Filtre
Affichage de 0-47 de 47 résultats
Altec DM47B B on 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camion pelle
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 94 606 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 270 ch • homologué EPA 2019 • conforme aux normes CARB • 5 726 heures moteur • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant 6 624 kg • essieu arrière 10 433 kg • PTAC 17 084 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement 5 032 mm • prise de force • capacité de 4 536 kg • montée à l'arrière • portée de 10 •7 m • flèche supérieure isolée • tarière de 508 mm • guide-poteau • nacelle monoplace • benne Altec de 4 •32 m • stabilisateurs en X • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • enrouleur de flexible hydraulique • attelage à anneau
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2017 Altec D3060BBR on 2018 Freightliner M2 106 6x4 Camion pelle
Amaranth, ON, CAN
Utilisation: 28 269 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 9 L • 4757 heures moteur • frein moteur • transmission automatisée Allison • blocage de différentiel • essieu avant 7257 kg • essieux arrière 1814 kg • PTAC 2540 kg • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement 612 mm • capacité de levage 7267 kg • flèche supérieure isolée montée à l'arrière • tarière de 610 mm • treuil monté en bout de flèche • benne Alter de 615 mm • stabilisateurs en X • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Moteur diesel Paccar PX6 à 6 cylindres • 9 988 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison 3500 • double blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg • essieux arrière de 9 072 kg • essieux moteurs Dana • rapport de pont de 5 •57:1 • PTAC de 14 996 kg • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 5 m • capacité de charge de 10 790 kg • tarière arrière de 46 cm • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • benne de 4 •9 m • stabilisateurs latéraux.
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Altec DC47TR on 2011 Kenworth T-300 6x4 Camion pelle
Mead, CO
Utilisation: 62 245 mi
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres 8 •3 L • 330 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • liquide d'échappement diesel requis • 6 655 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission automatique Allison • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 18 000 kg • ponts moteurs Spicer DSP41 • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 2 400 kg • 11R22.5 • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 539 cm • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m • capacité de 1 079 kg • montage arrière • portée de 11 •2 m • flèche supérieure isolée • tarière de 50 cm • guide de mât • treuil monté en bout de flèche • benne Altec de 5 •5 m • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de tuyau hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
1998 Risa TA60-33 on 1998 Risa Challenger 84 KW 4x4 Camion Pose Poteaux Camion pelle
Bressols, MPY, FRA
Utilisation: 8 247 h
Moteur Perkins 4 cylindres • huile moteur 480/80R26 • système hydraulique • capacité de 6 000 kg • montage arrière • portée de 8 m • circuit hydraulique auxiliaire • stabilisateurs déployables et abaissés • tarière de 920 mm • tarière de 750 mm • tarière de 560 mm
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
2001 Risa TA60-33 on 2001 Risa Challenger 81 KW 4x4 Camion Pose Poteaux Camion pelle
Bressols, MPY, FRA
Utilisation: 3 910 h
Moteur Perkins 4 cylindres • homologué EPA 2001 • 18 •4-26 • système hydraulique • capacité de 6 000 kg • montage arrière • portée de 8 m • stabilisateurs déployables et abaissés • tarière de 890 mm • tarière de 800 mm • tarière de 620 mm
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
- Lot 641
Altec D3060TB on 2001 Freightliner FL80 6x4 Digger Derrick Truck
Morris, IL
Utilisation: 86 920 mi
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres 7 •2 L • 246 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2000 • 888 •5 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 24 388 kg (56 000 lb) • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts • empattement de 528 cm (204 po) • prise de force • capacité de 11 388 kg (25 250 lb) • montage arrière • portée de 18 m (60 pi) • benne de 5 •5 m (18 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Altec dc47br on 2011 International 4300 4x2 Camion pelle
Medford, MN
Utilisation: 145 780 mi
Moteur diesel 6 cylindres International • boîte manuelle Eaton Fuller 6 vitesses • essieu avant de 13 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 33 000 lb • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 192 po • prise de force • kit humide • capacité de 17 730 lb • montage arrière • portée de 35 pi • tarière de 18 po • carrosserie Altec de 14 pi • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière
Enchères minutées
Altec DM47 TR on 2008 International 4300 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 118 972 mi
Moteur diesel 6 cylindres International • 8 961 heures moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 900 kg (13 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 473 cm (188 po) • prise de force • hauteur poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 070 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • flèche de manutention • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 8 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur le pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Moteur diesel • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 638 cm • prise de force • système hydraulique • hauteur de poulie de 19 •8 m • capacité de 13 500 kg • montage arrière • portée de 16 •7 m • tarière de 61 cm • guide-poteau • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • flèche de manutention • benne Altec de 6 •1 m • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2006 Altec DL42T R on 2006 International 4400 4x4 Camion pelle
North Franklin, CT
Utilisation: 109 833 mi
Moteur diesel International 6 cylindres • 8105 heures moteur • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant 5900 kg • essieu arrière 9070 kg • PTAC 15000 kg • pneus 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement 386 cm • prise de force • hauteur de poulie 12 •8 m • capacité 13600 kg • montage arrière • portée 9 •1 m • flèche supérieure isolée • tarière de 48 cm • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • benne Altec 2 •7 m • stabilisateurs en A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Article 12585431
2018 Altec DM47B T B on 2018 Freightliner M2 106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 46 348 mi
4 599 •7 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • pont avant de 5 920 kg (13 220 lb) • pont arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • ponts moteurs Meritor MS-21 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres de 6 •7 L et 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • kit hydraulique • hauteur de poulie de 10 •6 m (35 pi) • capacité de 1 070 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 10 •6 m (35 pi) • tarière de 45 •7 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • carrosserie Altec • stabilisateurs A • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12585407
2016 Altec DM47BTR on 2017 International 7300 4x4 Camion pelle
Livingston, LA
Utilisation: 6 665 h
6 666 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 5 •10:1 • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres de 6 •7 L • homologation EPA américaine 2016 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts internationale • empattement de 5 618 cm (219 po) • prise de force • hauteur de poulie de 9 •1 m (30 pi) • capacité de 1 178 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 9 •1 m (30 pi) • tarière de 45 •7 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • carrosserie Altec de 4 •6 m (15 pi 9 po) • stabilisateurs A • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 12585429
2017 Terex Commander on 2018 Freightliner M2106 4x2 Camion pelle
Livingston, LA
Utilisation: 118 h
118 •6 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Allison 3000 à 6 vitesses • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Dana DA-RS21.0 • rapport de pont de 5 •22:1 • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins L9 6 cylindres de 270 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 878 cm (189 po) • prise de force • kit de liaison au sol • hauteur de la poulie de 10 •3 m (34 pi) • capacité de 1 078 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 14 •6 m (48 pi) • tarière de 43 •2 cm (17 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • Terex 4 •6 m (15 pi 4 po) dans la carrosserie • stabilisateurs A • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12585423
2017 Terex Commander on 2017 Freightliner M2 106 4x2 Camion pelle
Livingston, LA
Utilisation: 82 095 mi
5 850 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Dana DA-RS-21 • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISL 6 cylindres de 6 •7 L et 270 ch • homologué US EPA 2016 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 770 cm (189 po) • prise de force • kit de liaison au sol • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 060 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • carrosserie Terex • stabilisateurs A • flexible hydraulique Bobine
Assurance IronClad
- Article 12585420
2016 Altec DC47 TB on 2017 Freightliner M2 106 4x2 Camion pelle
Livingston, LA
Utilisation: 57 491 mi
7 162 •7 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • pont avant de 5 990 kg (13 220 lb) • pont arrière de 9 590 kg (21 000 lb) • ponts moteurs Meritor MS 21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L et 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 7 •6 m (25 pi) • capacité de 1 170 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 7 •6 m (25 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • guide de mât • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • benne Altec de 4 •5 m (15 pi) • stabilisateurs A • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12307272
Altec DM47BTR on 2018 Freightliner M2 106 4x2 Camion pelle
North Franklin, CT
Utilisation: 57 291 mi
5 819 •9 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • essieu avant de 5 990 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins B6.7 250 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 079 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 50 cm (20 po) • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 9 po) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 11983324
2016 Terex Commander C4047 on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 64 549 mi
4 212 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 6 590 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 590 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres de 9 •0 L à très faible teneur en soufre de 270 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 870 cm (189 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •6 m (48 pi) • capacité de 1 068 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 10 •3 m (34 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 45 •7 cm (18 po) • guide-poteau • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • benne Dakota de 4 •9 m (16 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • montage sur pare-chocs Treuil • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 11983319
2016 Altec DC47T on 2017 Freightliner M2 106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 71 200 mi
4 974 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 5 vitesses • essieu avant de 5 990 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 590 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • trousse de lubrification • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 114 kg (23 790 lb) • montage arrière • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •35 m (14 pi 9 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • flexible hydraulique Bobine
Assurance IronClad
- Article 11983320
2016 Altec DC47TR on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 58 932 mi
5 184 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 5 vitesses • essieu avant de 6 920 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 074 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • guide-pôle • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 4 •3 m (14 pi 8 po) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 11983316
2016 Terex Telelect Commander C4047 on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 88 801 mi
5 068 •6 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 6 rapports • pont avant de 6 600 kg (14 600 lb) • pont arrière de 9 500 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISL9 8 •9 L à très faible teneur en soufre de 270 ch • homologation EPA américaine 2016 • liquide d'échappement diesel requis • jantes avant en aluminium • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 487 cm (189 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •6 m (48 pi) • capacité de 1 060 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 45 •7 cm (18 po) • guide-pôle • treuil monté sur tourelle • carrosserie Dakota de 4 •9 m (16 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 11983317
2016 Altec DM47BT on 2017 Freightliner M2106 4x4 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 65 132 mi
7 136 •3 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 5 vitesses • essieu avant de 5 990 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 590 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 079 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •9 m (16 pi) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 11983318
2016 Terex Commander C4047 on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 66 750 mi
4 856 •3 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Spicer DA-RS-21.0-4 • rapport de pont de 6 •88:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISL9 8 •9 L à très faible teneur en soufre de 270 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 810 mm (191 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •6 m (48 pi) • capacité de 1 078 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 10 •3 m (34 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • guide-pôle • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • Dakota 4 •3 m (14 pi) dans la carrosserie • stabilisateurs A • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12143809
Altec on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
Livingston, LA
Utilisation: 82 900 mi
6 236 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3500 à 5 vitesses • pont avant de 6 920 kg (13 220 lb) • pont arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • ponts moteurs Meritor MX14 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 800 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 070 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • tarière de 45 •7 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • carrosserie Altec de 4 900 cm (13 pi) • stabilisateurs de descente et de descente • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 12143812
5 811 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • boîte automatique Allison à 6 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 6 338 kg (14 000 lb) • essieux moteurs Meritor • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • conforme aux normes CARB • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • flèche de manutention • nacelle pour une personne • carrosserie Altec • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière
Assurance IronClad
- Article 12307277
2016 Altec DC47T R on 2017 International DuraStar 4300 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 75 156 mi
