Filtre
Affichage de 0-47 de 47 résultats
2017 Ford F-550 4x4 Camion chasse-neige
North East, MD
Utilisation: 46 802 mi
Moteur V8 6 •7 L Diesel 330 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • boîte automatique • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 •9 m (193 po) • chasse-neige bidirectionnel SnowDogg de 2 •7 m (9 pi) • benne basculante à plateau en acier de 3 •7 m (12 pi 7 po) de long et 112 cm (44 po) de hauteur • chasse-neige avant de 2 •7 m (9 pi) • côté piquet ; ÉQUIPEMENT DES INSTALLATIONS DE LA CÔTE EST
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2017 Freightliner 108SD 6x4 Camion chasse-neige
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 94 632 mi
Situé sur la voie 13 • emplacement 64 • ce camion est équipé d'un moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres de 350 ch • totalisant 7 232 heures de fonctionnement • d'un frein moteur • d'une transmission automatique Allison 3000 • d'un essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • d'essieux arrière de 20 864 kg (46 000 lb) • d'essieux moteurs Meritor RT-46-160 • d'un rapport de pont de 4 •10:1 • d'un PTAC de 29 946 kg (66 000 lb) • de pneus avant 425/65R22.5 et de pneus arrière 11R22.5 • d'une suspension à balancier Hendrickson Haulmaax avec silentblocs en caoutchouc • d'un empattement de 5 •26 m (207 po) • d'une prise de force • d'une lame de déneigement de 3 •35 m (11 pi) • d'un déneigeur latéral de 3 •45 m (11 pi 4 po) • d'un épandeur • d'une fraise rotative • de commandes en cabine • d'une benne Everest de 4 •52 m (14 pi 10 po) de long x 1 •47 m (4 pi 10 po) de hauteur et d'une goulotte d'éjection sur le hayon.
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2017 Freightliner 108SD 6x4 Camion chasse-neige
Amaranth, ON, CAN
Situé sur la voie 13 • emplacement 65 • ce camion est équipé d'un moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres de 350 ch • d'un frein moteur • d'une transmission automatique Allison 3000 • d'un essieu avant de 9 072 kg (20 000 lb) • d'essieux arrière de 20 864 kg (46 000 lb) • d'essieux moteurs Meritor RT-46-160 • d'un rapport de pont de 4 •10:1 • d'un PTAC de 29 946 kg (66 000 lb) • de pneus avant 425/65R22.5 • de pneus arrière 11R22.5 • de deux boîtiers de direction • d'un empattement de 5 •26 m (207 po) • d'une prise de force • d'une lame de déneigement de 3 •35 m (11 pi) • d'un déneigeur latéral de 3 •45 m (11 pi 4 po) • d'un épandeur • d'une fraise à neige • de commandes en cabine • d'une benne en acier Everest de 4 •22 m (13 pi 10 po) de long x 1 •47 m (4 pi 10 po) de haut et d'une goulotte d'éjection sur le hayon.
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
- Lot 705
2016 Ford F-250 XL 4x4 Extended Cab Camion chasse-neige
Morris, IL
Utilisation: 44 255 mi
Moteur Ford V8 à essence • 4386 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 2540 kg • essieux arrière de 2767 kg • PTAC de 4536 kg • pneus 245/75R17 • suspension à ressorts • empattement de 358 cm • lame de déneigement BOSS à 2 voies de 2 •4 m • épandeur Boss Forge 2.0 en acier inoxydable • 1 épandeur à disques • commandes de cabine
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 45
2003 Sterling L9500 4x2 Camion chasse-neige
Longlac, ON, CAN
Utilisation: 102 443 mi
Moteur diesel Caterpillar 6 cylindres • 8 840 heures moteur • transmission automatique Allison • différentiel autobloquant • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 067 mm (160 po) • prise de force • aile à neige Viking de 3 •35 m (11 pi) • épandeur Viking en polyéthylène • 2 épandeurs • commandes en cabine • benne en acier Viking de 2 •57 m (8 pi 5 po) de long x 1 •17 m (3 pi 10 po) de hauteur • goulotte d'éjection arrière
Enchères minutées
2014 Chevrolet 2500HD 4x4 Camion chasse-neige
Burgettstown, PA
Utilisation: 13 722 mi
Moteur à essence GM V8 6 •0 L • homologué EPA 2014 • transmission automatique • essieu avant 2 359 kg • essieux arrière 2 812 kg • PTAC 4 309 kg • pneus 265/70R17 • suspension à ressorts • empattement de 3 •40 m • lame de déneigement Western 2 •30 m bidirectionnelle • épandeur Western 1000 • 1 épandeur à disques • commandes en cabine • carrosserie en acier de 2 •44 m de long x 0 •51 m de hauteur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 44
2005 International 4200 4x2 Camion épandeur
Ste Agathe, MB, CAN
Utilisation: 148 948 mi
Moteur diesel International V8 • 7 041 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 6 rapports • pneus 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 •65 m (183 po) • prise de force • épandeur en acier R. Poulin • 2 épandeurs • commandes en cabine • châssis de 3 •66 m (12 pi) de long x 14 •63 m (48 pi) de haut
Enchères minutées
- Lot 46
2001 Sterling 4x2 Camion chasse-neige
