




122 Photos
Helenwood, TN
2 369 h
4JN02241
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13988463
Livré
Non
Année
2001
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
4JN02241
Caractéristiques
Cabine fermée, climatisation, homologation EPA américaine de 2000, lame PAT de 156 po de large, treuil Paccar PA55, circuit hydraulique auxiliaire arrière, balais, chenilles à crampon simple de 34 po



















Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
4JN02241
Compteur horaire / compteur kilométrique
2369 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
État de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Opérationnel

Réveil de portefeuille
Opérationnel
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Opérationnel


















Sièges/accoudoirs
Miroirs
Commandes de direction
Commandes hydrauliques
Commande hydraulique auxiliaire
Commandes de transmission
Console de bord
Pression d'huile moteur
L'indicateur de défaut s'éteint lorsque la pression d'huile moteur augmente.
Feux d'avertissement du moteur
Fonctionnel, assurez-vous que le témoin de transmission reste allumé
Jauges
Opérationnel
Climatiseur
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.















Moteur
Étiquette de l'EPA américaine de 2000
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
Opérationnel
Blow-by (observation visuelle subjective)
Visible
Démarreur
Opérationnel
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.






Boîte de vitesses
Freins de service
Finales des transmissions
Vérification de fonction limitée (transmission de chenilles)
La transmission était opérationnelle sans charge.










Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Plomberie hydraulique auxiliaire
Non vérifié opérationnellement, arrière
Vérin de levage de la lame
Vérins d'angle de lame
Broches soudées
Vérins d'inclinaison de lame
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.


















Condition de la lame
Condition de l'arête de la lame
Réversible - non tourné
Treuil
Non vérifié opérationnellement, pas de crochet
Condition du bras de poussée/du bâti en c
Tourillons du bras de poussée
Mouvements lourds
Axes et bagues de liaison d'angle
Un peu de mouvement
Tourillons/douilles de lame
Mouvement lourd, soudure réparée
Vérification de fonctions limitées (bouteur)
Les principaux composants étaient opérationnels avec un mouvement comme indiqué. Les principaux composants étaient opérationnels avec des dommages comme indiqué.
État du cadre
Blindage inférieur



































Axes de pivot
Usure du pivot de relais
Cadre de rouleau gauche
Tendeur de chenille gauche
Patins de chenille gauche
Hauteur de crampon gauche
50 mm
Liens de la voie de gauche
Bagues de chenille gauche
Les bagues n'ont pas été tournées
Rouleaux porteurs gauches
Rouleaux de chenille gauches
Galet tendeur avant gauche
Galet tendeur arrière gauche
Pignon gauche
Cadre de rouleau droit
Tendeur de chenille droit
Patins de chenille droits
Hauteur de crampon droit
52 mm
Liens vers la bonne voie
Bagues de chenille droite
Les bagues n'ont pas été tournées
Rouleaux porteurs droits
Rouleaux de chenille droits
Galet tendeur avant droit
Galet tendeur arrière droit
Pignon droit
Analyse d'échantillons d'huile
| engine | |
|---|---|
| date of analysis | Sep 18, 2025 |
| Silicon | 4.72 PPM |
| Tin | 0.84 PPM |
| Silver | 0 PPM |
| Aluminum | 1.33 PPM |
| Chromium | 0.02 PPM |
| Lead | 0 PPM |
| Copper | 1.6 PPM |
| Nickel | 0.55 PPM |
| Iron | 7.16 PPM |
| Glycol | NEG |
| Water | NEG |
| Fuel | <5% |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mercredi 24 décembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.