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2020 Freightliner M2 106 4000 gal 6x6 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 86 763 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 4 714 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Allison 6 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 8 288 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 288 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 •5 8 000 kg (58 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 5 000 cm (196 po) • prise de force • réservoir en acier LoadKing MX100468 de 1 800 litres (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2009 Isuzu FVY 1400 3480 L 6x4 Camion à eau
Mittagong, NSW, AUS
Utilisation: 110 085 mi
Moteur diesel 6 cylindres • frein sur échappement • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 800 mm • prise de force • système hydraulique • réservoir en acier Pegasus • pompe entraînée par la prise de force • enrouleur de tuyau • canon à eau télécommandé en cabine • pulvérisation arrière • barre d'aspersion • pulvérisation latérale • PNBV 24 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2019 International HV607 4000 gal 6x4 Camion à eau
Phoenix, AZ
Utilisation: 33 733 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres de 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 7 833 heures moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 088 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 4 900 cm (193 po) • réservoir en acier United Truck & Equipment de 4 000 L (2019) • pompe à bras entraînée par la prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2019 International HV607 4000 gal 6x4 Camion à eau
Phoenix, AZ
Utilisation: 47 568 mi
Situé au point 48 de la voie 16 • moteur diesel Cummins L9 6 cylindres de 8 •9 L et 300 ch • homologué US EPA 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 8 554 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • suspension pneumatique • empattement de 4 900 cm (193 po) • prise de force • réservoir en acier United Truck & Equipment de 1 800 litres (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •28 m (7 pi 6 po) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2022 Ford F-750 2000 gal 4x2 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 5 302 mi
Situé sur la voie 13 • emplacement 24 • moteur diesel Ford V8 6 •7 L • homologué EPA 2021 • nécessite un fluide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 011 mm (158 po) • prise de force • réservoir en acier • enrouleur de tuyau • canon à eau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2022 Ford F-750 2000 gal 4x2 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 4 344 mi
Situé sur la voie 12 • emplacement 25 • moteur diesel Ford V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2021 • nécessite un fluide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • PTAC de 14 997 kg (33 000 lb) • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 m (158 po) • prise de force • réservoir en acier Valew de 7 570 litres (2 000 gal) • pompe entraînée par la prise de force • enrouleur de tuyau • canon à eau télécommandé depuis la cabine • jet avant • jet arrière • jet latéral
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2012 Isuzu FVZ 1400 12000 L 6x4 Camion à eau
Perth, WA, AUS
Utilisation: 77 513 mi
Moteur diesel 6 cylindres 6HK1 de 295 ch • 8 378 heures de fonctionnement • frein sur échappement • boîte automatique Allison • blocage de différentiel • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 500 mm • prise de force • système hydraulique • réservoir en acier • pompe hydraulique Stalker • enrouleur de tuyau • pulvérisation arrière • barre d'aspersion • PNBV 24 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2015 Kenworth T370 4000 gal 6x4 Camion à eau
Phoenix, AZ
Utilisation: 52 897 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 8 •9 L de 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 11 863 heures moteur • boîte automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Spicer DSP41 • rapport de pont de 6 •17:1 • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 4 848 cm (192 po) • réservoir en acier United Truck & Equipment de 1 848 cm (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • canon à eau télécommandé en cabine • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • rampe d'aspersion • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2018 Freightliner M2 106 4x2 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 20 907 mi
Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 200 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 3 249 heures de fonctionnement • boîte automatique Allison 2500 • pont avant de 5 443 kg (12 000 lb) • pont arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • ponts moteurs Detroit DA-RS-21.0-4 • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 3 900 cm (154 po) • réservoir en acier Valew 2018 • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 105
2019 Freightliner M2 106 4000 gal 6x4 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 29 956 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • boîte manuelle Eaton Fuller RT-8908LL 8LL • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 280 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 •6 880 kg (58 000 lb) • suspension à ressorts TufTrac 11R22.5 • empattement de 5 980 cm (198 po) • réservoir en acier de 1 6 800 litres (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
2014 Peterbilt 348 6x4 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 77 795 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 8 •9 L • homologué EPA (États-Unis) 2013 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 188 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 27 288 kg (60 000 lb) • roues avant en aluminium • 315/80R22 •5 • châssis double • prise de force • réservoir en acier • 2 •4 m (8 pi) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2016 Peterbilt 337 6x4 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 278 137 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 8 •9 L 330 ch • homologué EPA 2015 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 12 258 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant 5 443 kg • essieu arrière 9 525 kg • essieux moteurs Dana S21-170 • rapport de pont 5 •25:1 • PTAC 14 996 kg • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension en caoutchouc • empattement 4 •88 m • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •26 m • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2012 Isuzu FVZ 1400 6x4 Camion à eau