Longlac, ON, CAN
Utilisation: 105 431 mi
Moteur diesel Caterpillar 6 cylindres • 8 021 heures moteur • transmission automatique Allison • différentiel autobloquant • essieu avant : 7 257 kg • essieu arrière : 10 432 kg • PTAC : 17 690 kg • pneus avant et arrière : 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement : 4 344 mm (171 po) • prise de force • lame à neige Viking de 3 •40 m (11 pi 2 po) • épandeur Viking • 1 spatule • châssis de 2 •74 m (9 pi) de long x 1 •04 m (3 pi 5 po) de hauteur
Enchères minutées
2013 International 7400 SFA 4x2 Camion chasse-neige (Inoperable)
North East, MD
Utilisation: 65 561 mi
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres de 7 •6 L • transmission automatique Allison • essieu avant de 13 220 lb • essieu arrière de 23 000 lb • PNBV de 36 220 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 160 po • prise de force • carrosserie en aluminium de 10 pi de long x 3 pi 4 po de haut • bâche électrique • goulotte de hayon • attelage à pivot
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
- Lot 704A
2005 Ford F-450 XL 4x4 Camion chasse-neige
Morris, IL
Utilisation: 167 320 mi
Moteur diesel Ford V8 • 5 024 •8 heures de fonctionnement • transmission manuelle • essieu avant de 2 948 kg • essieux arrière de 5 443 kg • PTAC de 7 257 kg • pneus 225/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 581 mm • système hydraulique • lame de déneigement Western à double sens de 2 591 mm • épandeur à neige • 1 épandeur • commandes en cabine • benne en acier de 2 •74 m de long x 511 mm de hauteur • bâche à enroulement manuel • système d'alimentation à anneaux
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2004 International 7400 4x4 Camion chasse-neige
Mead, CO
Utilisation: 100 373 h
Moteur diesel International DT530 8 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • 7 342 heures de fonctionnement • transmission automatique • 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 423 cm (168 po) • chasse-neige Monroe de 3 •3 m (11 pi) à sens unique • carrosserie en acier Crysteel de 3 m (10 pi) de long x 66 cm (26 po) de hauteur • bâche à enroulement manuel.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1993 International PayStar 5070 4x4 Camion chasse-neige
Mont-Saint-Hilaire, QC, CAN
Utilisation: 220 344 mi
Situé sur la voie 7 • emplacement 17 • moteur diesel Cummins 6 cylindres • 3 989 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 178 po • prise de force • kit humide • charrue hydraulique réversible de 12 pi • aileron de neige de 11 pi • épandeur • système de pré-mouillage • 1 essoreuse • commandes en cabine • carrosserie de 12 pi de long x 3 pi de hauteur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1997 International 4900 4x2 Camion chasse-neige
Lake Point, UT
Utilisation: 39 968 mi
Moteur diesel 6 cylindres Navistar A230 de 230 ch • homologué EPA (États-Unis) en 1996 • 3 261 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 800 cm (152 po) • chasse-neige Monroe de 3 •6 m (12 pi) • épandeur
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1997 International ACCO 2350G 6x4 Camion épandeur
Newcastle, NSW, AUS
Utilisation: 51 433 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • 5 124 heures de fonctionnement • frein sur échappement • transmission automatique Allison • suspension à balancier en caoutchouc 275/70R22.5 • empattement de 4 100 mm • épandeur en acier Flocon • commandes en cabine • PNBV 24 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2006 Multicar M26 Profi line 4x4 Camion Chase-Neige Camion chasse-neige (Inoperable)
Nivolas-Vermelle, FRA
Transmission manuelle • 195R14C106/104N • suspension à ressorts • charrue bidirectionnelle Arvel Industries 2 150 mm • épandeur Arvel Industries KA100010 • 1 essoreuse
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
- Article 14077557
2021 Western Star 4700SB 6x4 Camion chasse-neige
Midhurst, ON, CAN
Utilisation: 75 183 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 525 ch • étiquette EPA américaine 2020 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 4 385 heures de moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 • doubles blocages de différentiel • essieu avant de 20 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • rapport de pont de 4 •56 : 1 • PNBV de 66 000 lb • cabine pneumatique • charrue hydraulique réversible Viking Cives de 11 pi • aileron à neige Viking Cives de 12 pi • épandeur en acier inoxydable Viking • système de pré-mouillage • 2 essoreuses • commandes en cabine • Viking Cives. Carrosserie en acier de 4 •33 m de long et 1 •28 m de haut • fond rond • système de lubrification automatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 527 cm • prise de force.
Assurance IronClad
- Article 14238404
2013 Mercedes-Benz Unimog U300 4x4 Snow Plow Truck/ Camion chasse-neige
Schoenwald im Schwarzwald, BADEN WUERTTEMBERG, DEU
Utilisation: 19 756 mi
Moteur diesel 4 •24 L 130 kW • nécessite AdBlue • 3 667 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée • triple blocage de différentiel • essieu avant 4 200 kg • essieux arrière 4 600 kg • essieux moteurs Daimler • PTAC 7 500 kg • charrue réversible hydraulique Kahlbacher Vampir Pro 270 3 000 mm • épandeur coulissant Kupper Weisser IMSSN J18012AFS • 1 épandeur • commandes en cabine • circuit hydraulique arrière • Ringfeder • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts • empattement 3 000 mm • prise de force • caméra de recul
Assurance IronClad
- Article 14004085
2011 Renault Kerax 430DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 41 484 mi
Moteur diesel • climatisation • vitres électriques • transmission manuelle • blocage de différentiel triple • charrue Giletta • épandeur en acier Giletta OH3500AID • carrosserie Zamarbu • fond rond • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts
Assurance IronClad
- Article 14004083
2011 Renault Kerax 430DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 39 159 mi
Moteur diesel de 323 kW • nécessitant AdBlue • Euro 5 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle 16 vitesses • charrue hydraulique réversible Giletta LN40 4 000 mm • épandeur en acier Giletta OH3500 AI/D • commandes en cabine • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts
Assurance IronClad
- Article 14004081
2011 Renault Kerax 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 63 428 mi
Moteur diesel • nécessitant AdBlue • climatisation • vitres électriques • transmission manuelle • blocage de différentiel triple • aileron de déneigement Giletta LN40 4 000 mm • épandeur en acier Giletta 0H3500 A/ID • commandes en cabine • carrosserie de 5 800 mm de long • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 315/80R22 •5 • suspension à ressorts
Assurance IronClad
- Article 14004089
2011 Renault Kerax 430DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Moteur diesel 323 kW • 913 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle • triple blocage de différentiel • essieu avant 9 000 kg • essieu arrière 9 500 kg • PNBV 3 200 kg • épandeur en aluminium • 6 hélices • commandes en cabine • carrosserie en acier Giletta de 7 500 mm de long • capacité de 7 m³ • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts • prise de force
Assurance IronClad
- Article 13659357
1997 Western Star 6964F 6x4 Planetary Camion chasse-neige
Alma, QC, CAN
Utilisation: 3 102 mi
Moteur diesel Cat 6 cylindres • 628 heures de fonctionnement • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 64 809 lb • PNBV de 36 649 kg • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier • prise de force • chasse-neige unidirectionnel de 12 pi • aileron de déneigement de 12 pi • épandeur en acier • 2 essoreuses • commandes en cabine • hors route
- Article 14004088
2011 Renault Kerax 430DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 51 111 mi
Moteur diesel 323 kW • 3 233 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle • triple blocage de différentiel • essieu avant 9 000 kg • essieu arrière 9 500 kg • PNBV 32 000 kg • aileron déneigeur Bucher 5 300 mm • épandeur poly • 6 hélices • commandes en cabine • carrosserie en acier Giletta 6 200 mm • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 315/80R22 •5 • suspension à ressorts • prise de force • système hydraulique
Assurance IronClad
- Article 14004082
2011 Renault Kerax 430DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 34 111 mi
Moteur diesel de 323 kW • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle 16 vitesses • triple blocage de différentiel • charrue hydraulique réversible Giletta LN40 4 000 mm • épandeur Maquiasfalt • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts
Assurance IronClad
- Article 14004080
2011 Renault Kerax 380DXI 6x6 Camion chasse-neige
Ocana, CSTL, ESP
Utilisation: 63 108 mi
Moteur diesel de 286 kW • AdBlue requis • Euro 5 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle 16 vitesses • triple blocage de différentiel • charrue hydraulique réversible Giletta LN40 4 000 mm • épandeur en acier • commandes en cabine • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 315/80R22.5 • suspension à ressorts
Assurance IronClad
- Article 13659358
1996 Mack CL713 Elite 6x4 Camion chasse-neige
Alma, QC, CAN
Utilisation: 260 010 mi
Moteur diesel Mack • 21 088 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission manuelle Mack 18 vitesses • double blocage de différentiel • cabine pneumatique • pneus avant 325/95R24 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts • chasse-neige unidirectionnel de 3 •6 m • aileron de 3 •3 m • épandeur en acier • 2 hélices • commandes en cabine • carrosserie en acier
- Article 13837187
2002 Chevrolet 3500HD 4x2 Snow Plow Truck
Dayton, OH
Utilisation: 44 737 mi
Moteur à essence GM V8 de 8 •1 L • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • climatisation • boîte manuelle à 5 vitesses • chasse-neige Western de 2 •48 m (8 pi 6 po) à double sens • carrosserie en acier de 2 •48 m (8 pi) de long et 45 •7 cm (18 po) de haut • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 340 cm (134 po) • prise de force
Assurance IronClad
- Article 14030741
1980 Oshkosh 4x4 Snow Blower Truck
St. Michael, MN
Utilisation: 15 216 mi
Moteur diesel Cat 3208 V8 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 2 865 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 10 483 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 10 483 kg (23 000 lb) • souffleuse à neige SnoGo 6 cylindres diesel de 2 •4 m (8 pi) • pneus avant 445/65R22 •5 • pneus arrière 445/65R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 3 914 cm (159 po) • système hydraulique • souffleuse à neige SnoGo de 2 •4 m (8 pi) • moteur arrière diesel 6 cylindres
Assurance IronClad
- Article 14030739
1995 Oshkosh H2718 4x4 Camion chasse-neige
St. Michael, MN
Utilisation: 28 423 mi
Moteur diesel Detroit série 60 • 6 cylindres • 12 •7 L • 470 ch • homologué EPA (États-Unis) en 1995 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 3 064 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • chasse-neige Wausau 5 •5 m (18 pi) • pneus avant 16.00R20 • pneus arrière 16.00R20 • suspension à ressorts • empattement de 3 •67 m (142 po).
Assurance IronClad
- Article 14030740
1978 Oshkosh 4x4 Snow Blower Truck
St. Michael, MN
Utilisation: 10 180 mi
Moteur diesel Cat 3208 V8 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 3 703 heures de fonctionnement • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 10 483 kg (23 000 lb) • essieu arrière de 10 483 kg (23 000 lb) • souffleuse à neige SnoGo 6 cylindres diesel de 2 •4 m (8 pi) • pneus avant de 4 •6 cm (18-22 •5 po) • pneus arrière de 4 •6 cm (18-22 •5 po) • suspension à ressorts • empattement de 3 914 cm (159 po) • système hydraulique • souffleuse SnoGo 6 cylindres (8 pi) • moteur arrière diesel 6 cylindres
Assurance IronClad
- Article 13668520
2024 Kenworth T880 6x4 Camion chasse-neige
Mackenzie, BC, CAN
Utilisation: 12 589 mi
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 510 ch • homologué EPA (États-Unis) 2023 • liquide d'échappement diesel requis • 651 h • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 090 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • chasse-neige unidirectionnel Henderson de 3 •7 m (12 pi 8 po) • racleur de soubassement Monashee de 3 m (10 pi) • épandeur de poly Henderson • 1 essoreuse • commandes en cabine • carrosserie en acier Henderson de 4 •9 m (16 pi) de long x 90 cm (3 pi) de haut • caisse chauffante • attelage à crochet • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway de 544 cm (212 po) Empattement • prise de force
Assurance IronClad
- Article 13703531
2006 Freightliner M2 4x2 Camion chasse-neige
St. Michael, MN
Utilisation: 124 787 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 275 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2005 • 8 954 heures de fonctionnement • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Allison 3000 • pont avant de 8 288 kg (18 000 lb) • pont arrière de 10 488 kg (23 000 lb) • rapport de pont de 6 •43:1 • PNBV de 18 688 kg (41 000 lb) • cabine pneumatique • chasse-neige unidirectionnel de 3 •6 m (12 pi) • aileron de déneigement de 2 •4 m (8 pi) • épandeur Hi-Way en acier inoxydable • 1 essoreuse • commandes en cabine • carrosserie en acier inoxydable de 3 m (10 pi) de long x 60 cm (2 pi) de haut • attelage à crochet • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 •7 m (149 po) • prise de force.