5 385 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • ralentisseur • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6.7 6 cylindres de 6 •7 L et 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 988 cm (194 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 5 988 kg (13 000 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • guide de mât • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 4 •2 m (14 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12307275
2020 Altec DM47BT R on 2017 International DuraStar 4300 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 65 367 mi
7 460 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 494 cm (194 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • guide de mât • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 4 •6 m (15 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 12262765
2016 Altec DM47BTR on 2017 International 7300 4x4 Extended Cab Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 79 134 h
8 180 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatisée Allison • essieu avant de 6 383 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 583 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 260 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 443 cm (174 po) • prise de force • système hydraulique • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 074 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 10 •7 m (35 pi) • tarière de 45 •7 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 4 •7 m (15 pi 7 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 12103321
2016 Terex Commander C4047 on 2017 Freightliner M2106 4x2 Digger Derrick Truck
North Franklin, CT
Utilisation: 85 644 mi
5 587 •2 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-21.0-4 • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISL9 8 •9 L à très faible teneur en soufre de 270 ch • homologation EPA américaine 2016 • conforme CARB • liquide d'échappement diesel requis • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 860 cm (189 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •6 m (48 pi) • capacité de 1 060 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 45 •7 cm (18 po) • guide-pôle • treuil monté sur tourelle • Dakota Carrosseries : carrosserie de 3 •4 m • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12103309
2017 Altec DC47TR on 2018 Freightliner M2 106 4x2 Digger Derrick Truck
North Franklin, CT
Utilisation: 63 352 mi
4 476 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3500 • blocage de différentiel • essieu avant de 5 990 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 590 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins B6.7 250 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 079 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 9 po) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12103318
2017 Terex C4047 on 2017 Freightliner M2106 4x4 Digger Derrick Truck
North Franklin, CT
Utilisation: 94 089 mi
5 297 •6 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel Cummins ISB6.7 250 de 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 484 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •6 m (48 pi) • capacité de 1 068 kg (23 660 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • carrosserie Dakota Bodies de 3 •4 m (11 pi 4 po) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12302087
Altec DM47BTR on 2017 International 4300 4x2 Camion pelle
North Franklin, CT
Utilisation: 56 129 mi
6 283 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 260 ch • homologation américaine de l'EPA 2016 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 494 cm (194 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide de mât • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 9 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 13715729
Altec DM47B TR on 2015 Freightliner M2 106 4x2 Camion pelle
Hodgkins, IL
Utilisation: 73 008 mi
5 745 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison 3500 • essieu avant de 5 920 kg (13 220 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MS-21-14X • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres de 6 •7 L et 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 070 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •6 m (15 pi) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12262764
2015 Altec DC47TR on 2015 Ford F-750 XL 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 36 086 mi
Climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 5 988 cm (197 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 8 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 14251075
2015 Altec DM47BTR on 2016 Kenworth T370 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 85 469 mi
10 918 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 3500 à 6 rapports • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 9 540 kg (21 000 lb) • essieu moteur Spicer P22060S • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel Paccar PX-7 6 cylindres de 6 •7 L et 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 487 cm (192 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 127 kg (23 790 lb) • montage arrière • flèche supérieure isolée • guide de mât • treuil monté en bout de flèche • fléchette de manutention • nacelle pour une personne • benne ALTEC de 4 •3 m (14 pi 8 po) • stabilisateurs arrière en A. Stabilisateurs • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de tuyau hydraulique
