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Winona, MN
7 070 h
476TS0870XS221027
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Numéro d’identification
#14113966
Livré
Non
Année
2000
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
476TS0870XS221027
Caractéristiques
Transmission manuelle Eaton Fuller 8LL, moteur diesel Cummins ISM, système antiblocage à deux blocs, indicateur de moment de charge PAT, longueur de flèche minimale de 35 pi et maximale de 138 pi, palan auxiliaire, flèche escamotable pliante de 31 pi à 56 pi, capacité de 804 lb, moufle à crochet Johnson à 4 poulies, boule de révision, contrepoids de 18 000 lb
Remarques
Aucun titre disponible, vendu avec acte de vente uniquement.
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
476TS0870XS221027
Compteur horaire / compteur kilométrique
7070 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Non opérationnel
Étiquette de certification de sécurité
Il y a une étiquette de certification de sécurité avec une date du 28 mai 24
Tableau des charges
Oui
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Manuel de sécurité actuel
Manuel d'opérateur/maintenance actuel
Heures du moteur inférieur/porteur
Miroirs
Commandes de fenêtre
Côté gauche inopérable
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Opérationnel, opérationnel
Pression d'huile moteur
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement.
Voyants d'avertissement
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Contrôle des freins
Embrayage
S'engage
Contrôle de la prise de force
Câble engagé, fonctionnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Blow-by (observation visuelle subjective)
Visible
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Opérationnel
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Boîte de vitesses
Opérationnel
Embrayage
S'engage
Essieu directeur (non moteur)
Essieu avant
Essieu arrière
Vérification limitée des fonctions - Transporteur
La transmission était opérationnelle sans charge.
Attelage de direction
Jeu du volant
Type de frein
Air
Commande du cylindre moteur/frein
Conduite de frein/Tuyaux
Non vérifié opérationnellement
Frein à main
J'ai arrêté la machine pendant qu'elle roulait
Vérification limitée des fonctions (freins)
Le système de freinage a fonctionné, arrêtant et maintenant la machine.
État des ressorts/crochets
Condition du cadre
État des pneus
État de la roue
Goujons
Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Vérins de stabilisateur
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel. Il a une fuite hydraulique à l'essieu avant, mais elle est introuvable.
Relevé du compteur horaire
7069 Heures-IronPlanet n'offre aucune garantie quant aux heures/miles réels ; nous ne pouvons rapporter que ce qui peut être observé visuellement.
Vitres de cabine
Sièges/accoudoirs
Indicateur de moment de charge
Opérationnel
Anti Two Block
Non vérifié opérationnellement
Commandes hydrauliques
Pression d'huile
La jauge enregistre dans la plage de fonctionnement. 25 PSI
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Freins de palan
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Broches du bras principal
Sections du bras principal
Poulies
Section Tête de flèche
Plaques d'usure
Indicateur d'angle de bras
Non équipé
Roulements de plaque tournante
Vérification limitée des fonctions (tout terrain)
Les principaux composants de la grue fonctionnaient lors de la vérification sans charge.
Traverses de vérins
Vérins de stabilisation
Coussins de vérin
Moteur pivotant
Objectif principal
Palan auxiliaire
Cylindres de nacelle
Vérins de flèche télescopiques
Extension des bras
Bloc de charge principal
Boulet de descente libre
Guide de câble
Contrepoids
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L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
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