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Boonville, MO
9 492 h
2370905
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Numéro d’identification
#13056691
Livré
Non
Année
1997
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
2370905
Caractéristiques
Climatiseur, indicateur de moment de charge, homologation EPA américaine de 1997, flèche de 45 m, montage automatique, palan auxiliaire, 3e tambour, poulie Rooster, moufle à crochet Gunnebo Johnson 50 tonnes, 2 poulies 1 110 lb, boule de révision 10 tonnes 715 lb, système de retrait du contrepoids, patins de chenille de 91 cm, chenilles extensibles
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
2370905
CE Mark
Aucun marquage CE trouvé
Compteur horaire / compteur kilométrique
9492 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Éclairage extérieur fonctionnel
Certains ne sont pas opérationnels, les feux avant droits ne sont pas opérationnels
Étiquette de certification de sécurité
Il y a une étiquette de certification de sécurité avec une date du 16/11/2022
Rapport de certification de sécurité
Rapport de certification de sécurité disponible
Tableau des charges
Oui
Réveil de portefeuille
Inopérable
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Non équipé
Manuel de sécurité actuel
Manuel d'opérateur/maintenance actuel
Miroirs
Verre
Aucun dommage visible
Sièges/accoudoirs
Indicateur de moment de charge
Non vérifié opérationnellement avec une charge., Manitowoc
Commandes hydrauliques ou pneumatiques
Graphiques de chargement
Livre de cartes dans la cabine
Pression d'huile
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement.
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Freins de palan
Indicateur de rotation du tambour
Opérationnel
Climatisation
Inopérable
Chauffage
Inopérable
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Moteur
Étiquette de l'EPA américaine de 1997
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
En place ; température ambiante trop froide pour vérifier le fonctionnement
Blow-by (observation visuelle subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Carter d'huile
Fuites de carburant
Fuite des conduites d'injecteur.
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Impossible d'accéder à la photo.
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Moteurs d'entraînement
Finales des transmissions
Vérification limitée des fonctions (transmission-grue sur chenilles)
La transmission fonctionnait correctement sans charge.
Pompes (hydrauliques)
fuite par égouttement
Moteurs hydrauliques
fuite par égouttement
Soupapes
fuite par égouttement
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Objectif principal
Palan auxiliaire
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Tambours de palan et de bras
Fonctionnement hydraulique
Tambours à percussion
Fonctionnement hydraulique
Embrayages de palan et de bras
Broches du bras principal
Ligne d'ancre (ligne de tension)
Type de câble
Poulies en pointe de flèche
Section de la flèche à bras
Ossature/mât
Arrêts du bras
Membrures du bras principal
Longueur de la flèche
Longueur totale de 150 pieds, extrémité section de 20 pieds, 4 sections, section de base de 20 pieds, 2-40 pieds 1-20 pieds 1-10 pieds
Indicateur d'angle de bras
Roulements de plaque tournante
Revêtements inférieurs
Swing Drive
Opérationnel
Vérification de fonction limitée
Les principaux composants du châssis fonctionnaient lorsqu'ils ont été vérifiés sans charge.
Cadre de rouleau gauche
Tendeur de chenille gauche
Patins de chenille gauche
Hauteur de crampon gauche
60 mm
Rouleaux de chenille gauches
Roue folle gauche
Pignon gauche
Cadre de rouleau droit
Tendeur de chenille droit
Patins de chenille droits
Hauteur de crampon droit
60 mm
Rouleaux de chenille droits
Roue folle droite
Pignon droit
Bloc de charge principal
Boulet de descente libre
Pas truqué.
Troisième tambour
Déconnecté
Contrepoids
Analyse d'échantillons d'huile
engine | |
---|---|
date of analysis | Apr 07, 2025 |
Silicon | 2.94 PPM |
Tin | 0.8 PPM |
Silver | 0 PPM |
Aluminum | 0.11 PPM |
Chromium | 0.16 PPM |
Lead | 0.23 PPM |
Copper | 1.95 PPM |
Nickel | 0 PPM |
Iron | 3.99 PPM |
Glycol | NEG |
Water | NEG |
Fuel | <5% |
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Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.