à flèche

    Moteur diesel 6 cylindres international • 7 770 heures de fonctionnement • transmission automatique • 255/70R22 •5 •

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • JLG 1400JBT 14 ton Straight Boom on 1986 Pacific P510PS 6x4 Camion à flèche

    Moteur diesel Cat 3406B 6 cylindres 14 •6 L 400 ch • coupure d'air positive • 9 084 heures moteur • Eaton

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 1 de 4)
  • 2014 Copma 130A.2 Knuckle Boom on 2015 International 4300 4x2 Roll Off Camion à flèche

    Moteur diesel Cummins B6.7 220 6 cylindres 6 •7 L 250 ch • homologué EPA US 2014 • conforme aux normes CARB •

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)

1-60 de 181

  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs