Filtre
Affichage de 0-35 de 35 résultats
- Lot 50
2018 Peterbilt 377 8x6 Camion treuil
Ste Agathe, MB, CAN
Utilisation: 715 163 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA 2017 • conforme aux normes CARB • nécessite un fluide d'échappement diesel • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 18 482 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant 7 257 kg • essieux arrière 24 975 kg • PTAC 32 216 kg • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit surélevé de 112 cm • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Air Trac • empattement 6 •8 m • trousse hydraulique • enrouleur de hayon
Enchères minutées
2016 Mack GU713 8x4 Camion treuil
Lake Worth, TX
Utilisation: 144 911 mi
Moteur Mack MP8 6 cylindres 12 •8 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 6 716 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • PNBV de 3 200 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique • empattement de 628 cm (245 po) • prise de force • anti-retour arrière • équipement de Primoris Services Corp.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
2013 Kenworth T800 6x4 Camion treuil
Lake Point, UT
Utilisation: 367 411 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres de 15 •0 L et 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 16 187 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 7 480 kg (16 540 lb) • essieu arrière de 2 080 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 820 kg (62 540 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • suspension pneumatique Neway 11R24 •5 • empattement de 610 cm (240 po) • prise de force • système de roulis central et arrière • rampes d'accès surbaissées Ringfeder.
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2012 Kenworth T800 8x6 Sleeper Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 751 333 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 15 L • coupure d'air positive • 30 437 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel triple • essieu avant de 7 388 kg (16 000 lb) • essieu arrière de 2 768 kg (61 000 lb) • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 488 kg (77 001 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • châssis double • suspension pneumatique Neway • empattement de 678 cm (266 po) • enroulement central • treuil Ramsey
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2012 Kenworth T800 6x4 Camion treuil
Lake Point, UT
Utilisation: 549 140 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 15 L de 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • 18 000 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 720 kg (60 600 lb) • jantes en aluminium • 11R24 •5 • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 600 cm (236 po) • caisse de 4 •2 m x 250 cm (17 pi x 97 po) • inclinaison centrale • inclinaison arrière • treuil Rufnek • rampes surbaissées
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2004 Freightliner 6x4 Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 103 186 mi
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 14 L de 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2003 • conforme aux normes CARB • 4 104 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • PNBV de 3 000 kg (66 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique • empattement de 7 800 cm (306 po) • caisse de 6 •1 m x 244 cm (20 pi x 96 po)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2003 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres • coupure d'air positive • 40 298 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 415 kg • essieu arrière de 21 073 kg • PNBV de 27 488 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 50 po • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 245 po • treuil Tulsa
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2005 Freightliner Columbia 120 6x4 Camion treuil
Humble, TX
Utilisation: 566 814 mi
Moteur diesel Detroit Series 60 12 •7 L 455 ch • homologué EPA 2005 • 81 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 •88 m (192 po) • prise de force • ensemble hydraulique • plateau de 4 •22 m x 1 •85 m (13 pi 10 po x 73 po) • rouleau arrière • treuil de 13 608 kg (30 000 lb) • rampes surbaissées
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
1992 International 9400 6x4 Camion treuil
Lake Worth, TX
Moteur diesel Cummins N14 6 cylindres de 14 •0 L et 370 ch • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • jantes en aluminium • pneus avant 11R24 •5 • pneus arrière 275/80R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 554 cm (216 po) • treuil Tulsa H64F de 2 048 kg (45 000 lb) • rampes surbaissées.