Assurance IronClad
- Article 13778863
Altec D3060T on 2005 International 7400 6x6 Camion pelle
Shelby Township, MI
Utilisation: 46 497 mi
8 736 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission manuelle • cabine pneumatique • moteur diesel International D260 6 cylindres 7 •6 L de 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 548 cm • prise de force • hauteur de poulie de 18 •2 m • capacité de 11 320 kg • montage arrière • tarière de 45 •7 cm • guide-pôle • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 5 •5 m • stabilisateurs de type X • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 14026331
2008 Terex Telelect Commander C4047 on 2008 Ford F-750 XL 4x2 Camion pelle (Inoperable)
Atwater, CA
Utilisation: 79 661 mi
Moteur Caterpillar C7 Acert V6 7 •2 L Diesel 230 ch • homologué EPA (États-Unis) 2008 • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Spicer 7 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • suspension à suspension ressorts 11R22 •5 • empattement de 4 •68 m (182 po) • prise de force arrière • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • carrosserie Dakota Bodies de 4 •3 m (14 pi) • stabilisateurs A • enrouleur de flexible hydraulique
- Article 13704175
2000 Altec D2050TR on 2000 Chevrolet C8500 6x4 Camion pelle
Faquier, BC, CAN
Utilisation: 73 009 mi
8 022 heures de fonctionnement • climatisation • transmission manuelle Eaton Fuller 8LL • essieu avant de 6 600 kg • essieu arrière de 18 000 kg • PNBV de 2 400 kg • moteur diesel Caterpillar 3126 6 cylindres de 7 •2 L et 330 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2000 • conforme aux normes CARB • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 5 160 cm • prise de force • hauteur de poulie de 15 •2 m • capacité de 1 360 kg • montage arrière • portée de 12 •2 m • flèche supérieure isolée • tarière de 61 cm • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • nacelle pour une personne • benne Altec de 6 •1 m • stabilisateurs A • treuil monté sur le pare-chocs • groupe électrogène Pow’r Gard QMB3536 de 3 kW • flexible d'air Enrouleur • deux vitesses de tarière • tarière de 9 pouces • tarière de 18 pouces • treuil Braden • brise-roche pneumatique Stanley BR45 • accessoires
Assurance IronClad
- Article 13729081
1977 AM General M818 6x6 Digger Derrick Truck
Sikeston, MO
Utilisation: 5 879 mi
946 heures de fonctionnement • transmission manuelle Spicer 3053 à 5 vitesses • essieu avant de 4 800 kg (10 467 lb) • essieu arrière de 4 800 kg (10 488 lb) • essieux moteurs Rockwell • PNBV de 9 200 kg (20 955 lb) • moteur diesel Cummins NHC-250 6 cylindres de 14 L (240 ch) • pneus avant 10 •00-20 • pneus arrière 10 •00-20 • suspension à ressorts • empattement de 420 cm (167 po) • prise de force arrière • tarière de 61 cm (24 po) • système hydraulique auxiliaire • treuil monté sur l'extrémité de la flèche • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière
Assurance IronClad
- Article 13518139
2015 Terex on 2015 International 7600 6x4 Camion pelle
Whitefish, ON, CAN
Utilisation: 41 918 mi
2 781 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Eaton Fuller à 8 rapports • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 548 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres de 12 •4 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • kit de suspension hydraulique • hauteur de poulie de 15 •5 m (51 pi) • capacité de 11 800 kg (26 190 lb) • montage central • guide-pôle • treuil monté à l'extrémité de la flèche • carrosserie de 3 •7 m (12 pi 2 po) • stabilisateurs A
Assurance IronClad
- Article 12820117
Altec on 2017 International 4300 SBA 4x2 Digger Derrick Truck
North East, MD
Utilisation: 72 183 mi
6 731 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel 6 cylindres Cummins ISB6.7 260 de 6 •7 L et 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 12R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 488 cm (192 po) • prise de force • hauteur de poulie de 11 •2 m (37 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • tarière de 40 •6 cm (16 po) • guide de mât • treuil monté sur tourelle • carrosserie Altec de 4 •3 m (14 pi 7 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs
Assurance IronClad
- Article 14215186
Altec DM47TR on 2012 International 4300 4x2 Camion pelle
Windsor, CT
Utilisation: 61 406 mi
5 593 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 900 kg (13 000 lb) • essieu arrière de 9 100 kg (20 000 lb) • essieux moteurs Meritor • PNBV de 1 490 kg (33 000 lb) • moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres de 7 •6 L et 245 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2010 • conforme aux normes CARB • 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 483 cm (190 po) • prise de force • hauteur de poulie de 14 •2 m (47 pi) • capacité de 1 070 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • flèche supérieure isolée • tarière de 46 cm (18 po) • guide-poteau • circuit hydraulique auxiliaire • treuil monté sur tourelle • benne Altec de 4 •3 m (14 pi 9 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • treuil monté sur pare-chocs • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Enchères minutées
(Jour 1 de 3)
Vente aux enchères en direct
(Jour 3 de 3)
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)









































