County of grande prairie no. 1, AB, CAN
41 683 km (25 901 mi)
1FVACXFC8MHMT9724
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#13925684
Livré
Oui
Année
2021
Fabricant
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1FVACXFC8MHMT9724
Caractéristiques
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 6,7 L, homologué EPA 2020, nécessite du liquide d'échappement diesel, 2 797 heures de fonctionnement, frein moteur, transmission automatique, blocage de différentiel, essieu avant de 5 996 kg, essieu arrière de 9 525 kg, PNBV de 14 968 kg, pneus avant 11R22.5, pneus arrière 11R22.5, suspension à ressorts, prise de force, capacité de 400 lb, montage avant, flèche articulée pour une personne, benne à copeaux, stabilisateurs A
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 17 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.