Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu

Camions réfrigérés À vendre

Filtre



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Format d'achat

Ventes aux enchères

Lot #

Plate-forme d'achat

Services

Affichage de 0-60 de 360 résultats

Camions réfrigérés

  • 2024 GMC Savana 3500 4x2 Camions réfrigérés

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 19 935 mi


    Moteur General Motors V8 6 •6 L essence 401 ch • homologué EPA 2024 • 555 •8 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1860 kg • essieu arrière 2750 kg • PTAC 4490 kg • pneus 245/75R16 • suspension à ressorts • empattement 366 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 3 •66 m x 2 •44 m x 1 •98 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 8 316 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 423 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V220 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 637 •3 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC Savana G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC Savana G3500 4x2 Camions réfrigérés

    North East, MD

    Utilisation: 17 543 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 692 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1860 kg • essieux arrière 2750 kg • PTAC 4490 kg • jantes en aluminium • pneus 245/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 368 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 3 •66 m x 2 •44 m x 2 •46 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 12 624 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 306 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 20 629 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V220 • dimensions de la caisse : 3 •66 m x 2 •44 m x 1 •90 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •5 m • groupe frigorifique Thermo King V220 • caisse Wabash 3 •66 m x 2 •44 m x 2 •03 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet G3500 4x2 Refrigerated Truck

    Moteur à essence V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) en 2024 • 526 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 1 999 kg (4 300 lb) • essieu arrière de 3 899 kg (8 600 lb) • PNBV de 4 699 kg (12 300 lb) • 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 582 cm (178 po) • unité réfrigérée Thermo King V-220 • carrosserie Supreme Corporation de 4 •9 m (16 pi) x 244 cm (96 po) de large x 216 cm (85 po) de hauteur • rampe d'accès.

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 807 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 447 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m de large x 2 •16 m de hauteur • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur à essence V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) • moteur de 992 heures • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieu arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •47 m • ** Autre : unité frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m de large x 2 •16 m de hauteur • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 Van 4x2 Refrigerated Truck

    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • dimensions de la caisse : 3 •66 m x 2 •44 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 502 •3 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 603 •3 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 18 040 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 1024 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Supreme Corporation 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 509 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •52 m • groupe frigorifique Thermo King V-220 • dimensions de la caisse : 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Burgettstown, PA

    Utilisation: 22 808 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 882 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3080 kg • PTAC 5580 kg • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Davenport, FL

    Utilisation: 18 204 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 427 cm • groupe frigorifique Thermo King V220 • carrosserie Wabash 3 •66 m x 2 •44 m x 3 •35 m.

    Vente aux enchères en direct

    (Jour 5 de 5)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 24 356 mi


    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 1 280 •4 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •52 m • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 24 204 mi


    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 932 •4 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 25 126 mi


    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 884 •5 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 1165 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V220 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 24 570 mi


    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 981 •6 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 22 507 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 1 258 •1 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus avant 225/75/16 • pneus arrière 225/75/16 • suspension à ressorts • empattement de 4 •57 m • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •16 m x 2 •16 m (hauteur) • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 28 038 mi


    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 1040 •3 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    South Vienna, OH

    Utilisation: 25 528 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • transmission automatique • pneus avant 225/75R16 • pneus arrière 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 455 cm (179 po) • ** Groupe frigorifique Thermo King V-220 • châssis Wabash de 3 •66 m (12 pi) de large x 2 •44 m (96 po) de profondeur • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC Savana G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC Savana G3500 4x2 Camions réfrigérés

    North East, MD

    Utilisation: 39 562 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 1 502 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 1 860 kg • essieu arrière de 2 750 kg • PTAC de 4 490 kg • jantes en aluminium • pneus 245/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement de 343 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash de 3 •66 m x 2 •44 m x 2 •46 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 1154 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 447 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m de large x 2 •16 m de hauteur • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 23 211 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 814 •6 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 24 630 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 980 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • dimensions de la caisse : 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 21 118 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 613 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •52 m • groupe frigorifique Thermo King V-220 • dimensions de la caisse : 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 23 151 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 969 •3 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •52 m • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Burgettstown, PA

    Utilisation: 26 896 mi


    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • groupe frigorifique Thermo King V-220 • caisse Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 GMC G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Newnan, GA

