




32 Photos
Davenport, FL
739 931 mi (1 190 804 km)
1XPBDP9X1FD298872
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14683961
Livré
Oui
Année
2015
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1XPBDP9X1FD298872
Caractéristiques
Situé sur la voie 83, emplacement 42, ce camion est équipé d'un moteur Paccar MX-13 de 455 ch, homologué EPA (États-Unis) 2014, totalisant 26 125,6 heures de fonctionnement, d'un essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb), d'essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb), d'un PTAC de 23 591 kg (52 000 lb), d'un frein moteur, d'une cabine couchette à toit surélevé de 198 cm (78 po), d'un empattement de 592 cm (233 po), d'une suspension pneumatique, de jantes en aluminium, de pneus avant et arrière 295/75R22.5, d'une sellette d'attelage coulissante pneumatique, de deux réservoirs de carburant et de rampes surbaissées. Équipement provenant de D&B Trucks and Equipment.
Remarques
Impossible de vérifier la lecture du compteur kilométrique ; le véhicule est exempté de la divulgation du kilométrage.
Voie et place attribuées
Situé sur la voie 83, emplacement 42







Rotation
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1XPBDP9X1FD298872
Compteur horaire / compteur kilométrique
739931 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.





État des émissions
Étiquette de l'EPA américaine 2014
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.







Heures du moteur
26125,6 heures moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.




Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.









Déficiences
Les composants/systèmes défectueux comprennent, sans toutefois s'y limiter : les voyants « Check Engine » et « Motor Maintenance » allumés sur le tableau de bord.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le samedi 28 février 2026. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.