Perth, WA, AUS
Utilisation: 59 079 mi
Moteur diesel • transmission automatique Allison • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • canon à eau • arroseur arrière • rampe d'arrosage • arroseur latéral
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
- Lot 108
2016 Kenworth T370 2500 gal 4x2 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 120 148 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L 350 ch • homologué EPA 2016 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 5 938 heures moteur • frein moteur • transmission automatique • essieu avant 5 443 kg • essieux arrière 10 280 kg • rapport de pont 4 •56:1 • PTAC 15 770 kg • pneus 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 •86 m • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par la prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2014 Cat CT660S 4000 gal 6x4 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 30 115 mi
Moteur diesel Cat 6 cylindres homologué EPA (États-Unis) 2014 • boîte manuelle 8LL • essieu avant de 9 000 kg • essieu arrière de 2 000 kg • PNBV de 3 000 kg • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière Super Singles 425/65R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 775 cm • prise de force • réservoir en acier de 1 775 cm (4 000 gal) • pompe entraînée par la prise de force • rampe de pulvérisation • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2016 Peterbilt 348 6x4 Camion à eau
Humble, TX
Moteur diesel Paccar PX-9 à 6 cylindres • transmission manuelle Eaton Fuller RTO11908LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 624 kg • essieux arrière de 18 144 kg • essieux moteurs Spicer DSP41 • rapport de pont de 4 •33:1 • PTAC de 24 784 kg • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 5 •54 m • prise de force • réservoir en polyéthylène • pompe entraînée par la prise de force
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
- Lot 111
2022 International MV607 2000 gal 4x2 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 4 517 mi
Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 200 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 4 388 cm (169 po) • réservoir en acier de 8 880 litres (2 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
2019 Peterbilt 337 2000 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 209 027 mi
Moteur diesel Paccar PX-7 à 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 7 041 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison 2500 à 6 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Dana P22060S • rapport de pont de 6 •17:1 • PTAC de 14 997 kg (33 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 011 mm (158 po) • prise de force (PDF) • réservoir en acier de 7 570 litres (2 000 gal) • pompe entraînée par la PDF • rampe de pulvérisation de 2 •29 m (7 pi 6 po) • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2016 Cat CT660 SBA 4000 gal 6x4 Camion à eau
Midland, TX
Utilisation: 12 484 mi
Moteur diesel Cat CT13 6 cylindres de 12 •4 L et 390 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 3 561 heures de fonctionnement • transmission automatisée Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 183 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 183 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 723 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 5 100 cm (202 po) • prise de force • réservoir en acier Niece de 1 7 833 kg (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • équipement Midland Equipment
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2006 Peterbilt 357 3600 gal 6x4 Camion à eau
Verdi, NV
Utilisation: 201 010 mi
Moteur Cummins ISL 8 •9 L 350 ch • 6 897 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 14 320 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 54 320 lb • cabine pneumatique • roues en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique Hendrickson Haulmaax • empattement de 214 po • réservoir en acier McLellan 2006 de 3 600 gal • pompe avec moteur Deutz 3 cylindres • enrouleur de tuyau • canon à eau télécommandé dans la cabine • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • ; ÉQUIPEMENT-DE-LAKESIDE-SPÉCIALIZED-TRANSPORTATION ;
Enchères minutées
2017 Freightliner M2 106 2500 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 212 660 mi
Moteur diesel Cummins ISB6.7240 de 6 •7 L et 240 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 11 416 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 400 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 443 cm (175 po) • réservoir en acier de 9 883 kg (2 500 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 1 •90 m (6 pi 7 po) • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
2017 Ford F-750 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 12 769 mi
Moteur diesel Ford V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs diesel • transmission automatique • essieu avant de 4 536 kg • essieux arrière de 9 525 kg • PTAC de 11 780 kg • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 011 mm • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • hauteur de caisse de 2 •29 m • rampe d'arrosage • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2016 Freightliner M2 106 6x4 Camion à eau
Humble, TX
Utilisation: 37 889 mi
Moteur diesel Cummins ISL9 8 •9 L de 300 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 6 902 heures moteur • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 2 •5 kg (58 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 000 cm (196 po) • prise de force • réservoir en acier Ledwell • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •4 m (8 pi) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2017 Freightliner M2 106 2500 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 179 993 mi
Moteur diesel Cummins ISB6.7240 6 cylindres 6 •7 L 240 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 10 638 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 443 cm (175 po) • prise de force • réservoir en acier de 9 883 litres (2 500 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 1 •90 m (6 pi 7 po) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
- Lot 110
2016 Freightliner M2 106 2000 gal 4x2 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 243 765 mi
Moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 220 ch • homologué EPA 2015 • nécessite un additif pour réservoirs diesel • 9 205 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison 2500 • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Detroit DA-RS-21.0-4 • PTAC de 14 996 kg (33 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 •18 m (204 po) • réservoir en acier de 7 570 litres (2 000 gal) neuf • pompe à prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2017 Ford F-750 2000 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 17 728 mi
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs diesel • transmission automatique • essieu avant de 4 536 kg • essieux arrière de 9 525 kg • PTAC de 11 780 kg • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 067 mm • réservoir en acier Valew 2017 de 7 570 litres • pompe à prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2007 International 7400 4000 gal 6x4 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 100 083 mi
Moteur diesel International DT466 6 cylindres 7 •6 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 10 073 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 6 335 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 •4 kg (54 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 510 cm (202 po) • réservoir en acier de 16 000 litres (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2011 Peterbilt 337 2500 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 476 732 mi
Moteur diesel Paccar PX6 à 6 cylindres • 7 794 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 048 kg (20 000 lb) • ponts moteurs Dana P20960S • rapport de pont de 4 •88:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 4 000 cm (160 po) • prise de force • réservoir en acier de 9 800 litres (2 500 gal) • pompe entraînée par prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •28 m (7 pi 7 po) • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
- Lot 104A
2011 Peterbilt 384 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 640 990 mi
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres • transmission manuelle • essieu avant de 5443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 17 137 kg (38 000 lb) • PTAC de 22 680 kg (50 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension Chalmers • empattement de 4 •98 m (196 po) • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2006 Sterling LT8500 4000 gal 6x4 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 56 982 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • boîte automatique Allison • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension Hendrickson Haulmaax • empattement de 510 cm • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par la prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • chasse d'eau de voirie.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2013 International 7400 4000 gal 6x4 Camion à eau
Mead, CO
Utilisation: 39 398 mi
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres de 7 •6 L et 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • 4 414 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 448 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 4 938 cm (195 po) • prise de force • réservoir en acier de 1 638 litres (4 000 gal) • pompe à entraînement par prise de force ATP-CW • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant et arrière. ÉQUIPEMENT DE LAWRENCE CONSTRUCTION
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2015 Ford F-750 XL 4x2 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 19 087 mi
Moteur diesel Cummins ISB6.7 200 de 6 •7 L et 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • 295/75R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 3 913 cm (158 po) • réservoir en acier Valew 2015 • pompe à prise de force • rampe de pulvérisation de 2 •25 m (7 pi 9 po) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Kenworth T300 4000 gal 6x4 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 46 750 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L • 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 16 035 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RT8908LL 8LL • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 18 000 kg • essieu moteur Spicer DSP41 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 480 kg • 11R22 •5 • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson série RT/RTE • empattement de 4 800 cm • prise de force • réservoir en acier de 1 800 litres • pompe entraînée par la prise de force • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2015 International 4300 4x2 Camion à eau
Lake Worth, TX
Utilisation: 4 235 mi
Moteur diesel Cummins ISB6.7 200 6 cylindres 6 •7 L 200 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 4 015 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 148 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 458 kg (32 000 lb) • suspension à ressorts 11R22.5 • empattement de 3 800 cm (152 po) • réservoir en acier LEDWELL LW2000 WT de 8 800 litres (2 000 gal) • pompe Berkeley à prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2015 International 2000 gal 4x2 Camion à eau
Lake Worth, TX
Utilisation: 2 668 mi
Situé sur la voie 10 • emplacement 12 • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L 200 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 3 215 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 165 po • prise de force • réservoir en acier Ledwell de 2 000 gal • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2012 Freightliner M2 106 4000 gal 6x4 Camion à eau
Lake Point, UT
Utilisation: 66 571 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISC-300 de 300 ch • 9 271 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 10 vitesses Eaton Fuller FRO-11210C • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 280 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 •5 280 kg (58 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 000 cm (196 po) • réservoir de 4 000 L • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2014 Freightliner M2 106 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 270 787 mi
Moteur diesel Cummins ISB6.7 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • homologué EPA 2013 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 11 215 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg • essieux arrière de 9 525 kg • PTAC de 14 997 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant et arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 962 mm • prise de force • pompe entraînée par prise de force • rampe d'arrosage de 2 •34 m • rampe d'arrosage avec jet avant • jet arrière et jet latéral.