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
1979 AM General 6x6 Camion treuil
Mead, CO
Utilisation: 5 704 mi
Moteur diesel Cummins NTC-400 6 cylindres 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 1979 • transmission Caterpillar 7155 à 16 vitesses • essieu avant 6 720 kg • essieu arrière 23 650 kg • PTAC 25 400 kg • pneus 12R22.5 • châssis double • suspension à ressorts Hendrickson série RT/RTE • empattement 4 •88 m • prise de force • rouleau arrière • treuil DP Manufacturing INC. 20 410 kg • attelage à anneau
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Article 14222931
2018 International X520 8x4 Camion treuil
Weston, WV
Utilisation: 325 345 mi
Moteur diesel Cummins X15 15 L 605 ch • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 13 166 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieu arrière de 20 868 kg • PTAC de 29 039 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 590 mm • prise de force • enrouleur de hayon • treuil Ramsey
Assurance IronClad
- Article 14222932
2009 International 5900i 8x4 Camion treuil
Weston, WV
Utilisation: 328 365 mi
Moteur diesel Cummins ISX 15 L de 600 ch • homologué EPA 2008 • 12 888 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • essieu avant de 8 165 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 26 300 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu porteur à suspension pneumatique • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique • empattement de 6 •6 m • prise de force • enrouleur de hayon • treuil Tulsa
Assurance IronClad
- Article 14178139
2013 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
Calgary, AB, CAN
Utilisation: 349 893 mi
Moteur diesel Cat C15 6 cylindres 14 •6 L de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2001 • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 12 735 •8 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg • essieu arrière de 2 000 kg • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 700 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 127 cm (50 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 628 cm (246 po) • prise de force • système de freinage dynamique • treuil Ramsey de 36 200 kg (80 000 lb) • rampes surbaissées
Assurance IronClad
- Article 13822751
2006 Mack CT713 Granite 6x4 Camion treuil
Nora, VA
Utilisation: 144 592 mi
Moteur diesel Mack 6 cylindres de 12 •0 L • 11 842 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle à 18 rapports • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 44 000 lb • PNBV de 62 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 268 po • prise de force • caisse de 19 pi 8 po x 96 po • treuil Braden
Assurance IronClad
- Article 13730526
2018 International HX620 8x6 Camion treuil
Prudhoe Bay, AK
Utilisation: 10 599 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 •0 L et 505 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 3 343 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 3 280 kg (69 000 lb) • ponts moteurs Meritor • rapport de pont de 6 •14:1 • PNBV de 4 480 kg (89 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Hendrickson Primaax EX • empattement de 5 600 cm (222 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • antiroulis • treuil Braden de 1 134 kg (25 000 lb).
Assurance IronClad
- Article 12383047
1999 Oshkosh M1070 8x8 Extended Cab Camion treuil
Wilson, OK
Utilisation: 9 083 mi
Moteur diesel Detroit 8v92 V8 à très faible teneur en soufre de 500 ch • frein moteur • boîte automatique Allison 5 vitesses • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 122 kg (20 122 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (65 878 lb) • essieux à entraînement planétaire Rockwell • rapport de pont de 7 •36:1 • PNBV de 39 800 kg (86 000 lb) • suspension pneumatique 16.00R20 • empattement de 548 cm (215 po) • attelage à pivot.
Assurance IronClad
- Article 13861159
1998 Kenworth T800B 6x4 Camion treuil
Ardill, SK, CAN
Utilisation: 541 903 mi
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg • essieu arrière de 2 000 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-164PEH • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 2 700 kg • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus 12R24.5 • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 6 100 cm • prise de force • enroulement direct • treuil Tulsa H23F
Assurance IronClad
- Article 13611704
1994 Chevrolet Kodiak 4x2 Camion treuil
Magnolia, AR
Utilisation: 146 924 mi
Moteur diesel Caterpillar 3116 6 cylindres de 6 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1994 • 5 451 heures de fonctionnement • climatisation • boîte manuelle Eaton Fuller FS6105A à 5 rapports • essieu avant de 2 240 kg (4 989 lb) • essieu arrière de 4 979 kg (9 979 lb) • PNBV de 6 500 kg (14 968 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 800 cm (193 po) • prise de force • caisse de 3 •3 m x 244 cm (11 pi x 96 po) • système anti-retour arrière • treuil Braden • sellette d'attelage.
Assurance IronClad
- Article 14291691
2016 Peterbilt 567 6x4 Camion treuil
Carter Lake, IA
Utilisation: 469 260 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L 455 ch • homologué EPA 2015 • nécessite un additif pour carburant diesel (AdBlue) • 13 065 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller FRO-16210C à 10 rapports • différentiel autobloquant • essieu avant de 5 987 kg (13 200 lb) • essieux arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Spicer • PTAC de 24 118 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant et arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 559 cm (220 po) • prise de force • trousse hydraulique • enrouleur de benne • treuil Tulsa RN30WH-RFOA3 de 13 608 kg (30 000 lb) • attelage • sellette d'attelage coulissante
Assurance IronClad
- Article 13305788
1997 International 9400 8x4 Sleeper Camion treuil
Hutchinson, KS
Utilisation: 752 045 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406E de 435 ch • 15 502 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTX14708LL 8LL • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 18 000 kg • essieux moteurs Dana W460-S • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 2 300 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 129 cm (51 po) • roues avant en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 285/75R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 713 cm (280 po) • prise de force • antiroulis • treuil Tulsa • rampes surbaissées
Assurance IronClad
- Article 14300165
International 9200i 6x4 Winch Truck
Post, TX
Utilisation: 26 987 mi
Moteur Cummins ISX 450 ch • homologué EPA 2006 • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • essieu avant de 5443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 814 kg (40 000 lb) • PTAC de 23 591 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 •83 m (190 po) • jantes avant en aluminium • pneus avant et arrière 11R22.5 • prise de force • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant • treuil Braden B-160.