    Utilisation: 29 265 mi


    Moteur à essence GM V8 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 767 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant 1 950 kg • essieux arrière 3 900 kg • PTAC 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 4 •52 m • groupe frigorifique Thermo King V220 • dimensions de la caisse : 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur à essence V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieux arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus avant 225/75/16 • pneus arrière 225/75/16 • suspension à ressorts • empattement de 457 cm • groupe frigorifique Thermo King V220 • châssis Wabash 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •13 m.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 GMC G3500 Cutaway Van 4x2 Camions réfrigérés

    Moteur V8 à essence 6 •6 L 401 ch • homologué EPA 2024 • 1022 heures moteur • transmission automatique • essieu avant 1950 kg • essieu arrière 3900 kg • PTAC 5580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement 452 cm • ** Autre : groupe frigorifique Thermo King V-220 2024 • caisse WABASH 4 •88 m x 2 •44 m x 2 •16 m • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    2024 Chevrolet Express G3500 4x2 Camions réfrigérés

    Burgettstown, PA

    Utilisation: 34 767 mi


    Moteur à essence GM V8 de 6 •6 L • homologué EPA 2024 • 1 514 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 1 950 kg • essieux arrière de 3 900 kg • PTAC de 5 580 kg • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 •52 m • groupe frigorifique Thermo King V-220 • châssis Wabash de 3 •66 m x 2 •44 m (largeur x caisse) • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 6x4 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2 106 6x4 Camions réfrigérés

    Amaranth, ON, CAN

    Utilisation: 178 633 mi


    Situé sur la voie 15 • emplacement 62 • moteur diesel Cummins 6 cylindres • étiquette EPA américaine 2019 • 8 202 heures moteur • transmission automatisée à 6 vitesses • différentiel autobloquant • essieu avant de 6 624 kg • essieux arrière de 18 144 kg • PTAC de 24 750 kg • jantes en aluminium • pneus avant et arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 6 •55 m • unité frigorifique Thermo King T-1080S Whisper • 7 909 heures moteur du groupe frigorifique • caisse Morgan de 7 •92 m x 2 •59 m x 2 •29 m • plancher ventilé • hayon élévateur • véhicule de flotte entretenu par des professionnels.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 33 948 mi


    Situé sur la voie 13 • emplacement 26 • moteur à essence GM RGMXD06.2230 V8 6 •6 L • homologation EPA américaine 2024 • 1 404 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 1 950 kg • essieux arrière de 3 900 kg • PTAC de 5 580 kg • châssis en acier • pneus 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 •47 m • unité frigorifique Thermo King V-220 • châssis Wabash de 4 •88 m x 2 •44 m (largeur x caisse) • rampe d'accès

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    2024 Chevrolet Express 3500 4x2 Refrigerated Truck

    Lake Worth, TX

    Utilisation: 31 369 mi


    Moteur à essence GM V8 de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) en 2024 • 1 242 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 1 999 kg (4 300 lb) • essieu arrière de 3 899 kg (8 600 lb) • PNBV de 5 699 kg (12 300 lb) • 225/75R16 • suspension à ressorts • empattement de 4 443 cm (176 po) • unité réfrigérée Thermo King V-220 • carrosserie haute de 4 •9 m (16 pi) x 244 cm (96 po) x 216 cm (85 po) • rampe d'accès.

    Enchères minutées

    (Jour 2 de 3)
  • 2018 Freightliner M2 4x2 Camions réfrigérés

    2018 Freightliner M2 4x2 Camions réfrigérés

    Perris, CA

    Utilisation: 147 800 mi


    Situé sur la voie 6 • emplacement 18 • moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • étiquette EPA américaine 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 5121 heures moteur • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant 12000 lb • essieux arrière 21000 lb • PTAC 33000 lb • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 270 pouces • groupe frigorifique Carrier • carrosserie 26 pi x 102 po x 100 po • hayon élévateur • véhicule de flotte entretenu par des professionnels.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2018 Hino 338 4x2 Camions réfrigérés

    2018 Hino 338 4x2 Camions réfrigérés

    Lake Point, UT

    Utilisation: 89 615 mi


    Moteur diesel 6 cylindres • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 4 598 heures moteur • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg • essieux arrière de 9 525 kg • PTAC de 14 997 kg • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 7 000 mm • groupe frigorifique Thermo King T-880R Whisper • alimentation de secours • benne Supreme de 7 •92 m x 2 •59 m x 2 •18 m • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2020 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2020 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Phoenix, AZ

    Utilisation: 182 963 mi


    Situé sur la voie 18 • emplacement 23 • moteur diesel Cummins B 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • homologué EPA 2019 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 7 367 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg • essieux arrière de 9 525 kg • PTAC de 14 997 kg • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 691 cm • groupe frigorifique Thermo King T-1080R • dimensions de la caisse : 7 •92 m x 2 •59 m x 2 •62 m • porte latérale • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Las Vegas, NV

    Utilisation: 129 483 mi


    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • étiquette EPA américaine 2019 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 8 700 heures de moteur • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • cabine pneumatique • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 252 po • unité réfrigérée Carrier • 12 822 heures de moteur réfrigéré : 17 588 heures totales de fonctionnement du réfrigéré : Morgan 24 pi x 102 po de large x 82 po de haut • hayon élévateur • ; VÉHICULE DE FLOTTE ENTRETENU PAR DES PROFESSIONNELS-PAG ;

    Enchères minutées

  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Amaranth, ON, CAN

    Utilisation: 215 250 mi


    Situé sur la voie 15 • emplacement 94 • ce véhicule est équipé d'un moteur diesel Cummins B6.7 à 6 cylindres de 6 •7 L développant 220 ch • totalisant 10 377 heures de fonctionnement • d'une transmission automatique Allison 2500 • d'un essieu avant de 4 480 kg • d'essieux arrière de 7 938 kg • d'un rapport de pont de 4 •30:1 • d'un PTAC de 11 793 kg • de jantes extérieures en aluminium • de pneus 245/70R19.5 • d'une suspension pneumatique Airliner • d'un empattement de 5 443 mm • d'un groupe frigorifique Thermo King T-680R totalisant 8 691 heures de fonctionnement • et dispose d'une carrosserie de 6 •10 m x 2 •59 m x 2 •51 m • d'un hayon élévateur et d'une page dédiée aux véhicules de flotte entretenus par des professionnels.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2019 International 4300 4x2 Camions réfrigérés

    2019 International 4300 4x2 Camions réfrigérés

    Chilliwack, BC, CAN

    Utilisation: 132 476 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 250 • 6 cylindres • 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • moteur de 9 604 heures • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • PTAC de 14 996 kg (33 000 lb) • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 6 044 mm (238 po) • groupe frigorifique Thermo King T-680R • 10 955 heures de fonctionnement du groupe frigorifique • caisse Collins de 6 •7 m (22 pi) de large x 2 •6 m (102 po) de hauteur x 2 •21 m (87 po) de profondeur • rampe d'accès.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2020 International MV607 4x2 Camions réfrigérés

    2020 International MV607 4x2 Camions réfrigérés

    Phoenix, AZ

    Utilisation: 169 289 mi


    Situé sur la voie 19 • emplacement 15 • moteur diesel Cummins B6.7 220 à 6 cylindres de 6 •7 L et 220 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 6 253 heures de fonctionnement du moteur • transmission automatique Eaton Fuller EDCO-6F107A à 7 vitesses • essieu avant de 4 536 kg • essieux arrière de 7 938 kg • essieux moteurs Meritor • PTAC de 11 795 kg • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 691 cm • groupe frigorifique Carrier Supra 860 • 8 002 heures de fonctionnement du moteur du groupe frigorifique • 12 481 heures de fonctionnement totales du groupe frigorifique • caisse Kidron de 7 •92 m x 2 •59 m x 2 •29 m • porte latérale • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2016 Freightliner M2 6x4 Camions réfrigérés

    2016 Freightliner M2 6x4 Camions réfrigérés

    Las Vegas, NV

    Utilisation: 253 089 mi


    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 270 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 9 723 heures moteur • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant 5 443 kg • essieux arrière 18 144 kg • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont 4 •63:1 • PTAC 23 586 kg • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement 6 •50 m • groupe frigorifique Carrier • 17 821 heures moteur groupe frigorifique • 17 821 heures totales groupe frigorifique • caisse Kidron 7 •92 m x 2 •44 m x 2 •44 m • porte latérale • plancher ventilé • hayon élévateur

