




68 Photos
Humble, TX
527 936 mi (849 631 km)
1NPSDP9XXHD431108
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14251534
Livré
Oui
Année
2017
Fabricant
Modèle
Type d’actif
CCT
Numéro de série ou VIN
1NPSDP9XXHD431108
Caractéristiques
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12,9 L Diesel 455 ch, homologué EPA (États-Unis) 2016, liquide d'échappement diesel requis, 12 635 heures moteur, frein moteur, transmission automatique Eaton Fuller, essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb), essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb), pneus 295/60R22,5, suspension pneumatique Paccar, empattement de 637 cm (250 po), attaches souples, vendu avec : Control CX-6WCNS 2016, numéro de série de la remorque : 5E0AC144XHG970102, attaches souples, jantes en aluminium, pneus 295/60R22,5
Remarques
DÉFICIENCES CONSTATÉES - VEUILLEZ CONSULTER LE RAPPORT D'INSPECTION









Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1NPSDP9XXHD431108
Deuxième photo du numéro de série/NIV
Compteur horaire / compteur kilométrique
527 936 mi - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.








État des émissions
Étiquette 2016 de l'EPA américaine : exige un fluide d'échappement diesel
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.



Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.

Freins
Les freins sont opérationnels.












Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.










Heures du moteur
12 635 heures de moteur
Vérification de fonctions limitées
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.























Déficiences
Les composants/systèmes défectueux incluent, sans toutefois s'y limiter : le boulon de support d'amortisseur avant droit est brisé


Image, coin avant gauche
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
5E0AC144XHG970102
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 14 novembre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.