174 Photos
Crothersville, IN
2FZHCMCVX7AZ38467
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13483125
Livré
Oui
Année
2007
Fabricant
Modèle
Type d’actif
CCT
Numéro de série ou VIN
2FZHCMCVX7AZ38467
Caractéristiques
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz MBE4000 de 12,8 L et 435 ch, frein moteur, boîte manuelle Eaton Fuller FRO-16210C à 10 rapports, blocage de différentiel, essieu avant de 5 900 kg (13 300 lb), essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb), essieu moteur Meritor RT-40-145, rapport de pont de 3,21:1, PNBV de 2 040 kg (45 000 lb), jantes avant en aluminium, pneus avant 295/60R22,5, pneus arrière 265/70R19,5, suspension pneumatique Airliner, empattement de 637 cm (250 po), prise de force, trousse de réparation de pneus humides, relevage hydraulique, attaches souples. VENDU AVEC : Cottrell CX-09LST 2011, numéro de série de la remorque : 5E0AA1442BG315105, attaches souples. Pneus 265/70R19.5, PNBV de 45 000 lb, équipement Jack Cooper Transport
Remarques
L'ACHETEUR EST RESPONSABLE DU CHARGEMENT ;
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
2FZHCMCVX7AZ38467
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Partiel sous la cabine et le faisceau de câbles ne peuvent pas atteindre le repos
Compteur horaire / compteur kilométrique
La lecture du compteur n'a pas pu être obtenue, le compteur indique qu'il n'y a pas de données - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Aucune étiquette de l'EPA américaine présente
Vérification limitée des fonctions
Le moteur démarrait, mais ne fonctionnait pas.
Vérification limitée des fonctions
La transmission n'a pas pu être vérifiée opérationnellement.
Freins
Les freins n'ont pas pu être vérifiés opérationnellement.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique n'a pas pu être vérifié opérationnellement.
Vérification limitée des fonctions
L'article n'était pas opérationnel. Les principaux composants n'ont pas pu être vérifiés.
Déficiences
Les composants/systèmes défectueux incluent, sans toutefois s'y limiter : la section moteur, un autre moteur qui a bien démarré mais n'a même pas essayé de démarrer, un carter d'huile et une fuite d'huile du moteur arrière
Numéro d’identification
#13470304
Livré
Oui
Année
2011
Fabricant
Modèle
Type d’actif
TRP
Numéro de série ou VIN
5E0AA1442BG315105
Caractéristiques
Suspension pneumatique, attaches souples, pneus 265/70R19.5, PNBV de 45 000 lb, équipement Jack Cooper Transport
Remarques
L'ACHETEUR EST RESPONSABLE DU CHARGEMENT ;
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5E0AA1442BG315105
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 4 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.