




35 Photos
Livingston, LA
76 582 mi (123 247 km)
1HTSCABP2SH633056
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#14655013
Livré
Oui
Année
1995
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1HTSCABP2SH633056
Caractéristiques
Moteur international de 160 ch, homologué EPA (États-Unis) 1994, transmission automatique Allison, essieu avant 3 629 kg, essieu arrière 8 618 kg, PTAC 12 257 kg, empattement 3,86 m, suspension à ressorts, pneus 11R22.5, châssis double






Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1HTSCABP2SH633056
Compteur horaire / compteur kilométrique
76582 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.







État des émissions
Autre : Étiquette de l'EPA américaine de 1994
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.










Heures du moteur
Impossible d'obtenir le nombre d'heures du moteur.
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.


Freins
Les freins sont opérationnels.







Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : le poste de commande, le moteur et le voyant du moteur allumé.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 21 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.