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Nisku, AB, CAN
401 623 km (249 557 mi)
2FZPAZCK37AY13329
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Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13361292
Livré
Non
Année
2007
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
2FZPAZCK37AY13329
Caractéristiques
Detroit Series 60 6 Cylinder 14.0 L Diesel 515 hp Engine, 2006 US EPA Label, Eberspacher Engine Coolant Heater, 8952 Engine hrs, Air Conditioner, Cruise Control, Engine Brake, Eaton Fuller 13-Speed Manual Transmission, Triple Differential Locks, 20000 lb Front Axle, 58545 lb Rears, 78545 lb GVWR, Air Ride Cab, 425/65R22.5 Front Tires, 11R22.5 Rear Tires, Double Frame, Airliner Air Ride Suspension, 280 in Wheelbase, PTO, Center Mounted, 9 ft 2 in - 81 ft 1 in 13 Section Boom, Out and Down Outriggers, Rear Outriggers, Cordless Remote Control, Air Sliding 5th Wheel
Remarques
ADDITIONAL INFORMATION AVAILABLE = CERTIFICATE = INSPECTION REPORT(S)
Pièces justificatives
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
2FZPAZCK37AY13329
Hour Meter / Odometer
401623 km-No guarantees made as to actual hours/miles/kilometers; the inspection report reflects what can be visually observed.
Étiquette de conformité aux normes fédérale pour véhicules à moteur
Yes
Peinture
Condition de la plaque métallique (fibre de verre)
Marches/échelles
Poignées
Vitres de cabine
Rock chip in windshield
Éclairage extérieur fonctionnel
Operational
Pièces justificatives
Emissions Status
2006 US EPA Label
Emission Label
A/C Compressor
Operational
Blow-by (subjective visual observation)
Visible
Démarreur
Operational
Air Compressor
Operational
Pompe d'injection
Operational
Exhaust System
Radiateur
Oil Leaks
Rear of engine, Oil Pan, Oil leaking around oil pan and between engine and transmission. (See photos)
Fuel Leaks
No dripping leaks
Cooling System Leaks
No dripping leaks
Engine - Left Side
Engine - Right Side
Limited Function Check
The engine started and ran.
Engine Hours
8952 Engine hrs
Miroirs
Commande de vitres
Both Manual
Sièges/accoudoirs
Ceintures de sécurité
Operational
Commandes d'orientation
Horn
Air horn operational, Electric horn operational
Pression d'huile
The gauge registers in the operating range. 35 PSI
Feux d'avertissement du moteur
Operational
Jauges
Operational
Gear Selector
Commande de frein
Operational
Frein moteur
Operational
Embrayage
Engages
Contrôle de prise de force
Air engaged, Operational
Climatisation
Operational
Chauffage
Operational
Vérification de fonctions limitée
The main components are in place and operational as noted.
Composants de direction
Essieu directeur (non motrice)
Boîte de vitesse
Operational
Pompe prise de force
Operational
Condition du cadre
Essieu avant
Différentiel (milieu)
Essieu arrière
Limited Function Check
The drivetrain was operational without a load.
Suspension de cabine Air Bags
Ressorts / mains de suspension
Manchons de suspension
Coussins de sécurité gonflables
Left Steer Tire
Left Front Drive Tires
Left Center Drive Tires
Left Rear Drive Tires
Right Rear Drive Tires
Right Center Drive Tires
Right Front Drive Tires
Right Steer Tire
Condition de la roue
Goujons
Kit étanchéité plomberie
Réservoir hydraulique
Limited Function Check - Brakes
The service brakes are operational, The park brake is operational.
Cadre de support
Points d'articulation
Soupapes
Tuyaux (hydrauliques)
Moteur pivotant
Vérins de levage de bras
Vérins de rallonge de bras
Vérins de stabilisation
Guides d'usure du bras
Condition du bras (télescopique)
Roulements de plaque tournante
Poutres de stabilisation
Console de commande
Levier de verrouillage des gouvernes
Operational
Télécommande
Operational
Vérification de fonction limitée
The hydraulic system was operational.
Oil Sample Analysis
engine | hydraulic | |
---|---|---|
date of analysis | May 12, 2025 | May 12, 2025 |
Silicon | 5.38 PPM | 4 PPM |
Tin | 0 PPM | 0 PPM |
Silver | 0 PPM | 0 PPM |
Aluminum | 0.4 PPM | 0 PPM |
Chromium | 0 PPM | 2.4 PPM |
Lead | 0 PPM | 0 PPM |
Copper | 0 PPM | 0.85 PPM |
Nickel | 0 PPM | 0 PPM |
Iron | 8.98 PPM | 14.5 PPM |
Glycol | NEG | N/A |
Water | NEG | N/A |
Fuel | <5% | N/A |
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 3 juillet 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.