Enchères minutées
2012 International 7300 2000 gal 4x4 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 89 173 mi
Moteur diesel • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 5443 kg • essieu arrière de 9525 kg • PTAC de 1499 kg • jantes extérieures en aluminium • pneus 315/80R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 409 cm • réservoir en acier • pompe à prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2005 Kenworth T300 4000 gal 6x4 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 106 017 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 17 123 heures de fonctionnement • transmission manuelle Eaton Fuller RT8908LL 8LL • essieu avant de 14 600 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieu moteur DDP41 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 54 600 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts sur balancier Hendrickson série RT/RTE • empattement de 192 po • prise de force • réservoir en acier de 4 000 gal • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 119
2015 Ford F-650 2000 gal 4x2 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 27 764 mi
Moteur à essence V10 6 •8 L • homologué EPA 2014 (États-Unis) • transmission automatique • essieu avant 4 536 kg • essieu arrière 9 525 kg • PTAC 13 610 kg • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement 4 066 mm • réservoir en acier 7 570 litres • pompe à prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • MATÉRIEL DE LOCATION HERC
Enchères minutées
- Lot 106
2006 Kenworth T300 6x4 Camion à eau
Tulare, CA
Utilisation: 66 802 mi
Moteur diesel Cat C7 Acert • homologué EPA (États-Unis) 2005 • conforme aux normes CARB • 12 932 heures moteur • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RT8908LL 8LL • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 18 000 kg • PNBV de 2 400 kg • 11R22.5 • suspension Hendrickson série RT/RTE • empattement de 4 845 cm • pompe Berkeley entraînée par prise de force • 1 •75 m (5 pi 9 po) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2006 Freightliner M2 106 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 33 209 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 350 ch • homologué EPA US 2005 • 7 021 heures moteur • boîte de vitesses manuelle Mercedes MBT520S à 6 rapports • essieu avant 4 536 kg • essieu arrière 8 618 kg • rapport de pont 5 •22:1 • PTAC 13 155 kg • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 3 •81 m • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • rampe d'épandage de 2 •29 m • rampe d'épandage • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2005 Freightliner M2 106 4000 gal 6x4 Camion à eau
Las Vegas, NV
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 275 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • boîte manuelle Eaton Fuller RT-8908LL 8LL • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 4 •11:1 • PNBV de 2 •6 800 kg (58 000 lb) • 11R22.5 • suspension à balancier TufTrac en caoutchouc • empattement de 470 cm (186 po) • réservoir en acier de 16 000 litres (4 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
- Lot 14
2001 Mack CH613 16000 L 6x4 Sleeper Camion à eau
Rouleau, SK, CAN
Utilisation: 409 091 mi
Situé dans la voie 2 • emplacement 16 • ce camion est équipé d'un moteur Mack E7 à 6 cylindres de 11 •9 L développant 440 ch. Il est conforme aux normes EPA américaines (2000) et CARB • affiche 24 251 heures de fonctionnement • un frein moteur • une transmission manuelle Mack • un différentiel autobloquant • une cabine à suspension pneumatique • des jantes extérieures en aluminium • des pneus 11R24.5 • une suspension pneumatique • un empattement de 248 pouces • une prise de force • un réservoir en aluminium Advance de 16 000 L (2005) et une pompe à entraînement hydraulique.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2005 Ford F-750 XL 2000 gal 4x2 Camion à eau
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 23 276 mi
Moteur diesel Cummins ISB 215 6 cylindres 5 •9 L 215 ch • homologué EPA (États-Unis) 2004 • conforme aux normes CARB • boîte manuelle 6 vitesses • essieu avant 5443 kg (12 000 lb) • essieux arrière 9525 kg (21 000 lb) • PTAC 1499 kg (33 000 lb) • pneus avant et arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 m (158 po) • prise de force • réservoir Ledwell & Sons Ent. LW2000 WT 2000 gal (2 000 gal) (2004) • pompe Bowie Canada à prise de force • rampe de pulvérisation de 1 •68 m (5 pi 6 po) • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2005 Freightliner M2 106 2000 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 45 226 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres 7 •2 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • boîte manuelle à 6 vitesses Mercedes MBT520S • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • rapport de pont de 4 •78:1 • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 3 800 cm (150 po) • prise de force • réservoir en acier de 7 900 litres (2 000 gal) • pompe entraînée par prise de force • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2002 Peterbilt 330 4x2 Camion à eau
Mead, CO
Utilisation: 85 988 mi
Moteur diesel Cat 3126E • homologué EPA (États-Unis) en 2001 • moteur de 25 461 heures • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller RT8709B à 9 rapports • pont avant de 5 448 kg (12 000 lb) • pont arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 4 078 cm (160 po) • pompe Berkeley entraînée par prise de force • 1 •83 m (6 pi) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Freightliner M2 106 2000 gal 4x2 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 14 574 mi