    Enchères minutées

  • 2019 Freightliner M2106 4x2 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2106 4x2 Camions réfrigérés

    Chehalis, WA

    Utilisation: 170 808 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 240 6 cylindres 6 •7 L • 240 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 5 471 heures moteur • transmission automatique Eaton Fuller EDCO-6F107A • essieu avant de 4 568 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 668 kg (19 000 lb) • rapport de pont de 5 •56:1 • PNBV de 11 868 kg (26 000 lb) • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 688 cm (270 po) • unité frigorifique Thermo King T-880R • 3 983 heures moteur frigorifique • 3 983 heures moteur frigorifique • carrosserie Morgan de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 260 cm (103 po) de hauteur • véhicule de flotte entretenu par des professionnels - PAG

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Hino 195 4x2 COE Camions réfrigérés

    2019 Hino 195 4x2 COE Camions réfrigérés

    Amaranth, ON, CAN

    Utilisation: 98 298 mi


    Moteur diesel Hino J05E-TP 4 cylindres 210 ch • homologué EPA 2018 • transmission automatique • essieu avant 3 300 kg • essieux arrière 6 170 kg • PTAC 8 845 kg • pneus 225/70R19.5 • suspension à ressorts • empattement 4 470 mm • groupe frigorifique Carrier Supra 760 • 4 071 heures de fonctionnement moteur frigorifique • dimensions de la caisse : 6 •10 m x 2 •59 m x 2 •24 m • hayon élévateur • véhicule de flotte entretenu par des professionnels.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 3)
  • 2018 Freightliner M2 4x2 Camions réfrigérés

    2018 Freightliner M2 4x2 Camions réfrigérés

    Chehalis, WA

    Utilisation: 198 178 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 250 de 6 •7 L et 250 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 8 063 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison 2500 • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-19 • rapport de pont de 5 •56:1 • PNBV de 11 848 kg (26 000 lb) • suspension pneumatique Airliner 11R22.5 • empattement de 597 cm (234 po) • unité frigorifique Thermo King T-680R • 4 159 heures de fonctionnement moteur • 4 159 heures de fonctionnement total • carrosserie surélevée Supreme Corporation de 6 •7 m (22 pi) x 259 cm (102 po) x 260 cm (103 po) • rampe d'accès.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés
    Lot 339

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Tulare, CA

    Utilisation: 215 392 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • homologué EPA (États-Unis) • liquide d'échappement diesel requis • transmission automatisée Eaton Fuller • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • rapport de pont de 5 •56:1 • PNBV de 11 848 kg (26 000 lb) • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 636 cm (252 po) • unité frigorifique Thermo King • carrosserie Supreme de 7 •3 m (24 pi) x 259 cm (102 po) x 260 cm (103 po) haute • hayon élévateur.

    Enchères minutées

  • 2017 Kenworth T370 4x2 Camions réfrigérés

    2017 Kenworth T370 4x2 Camions réfrigérés

    Dunnigan, CA

    Utilisation: 183 069 mi


    Situé sur la voie 17 • emplacement 19 • ce camion Paccar PX-7 est équipé d'un moteur diesel 6 cylindres de 6 •7 L développant 240 ch • conforme aux normes EPA américaines de 2016. Il nécessite l'utilisation d'un liquide d'échappement diesel (DES). Le moteur affiche 5 839 heures de fonctionnement et dispose d'un frein moteur • d'une transmission automatique Allison 2100 • d'un essieu avant de 4 536 kg (10 000 lb) et d'essieux arrière de 7 257 kg (16 000 lb). Il est équipé d'essieux moteurs Dana S21-170 • d'un rapport de pont de 5 •57:1 • d'un PTAC de 11 793 kg (26 000 lb) • de jantes en aluminium • de pneus 11R22.5 • d'une suspension à ressorts • d'un empattement de 5 •61 m (223 po) • d'un groupe frigorifique Thermo King T-580R et d'une caisse Morgan de 6 •10 m (20 pi) de long • 2 •59 m (102 po) de large et 2 •46 m (97 po) de haut. Il est équipé d'un hayon élévateur.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2018 Hino 338 4x2 Camions réfrigérés

