Caorso, EMRM, ITA
225 km (140 mi)
ZCFC670C805469685
Loading...
Un rapport d’inspection sera bientôt disponible. Veuillez vérifier plus tard.
Numéro d’identification
#13086119
Livré
Oui
Année
2022
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
ZCFC670C805469685
Caractéristiques
Moteur diesel Iveco F1CFL411B de 129 kW, AdBlue requis, boîte manuelle à 6 vitesses, essieu avant de 2 500 kg, essieu arrière de 5 350 kg, PNBV de 7 000 kg, pneus avant 225/75R16, pneus arrière 225/75R16, empattement de 4 350 mm, système hydraulique, capacité de charge de 500 kg, montage arrière, stabilisateurs droits. Informations supplémentaires : ≥ Stabilisateurs équipés de roues directrices hydrauliques, actionnables depuis la console de la plateforme en mode automoteur. ≥ Plateforme d'inspection du tunnel avec système de différenciation entre les différents niveaux de fonctionnement pour garantir une parfaite adéquation de la courbe de fonctionnement avec le plafond du tunnel. ≥ Groupe électrogène 230 V - 5 kW, utilisable depuis la console de la plateforme. ≥ Pression professionnelle de 10 bars. Compresseur d'air avec réservoir de stockage activable à partir de la plateforme. ≥ 200 bars de jet d'eau haute pression avec réservoir d'eau intégré (900 litres). ≥ Moteur électrique 230 V 2,2 kW pour le fonctionnement de la machine uniquement.
Pièces justificatives
Les articles doivent être payés en entier d’ici le vendredi 10 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsAcheminez votre équipement là où vous en avez besoin avec les solutions « tout compris » de logistique et d’expédition porte-à-porte de Ritchie Bros. Nous nous occupons de chaque étape du parcours grâce à notre service tout-inclus qui vous permet d’acheminer rapidement et efficacement votre équipement à travers les frontières, les continents et les océans
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.