Situé sur la voie 5 • emplacement 14 • moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz • étiquette EPA américaine 2006 • 7 173 heures de fonctionnement • transmission automatique à 6 vitesses • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • rapport de pont de 5 •22:1 • PNBV de 26 000 lb • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 150 po • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2012 Ford F-750 2000 gal 4x2 Camion à eau
Perris, CA
Utilisation: 19 007 h
Moteur diesel Cummins 6 cylindres de 6 •7 L • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 25 999 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 158 po • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • 6 pi 8 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Freightliner M2 106 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 137 171 mi
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 230 ch • 14 385 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 18 000 lb • PNBV de 26 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 152 po • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2012 International 4300 2000 gal 4x2 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 119 561 mi
Moteur diesel International MaxxForce 6 cylindres • transmission automatique Allison • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 158 po • réservoir en acier de 2 000 gal • pompe entraînée par prise de force • 6 pi • rampe de pulvérisation • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2008 International 4400SBA 6x4 Camion à eau
Lake Worth, TX
Moteur diesel International DT466 6 cylindres 7 •2 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2006 • 11 371 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 350 kg (52 350 lb) • acier • 295/75R22.5 • suspension pneumatique International IROS • empattement de 4 900 cm (193 po) • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • 2 •13 m (7 pi) • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2006 Ford F-650 2000 gal 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Utilisation: 10 343 mi
Moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 5 •9 L 200 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • boîte manuelle à 6 vitesses • essieu avant de 8 500 lb • essieu arrière de 17 500 lb • PNBV de 26 000 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 10R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 160 po • prise de force • réservoir en acier de 2 000 gal • pompe entraînée par la prise de force • rampe de pulvérisation de 7 pi 5 po • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale
Enchères minutées
2005 Freightliner M2 106 4x2 Camion à eau
Las Vegas, NV
Moteur diesel Cat C7 6 cylindres de 7 •2 L • étiquette EPA américaine 2006 • 8 141 heures de fonctionnement • transmission manuelle Mercedes-Benz à 6 vitesses • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • rapport de pont de 4 •78:1 • PNBV de 29 000 lb • 11R22 •5 • suspension à ressort • empattement de 150 po • prise de force • réservoir en acier • pompe entraînée par prise de force • 8 pi • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • ; ÉQUIPEMENT DE RP-WEDDELL ;
Enchères minutées
1999 Peterbilt 378 6x4 Camion à eau
Dunnigan, CA
Utilisation: 574 457 mi
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) • 10 748 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 vitesses • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 19 988 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 728 kg (60 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique • empattement de 710 cm (282 po) • prise de force • réservoir en acier Advance 2007 • pompe hydraulique • rampe de pulvérisation de 1 •85 m (6 pi 1 po) • pulvérisation arrière.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2007 Sterling L9500 6x4 Camion à eau
Lake Point, UT
Moteur diesel Mercedes-Benz OM460LA de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • boîte automatique Allison • essieu avant de 9 000 kg • essieu arrière de 20 000 kg • PNBV de 3 000 kg • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 610 cm • réservoir en acier.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Lot 107
Moteur diesel Cummins N14 • homologué EPA (États-Unis) de 1995 • frein moteur • boîte manuelle Rockwell à 10 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 528 cm (204 po) • réservoir en acier de 1 640 litres (4 000 gal) • pompe avec moteur Kubota 4 cylindres • enrouleur de tuyau • pulvérisation avant • pulvérisation arrière et pulvérisation latérale.
Enchères minutées
1996 Ford F-800 4x2 Camion à eau
Mead, CO
Utilisation: 62 027 mi
Moteur diesel Revival de 5 •9 L et 190 ch • transmission automatique • essieu avant de 9 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • PNBV de 28 000 lb • 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 153 po • pompe Berkeley à prise de force • 6 pi 6 po • rampe de pulvérisation • pulvérisation avant • pulvérisation arrière • pulvérisation latérale • équipement de Lawrence Construction
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1 à 60 de 214
Camion citerne occasion
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Type de camions-citernes
Les camions-citernes sont spécialement conçus avec une citerne fermée pour transporter des charges liquides, des gaz comprimés ou d'autres types de cargaisons. La capacité d'un camion-citerne varie de 11 000 litres à 43 900 litres. Les petits camions citernes sont utilisés pour transporter des cargaisons liquides légères sur des distances plus courtes, tandis que les plus grands ont jusqu'à six compartiments pour contenir différents liquides, comme différentes qualités d'essence.
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