222 Photos
Gate city, VA
57 568 mi (92 646 km)
W09110560CWG12016
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#14142561
Livré
Non
Année
2012
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
W09110560CWG12016
Caractéristiques
Climatisation, transmission automatique, homologation EPA américaine 2012, moteur diesel porteur Mercedes-Benz OM502LA, liquide d'échappement diesel requis, climatisation, système antiblocage, indicateur de moment de charge Grove EKS 5, moteur diesel supérieur Mercedes-Benz, longueur de flèche minimale de 11,9 m (39 pi) et maximale de 50,8 m (166,6 pi), palan auxiliaire, poulie Rooster, flèche déportée escamotable et repliable de 11,9 m (36,1 pi) à 18,9 m (59,1 pi), moufle à crochet à 5 poulies, boule de révision de 227 kg (500 lb), système de retrait du contrepoids, chariot de flèche T/A
Remarques
ASSURANCE À TOUTE ÉPREUVE. SOUMIS À LA TAXE DE VENTE DE VIRGINIE. Titre non disponible, vendu avec acte de vente uniquement.
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
W09110560CWG12016
Compteur horaire / compteur kilométrique
92 646 km, Odo a été testé fonctionnellement dans une zone très limitée - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Le côté droit du pare-brise du porte-bagages est fissuré
Éclairage extérieur fonctionnel
Certains ne sont pas opérationnels, 1 phare de travail gauche n'est pas opérationnel
Étiquette de certification de sécurité
Aucune date sur l'autocollant d'inspection annuelle
Rapport de certification de sécurité
Rapport de certification de sécurité disponible
Tableau des charges
Oui
Réveil de portefeuille
Opérationnel
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Levier de verrouillage des gouvernes
Opérationnel
Manuel de sécurité actuel
Manuel d'opérateur/maintenance actuel
Heures du moteur inférieur/porteur
Impossible d'obtenir les heures du moteur
Miroirs
Commandes de fenêtre
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Commandes d'orientation
Klaxon
Opérationnel
Pression d'huile moteur
L'indicateur de défaut s'éteint lorsque la pression d'huile moteur augmente.
Voyants d'avertissement
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Sélecteur de vitesse
Contrôle des freins
Climatiseur
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Étiquette d'émission
compresseur de climatisation
Opérationnel Impossible de voir le compresseur de climatisation, mais l'air à l'intérieur de la cabine est très froid
Blow-by (observation visuelle subjective)
Mineur
Démarreur
Opérationnel
Compresseur d'air
Fonctionnel, je ne pouvais pas voir le compresseur, mais l'air a créé une pression d'air rapidement
Pompe à injection
Opérationnel
Système d'échappement
Filtre à particules diesel
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Réservoir DEF / AdBlue
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Boîte de vitesses
Opérationnel
Essieu directeur (non moteur)
Essieu avant
Différentiel (milieu)
Essieu arrière
Finales des transmissions
Vérification limitée des fonctions - Transporteur
La transmission était opérationnelle sans charge.
Attelage de direction
Jeu du volant
Type de frein
Air
Commande du cylindre moteur/frein
Conduite de frein/Tuyaux
Non vérifié opérationnellement
Frein à main
Vérification limitée des fonctions (freins)
Les freins de service étaient opérationnels.
État des ressorts/crochets
Condition du cadre
Circuit d'huile automatique
Oui
État des pneus
État de la roue
Goujons
Pompes (hydrauliques)
Soupapes
Réservoir hydraulique
Impossible de voir le fluide hydraulique dans le verre, mais la machine a fonctionné pendant l'inspection
Tuyaux (hydrauliques)
Vérins de stabilisateur
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Relevé du compteur horaire
7456 heures, il y a une étiquette de remplacement/changement du compteur horaire qui indique 7457-IronPlanet ne donne aucune garantie quant aux heures/miles réels ; nous ne pouvons signaler que ce qui peut être observé visuellement.
Miroirs
Aucun dommage visible ni composant manquant
Vitres de cabine
Sièges/accoudoirs
Levier de verrouillage des gouvernes
Indicateur de moment de charge
Opérationnel
Anti Two Block
Opérationnel
Commandes hydrauliques
Pression d'huile
L'indicateur de défaut s'éteint lorsque la pression d'huile moteur augmente.
Éclairage extérieur fonctionnel
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Freins de palan
Indicateur de rotation du tambour
Opérationnel
Climatisation
Opérationnel
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Étiquette de contrôle des émissions
Aucun trouvé
Compresseur de climatisation
Opérationnel
Fuite des gaz au point mort (observation subjective)
Aucune vapeur ou pression notable
Démarreur
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification de fonction limitée
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Broches du bras principal
Sections du bras principal
Poulies
Section Tête de flèche
Plaques d'usure
Impossible de déployer la machine. Il n'y avait pas de contrepoids.
Roulements de plaque tournante
Revêtements inférieurs
Vérification limitée des fonctions (tout terrain)
Les principaux composants de la grue fonctionnaient lors de la vérification sans charge.
Traverses de vérins
Vérins de stabilisation
Coussins de vérin
Pompes (hydrauliques)
Moteurs hydrauliques
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Objectif principal
Palan auxiliaire
Cylindres de nacelle
Vérins de flèche télescopiques
Impossible de l'étendre. Manque de contrepoids.
Extension des bras
Bloc de charge principal
Boulet de descente libre
Contrepoids
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mardi 14 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.