Assurance IronClad
- Article 11362508
2008 Mack GU713 Granite 6x4 Winch Truck
Wichita, KS
Utilisation: 260 159 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres à très faible teneur en soufre • climatisation • régulateur de vitesse • frein sur échappement • boîte automatique Allison 6 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 243 kg (38 000 lb) • essieux moteurs Mack • PNBV de 2 263 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 3 132 cm (124 po) • prise de force • treuil • porte-bagages • hayon roulant • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13898013
2021 Peterbilt 389 Winch Truck
Pleasanton, TX
Utilisation: 253 006 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • conforme aux normes CARB • 7 174 •7 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 990 kg (66 280 lb) • PNBV de 3 790 kg (83 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 710 cm (279 po) • prise de force • système antiroulis • rampes surbaissées
Assurance IronClad
- Article 12718787
2024 Kenworth T880 8x6 Sleeper Camion treuil
Leduc, AB, CAN
Utilisation: 2 703 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2023 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 78 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 980 kg (64 000 lb) • PNBV de 3 800 kg (84 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 71 cm (28 po) • jantes en aluminium • pneus avant 445/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Neway • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • système de freinage dynamique • treuil Tulsa Rufnek • rampes surbaissées
Assurance IronClad
2014 Kenworth T800 8x6 Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 736 221 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 550 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 25 596 heures de fonctionnement • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B à 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 9 072 kg • essieux arrière de 29 031 kg • essieux moteurs Dana T69-170HP • rapport de pont de 4 •30:1 • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit surélevé de 157 cm • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double direction • châssis renforcé • suspension pneumatique Neway • empattement de 6 •86 m • arceau de sécurité arrière • treuil Tulsa • Ringfeder
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2014 Kenworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 567 873 mi
Moteur diesel Cummins ISX 6 cylindres 550 ch • coupure d'air positive • 15 542 heures moteur • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 623 kg • essieu arrière de 20 866 kg • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •1:1 • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 127 cm • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 6 •20 m • prise de force • rouleau compresseur • treuil hydraulique Tulsa • rampes pour semi-remorque surbaissée
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2014 Peterbilt 367 6x4 Sleeper Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Utilisation: 547 143 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 550 ch • 19 891 heures moteur • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant 7 257 kg • essieu arrière 18 440 kg • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit surélevé de 147 cm • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique • empattement de 6 •22 m • arceau de sécurité arrière • treuil hydraulique Braden 25 tonnes • Ringfeder
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
2002 Keworth T800 6x4 Sleeper Camion treuil
County Of Grande Prairie No. 1, AB, CAN
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 14 •9 L
Vente aux enchères en direct
(Jour 1 de 3)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
- Article 14302890
1995 Kenworth T800 6x4 Camion treuil
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 577 130 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406 de 425 ch • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension avant pneumatique • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 620 cm • prise de force • antiroulis • treuil Braden
Assurance IronClad
Les tracteurs à treuil ou les camions à treuil sont généralement utilisés dans l'industrie pétrolière. Ils permettent de charger et de retirer des objets d'une remorque sans utiliser de grue. Les tracteurs à treuil sont utilisés pour transporter des objets extrêmement lourds tels que des véhicules et de gros conteneurs. La couchette peut être attachée aux tracteurs à treuil, offrant au conducteur un confort de travail sur de longues distances ou de longues heures. Les tracteurs à treuil sont disponibles en tandem et à trois essieux pour les applications hors route ou de charges extrêmes. L'achat d'un tracteur à treuil d'occasion est une alternative économique à l'achat ou la location d'un tracteur à treuil neuf. Nous offrons plusieurs façons d'acheter un tracteur à treuil: nos encans en direct sur site, nos encans en ligne, achetez maintenant ou faites une offre.























