70 Photos
Polotitlán de la ilustración, MEX, MEX
318 250 km (197 751 mi)
1FVACWCT57HY91407
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13618292
Livré
Oui
Année
2007
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1FVACWCT57HY91407
Caractéristiques
Moteur diesel Mercedes-Benz MBE-900, homologué EPA (États-Unis) 2006, 14 771 heures de fonctionnement, boîte manuelle à 6 vitesses Eaton Fuller FSO6406A, essieu avant de 8 000 lb, essieu arrière de 15 000 lb, cabine couchette à toit plat de 34 po, roues avant en aluminium, pneus avant 225/70R19.5, pneus arrière 245/70R19.5, suspension pneumatique, empattement de 218 po, prise de force, système hydraulique, montage central, flèche de 30 pi à 5 sections, doubles commandes, stabilisateurs escamotables, plateau de 13 pi 10 po x 102 mm, treuil, certifié EPA (États-Unis)
Remarques
CERTIFIÉ PAR L'EPA DES ÉTATS-UNIS / CERTIFICADO CON EPA/ (US E-P-A CERTIFIED) // Demandez des documents à envoyer par la poste à : docs_mexico@rbauction.com ou au numéro de téléphone 4272660909 / Solicite documentos a entregar al correo: docs_mexico@rbauction.com o al numero 4272660909
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1FVACWCT57HY91407
Compteur horaire / compteur kilométrique
197751 mi-Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2006
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Heures de fonctionnement du moteur
14 771 heures de moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 13 septembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.