Assurance IronClad
- Article 13914828
1995 International 4900 4x2 Camion chasse-neige
Oshkosh, WI
Utilisation: 230 268 mi
Moteur diesel 6 cylindres International DT466 de 210 ch • 466 cid • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • climatisation • transmission automatique • essieu avant de 4 568 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 068 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 368 kg (30 000 lb) • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 3 800 cm (152 po) • chasse-neige Western de 3 m (10 pi) à sens unique • contrepoids en béton.
- Article 14338183
2016 Western Star 4700 6x4 Camion chasse-neige
Dwight, ON, CAN
Utilisation: 341 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •5 L 500 ch • homologué EPA 2015 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 40 028 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller FR-14210B à 10 rapports • différentiel autobloquant • essieu avant 22 000 lb • essieu arrière 40 000 lb • rapport de pont 3 •90:1 • PTAC 62 000 lb • cabine à suspension pneumatique • lame de déneigement unidirectionnelle • aileron à neige • épandeur en acier • 1 épandeur • commandes en cabine • benne en acier de 4 •17 m de long x 1 •37 m de haut • fond arrondi • bâche enroulable pneumatique • goulotte de hayon • attelage à anneau. Pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double direction • châssis renforcé • suspension à balancier avec silentblocs en caoutchouc • empattement de 197 pouces • prise de force • ensemble hydraulique
Assurance IronClad
- Article 14038542
2014 Western Star 4700 6x4 Camion chasse-neige
Dwight, ON, CAN
Utilisation: 85 066 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 500 ch • étiquette EPA américaine 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 5 918 heures de moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller FR-14210B 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 22 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • charrue unidirectionnelle de 11 pi 8 po • aileron à neige de 12 pi • épandeur en acier • 1 essoreuse • commandes dans la cabine • carrosserie en acier de 13 pi 8 po de long x 4 pi 7 po de haut • fond rond • bâche à enroulement pneumatique • goulotte de hayon • attelage pivot • Viking Cives. Pro-Line • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 500 cm • prise de force • trousse de réparation de pneus humides
Assurance IronClad
- Article 14343906
2011 Ford F-350 Super Duty XLT 4x4 Camion chasse-neige
Phillipsburg, NJ
Moteur à essence de 6 •2 L • transmission automatique • climatisation • vitres électriques • chasse-neige Western • PTAC de 4 853 kg (10 700 lb)
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2016 Ford F-350 4x4 Extended Cab Camion chasse-neige
Chilliwack, BC, CAN
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • transmission automatique • Western Plow
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2011 International 7600 6x4 Camion chasse-neige
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 211 532 mi
Moteur diesel Maxxforce 13 de 13 •0 L et 475 ch • frein moteur • boîte Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 000 kg • essieu arrière de 20 000 kg • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 584 cm • chasse-neige de 4 m • aileron de 3 m • racleur de soubassement de 3 m • épandeur en acier • commandes en cabine.
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Vente aux enchères en direct
Vente aux enchères en direct
Vente aux enchères en direct
Vente aux enchères en direct
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Vente aux enchères en direct
Vente aux enchères en direct
- Article 14351161
2014 Freightliner 108SD Sander & Camion chasse-neige
Revelstoke, BC, CAN
Assurance IronClad
Ritchie Bros. est une société mondiale de gestion et disposition d'actifs, qui offre à sa clientèle des solutions de bout en bout pour l'achat et la vente d'équipements lourds et de camions. Nous avons toujours un vaste inventaire de camions de déneigement et d'épandeurs à vendre, et de nouveaux articles sont ajoutés chaque jour.
Connectez-vous ou créez votre compte gratuit pour voir les prix de vente récents pour des déneigeuses et épandeurs de sable ou recevoir des notifications lorsque des articles similaires sont ajoutés à notre inventaire.
Étendez vos recherches d'équipements - trouvez plus de déneigeuses et d'épandeurs de sable sur nos autres plateformes:
Déneigeuses et épandeurs de sable à vendre sur IronPlanet et Marketplace-E



































