139 Photos
Phoenix, AZ
5 638 h
12RC00351283
Loading...
Ce lot est protégé par l’assurance IronClad
Achetez en toute confiance en sachant que ce lot a fait l’objet d’une inspection complète par un inspecteur qualifié.
Numéro d’identification
#13948677
Livré
Non
Année
2012
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
12RC00351283
Caractéristiques
Climatiseur, système antiblocage à deux blocs, indicateur de moment de charge, étiquette EPA américaine 2012, moteur diesel Cummins QSB6.7 6 cylindres 160 ch 6,7 L, longueur de flèche minimale de 33 pi, longueur maximale de 103 pi, palan auxiliaire, capacité de 794 lb 38,5 tonnes, bloc à 4 crochets à poulie
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
12RC00351283
Compteur horaire / compteur kilométrique
5638 heures - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Éclairage extérieur fonctionnel
Certains ne sont pas opérationnels, les phares et les feux arrière ne sont pas opérationnels
Étiquette de certification de sécurité
Il y a une étiquette de certification de sécurité avec une date du 29/03/21
Rapport de certification de sécurité
Rapport de certification de sécurité non disponible
Tableau des charges
Non
Réveil de portefeuille
Opérationnel
Klaxon
Opérationnel
Ceintures de sécurité
Opérationnel
Levier de verrouillage des gouvernes
Opérationnel
Manuel de sécurité actuel
Manuel d'opérateur/maintenance actuel
Miroirs
Verre
Aucun dommage visible
Sièges/accoudoirs
Indicateur de moment de charge
Opérationnel
Anti Two Block
Opérationnel
Commandes hydrauliques
Commandes de transmission
Pression d'huile
Aucun indicateur de pression d'huile
Feux d'avertissement du moteur
Opérationnel
Jauges
Opérationnel
Indicateur de rotation du tambour
Opérationnel
Climatisation
Inopérable
Chauffage
Opérationnel
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué. Le démarreur est intermittent.
Étiquette d'émission
Blow-by (observation visuelle subjective)
Mineur
Démarreur
Engagement intermittent
Système d'échappement
Radiateur
Fuites d'huile
Aucune fuite qui goutte
Fuites de carburant
Aucune fuite qui goutte
Fuites du système de refroidissement
Aucune fuite qui goutte
Moteur - Côté gauche
Moteur - Côté droit
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Boîte de vitesses
Opérationnel
Essieu avant
Essieu arrière
Finales des transmissions
Vérification de fonction limitée
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Pompes (hydrauliques)
Moteurs hydrauliques
Soupapes
Réservoir hydraulique
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Objectif principal
Palan auxiliaire
Contrecoups
Cylindres de nacelle
Vérins de flèche télescopiques
Broches et douilles des cylindres
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Attelage de direction
Vérins de direction
Jeu du volant
Type de frein
Hydraulique
Commande du cylindre moteur/frein
Conduite de frein/Tuyaux
Frein à main
Vérification limitée des fonctions (freins)
Le système de freinage a fonctionné, arrêtant et maintenant la machine.
Roulements de plaque tournante
Condition du cadre
Taille des pneus
Tous les pneus sont de la même taille, pneus avant 20.5-R25, pneus arrière 20.5-R25, LF Bridgestone, LR Bridgestone, RR Bridgestone, RF Bridgestone
Pneu avant gauche
Pneu arrière gauche
Pneu arrière droit
Pneu avant droit
État de la roue
Goujons
Vérification de fonction limitée (machines rt)
Les principaux composants du châssis étaient opérationnels lors d'un contrôle limité.
Vérins de stabilisation
Condition du vérin
Traverses de vérins
Condition des flotteurs/coussins de vérins
Usure importante
Broches du bras principal
Sections du bras principal
Poulies
Section Tête de flèche
Plaques d'usure
Indicateur d'angle de bras
Non équipé
Vérification limitée des fonctions (tout terrain)
Les principaux composants de la grue fonctionnaient lorsqu'ils ont été vérifiés sans charge.
Bloc de charge principal
Boulet de descente libre
Aucun fourni
Contrepoids
Analyse d'échantillons d'huile
engine | |
---|---|
date of analysis | Jun 13, 2025 |
Silicon | 4.94 PPM |
Tin | 0 PPM |
Silver | 0 PPM |
Aluminum | 6.37 PPM |
Chromium | 1.94 PPM |
Lead | 0 PPM |
Copper | 19.76 PPM |
Nickel | 0.34 PPM |
Iron | 40.11 PPM |
Glycol | NEG |
Water | NEG |
Fuel | <5% |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le mardi 14 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.