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Lebanon, TN
601 398 mi (967 857 km)
4V4RC9DG0DN139861
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Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#13837970
Livré
Oui
Année
2013
Fabricant
Modèle
Type d’actif
CCT
Numéro de série ou VIN
4V4RC9DG0DN139861
Caractéristiques
Moteur diesel Volvo D11H405 6 cylindres de 10,8 L et 405 ch, homologué EPA (États-Unis), liquide d'échappement diesel requis, 15 646 heures de fonctionnement, boîte manuelle Eaton Fuller FRO-14210C à 10 rapports, essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb), essieu arrière de 16 200 kg (38 000 lb), essieu moteur Meritor MT-40-14X, rapport de pont de 3,08:1, PNBV de 2 184 kg (45 000 lb), jantes en aluminium, pneus avant 295/60R22,5, pneus arrière 265/70R19,5, suspension pneumatique, empattement de 637 cm (250 po), relevage hydraulique, attaches souples, vendu avec : Cottrell CX-09LS2 2013, remorque numéro de série : 5E0AA144XDG421502, attaches souples, jantes en aluminium. Pneus 265/70R19.5, PNBV de 45 000 lb
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
4V4RC9DG0DN139861
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
601398 mi-Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine, exige un liquide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Vérification limitée des fonctions
La transmission était opérationnelle. L'essieu avant était humide.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Heures de fonctionnement du moteur
15 646 heures de moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué. Témoin de contrôle du moteur
Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : la section du poste de commande, la section du moteur, la section de la transmission, le voyant de contrôle du moteur, l'essieu moteur avant mouillé.
Image, coin avant gauche
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5E0AA144XDG421502
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 11 septembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
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Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.