    2018 Hino 338 4x2 Camions réfrigérés

    Phoenix, AZ

    Utilisation: 192 610 mi


    Situé sur la voie 19 • emplacement 31 • moteur diesel Hino 6 cylindres • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 6 883 heures de fonctionnement • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 9 525 kg • PTAC de 14 997 kg • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 691 cm • groupe frigorifique Thermo King T-1080S • carrosserie Hackney de 7 •92 m x 2 •59 m x 2 •29 m • porte latérale • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés
    Lot 338

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Tulare, CA

    Utilisation: 200 805 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • homologué EPA 2018 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 6 763 heures moteur • transmission automatisée Eaton Fuller EDCO-6F107A à 7 rapports • essieu avant de 4 536 kg • essieux arrière de 8 618 kg • rapport de pont de 5 •56:1 • PTAC de 11 793 kg • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 6 •40 m • groupe frigorifique Carrier • 4 723 heures de fonctionnement du groupe frigorifique • dimensions de la caisse : 7 •32 m x 2 •59 m x 2 •62 m • porte latérale • hayon élévateur

    Enchères minutées

  • 2020 International MV607 6x4 Camions réfrigérés
    Lot 1239

    2020 International MV607 6x4 Camions réfrigérés

    South Vienna, OH

    Utilisation: 239 092 mi


    Moteur diesel Cummins 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 8 494 heures moteur • transmission automatique Allison à 6 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • PTAC de 23 591 kg (52 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 6 •55 m (258 po) • groupe frigorifique Thermo King T-1080R Whisper • carrosserie VT Hackney de 7 •92 m (26 pi) de long • 2 •59 m (102 po) de large et 2 •44 m (96 po) de haut • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    North East, MD

    Utilisation: 169 740 mi


    Emplacement 24 • moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 220 ch • homologué EPA 2019 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 6 157 heures moteur • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant 4 536 kg • essieux arrière 8 618 kg • rapport de pont 5 •57:1 • PTAC 11 793 kg • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement 6 •86 m • groupe frigorifique Thermo King T-1080R • 9 009 heures de fonctionnement du groupe frigorifique • alimentation de secours • châssis de type Hackney 7 •92 m x 2 •44 m x 2 •46 m • hayon élévateur

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Perris, CA

    Utilisation: 195 428 mi


    Moteur Cummins B6.7 220 • 6 cylindres • 6 •7 L • diesel • 220 ch • homologué EPA 2018 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 6 847 heures moteur • transmission automatique Eaton Fuller EDCO-6F107A • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • 4 essieux moteurs DA-RS-21.0-4 • rapport de pont de 5 •56:1 • PTAC de 14 996 kg (33 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 •50 m (216 po) • groupe frigorifique Carrier Supra 660 • 6 380 heures moteur du groupe frigorifique • 6 380 heures totales du groupe frigorifique • caisse Supreme de 6 •10 m (20 pi) de long x 2 •59 m (102 po) de large x 2 •46 m (97 po) de haut • hayon élévateur • véhicule de flotte entretenu par des professionnels.

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)
  • 2018 Hino 268 4x2 Camions réfrigérés

    2018 Hino 268 4x2 Camions réfrigérés

    Las Vegas, NV

    Utilisation: 157 954 mi


    Moteur diesel J08E 6 cylindres de 7 •6 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • nécessite du liquide d'échappement diesel • transmission automatique • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • PNBV de 1 1 258 kg (25 950 lb) • 11R22 •5 • suspension à ressorts • empattement de 693 cm (272 po) • unité frigorifique Thermo King T880S • 16 204 heures moteur frigorifique • carrosserie Supreme de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 228 cm (90 po) de hauteur • hayon élévateur • véhicule de stationnement entretenu par des professionnels (PAG).

    Enchères minutées

  • 2017 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    2017 Freightliner M2 106 4x2 Camions réfrigérés

    Chehalis, WA

    Utilisation: 158 909 mi


    Moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L 220 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 5 540 heures moteur • transmission automatique Allison 2100 • essieu avant de 4 538 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 638 kg (19 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-19 • rapport de pont de 5 •56:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 688 cm (270 po) • unité frigorifique Thermo King T-1080R • 2 438 heures moteur frigorifique • 2 438 heures totales frigorifique • Morgan 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 259 cm (103 po) haut • plancher ventilé • rampe d'accès • véhicule de flotte entretenu par des professionnels - PAG

    Enchères minutées

    (Jour 1 de 2)

1 à 60 de 360

  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs