80 Photos
Lethbridge county, AB, CAN
94 961 km (59 007 mi)
1HTWNAZT7CJ588995
Loading...
Un employé qualifié de Ritchie Bros. a recueilli des informations détaillées sur l’équipement et a effectué des tests fonctionnels sur les composants clés de cet équipement. Vous, ou un mandataire, pouvez également inspecter tous les articles sur place avant d’enchérir le jour de la vente.
Numéro d’identification
#14004856
Livré
Oui
Année
2012
Fabricant
Modèle
Type d’actif
Numéro de série ou VIN
1HTWNAZT7CJ588995
Caractéristiques
Moteur diesel, moteur de 10 731 heures, transmission automatique Allison, essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb), essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb), PNBV de 29 900 kg (66 000 lb), cabine pneumatique, pneus avant 425/65R22.5, pneus arrière 11R22.5, suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc, empattement de 660 cm (260 po), prise de force, réservoir à débris en acier, palan, enrouleur de tuyau avant, réservoir d'eau douce, hayon élévateur hydraulique, verrouillage hydraulique du hayon, flèche télescopique, tuyau d'aspiration de 20 cm (8 po), pompe hydraulique Vactor, télécommande avec cordon
Remarques
Carte d'identité de l'Alberta valide jusqu'au 31 janvier 2026. Bureau principal : Titres/immatriculation de l'Alberta, clé. Carfax disponible en ligne. Une inspection avant l'enregistrement pourrait être requise.
Rotation
Photo en vedette
Image, coin avant gauche
Image, coin arrière gauche
Image, coin arrière droit
Image, coin avant droit
Numéro de série/Numéro d'identification du véhicule automobile
1HTWNAZT7CJ588995
Compteur horaire / compteur kilométrique
94 961 km - Aucune garantie n'est donnée quant aux heures/miles/kilomètres réels ; le rapport d'inspection reflète ce qui peut être observé visuellement.
Pièces justificatives
État des émissions
Aucune étiquette de l'EPA américaine présente
Vérification limitée des fonctions
Le moteur a démarré et a fonctionné.
Vérification limitée des fonctions
Le groupe motopropulseur était opérationnel.
Freins
Les freins sont opérationnels.
Vérification de fonction limitée
Le système hydraulique était opérationnel.
Heures de fonctionnement du moteur
10 731 heures de moteur
Vérification limitée des fonctions
Les principaux composants sont en place et opérationnels comme indiqué.
Les articles doivent être payés en entier d’ici le jeudi 9 octobre 2025. Des frais de retard seront appliqués après la date d’échéance.
PaiementsSoumettez votre article à VeriTread et recevez des devis de fret gratuitement et sans obligation.
Les Informations détaillées de l’équipement sont d’une portée limitée, et les Encans Ritchie Bros. n’ont inspecté aucun autre aspect ou composant de l’équipement que ceux présentés expressément. Sauf indication précise, nous n’offrons aucune représentation ou garantie, officielle ou implicite, sur l’équipement ou ses composants, sans aucune limite de représentation ou de garantie en ce qui concerne la fonctionnalité, la conformité à toute norme de sécurité ou l’exigence de toute autorité ou agence de régulation en vigueur, l’adaptation à un quelconque usage, ou la valeur commerciale. Il vous est fortement conseillé d’effectuer votre propre inspection détaillée de l’équipement avant d’enchérir.
L’équipement n’est pas testé sous chargement ni opéré dans tous les rapports disponibles. Nous n’offrons aucune représentation ou garantie sur le fait que l’équipement fonctionne conformément aux spécifications des fabricants. Aucune inspection n’a été effectuée quant à un autre aspect fonctionnel que ceux expressément mentionnés précédemment. Seules quelques photos ont été fournies pour les composants individuels de l’équipement et elles ne peuvent pas être considérées comme des éléments indicateurs de la condition de l’équipement dans son ensemble.
Les dimensions données ne sont qu’une estimation. Les dimensions réelles pour le chargement peuvent varier en fonction de la hauteur du camion/remorque et de la configuration/position de la machine une fois chargée. L’acheteur est responsable de la prise de mesures de toutes les charges avant de quitter le site d’enchères, et ce, afin de s’assurer que la charge peut être transportée en toute sécurité. Toutes les dimensions doivent être vérifiées par l’acheteur. Veuillez ne pas vous fier à ces dimensions pour le transport.