Affichage de 0-60 de 463 résultats
- Article 14237822
Hamelex 9.1 m Bogie/A Remorque à benne basculante arrière
Adelaide, SA, AUS
Suspension à ressorts • parois latérales de 2 200 mm • carrosserie en acier • bâche électrique • hayon pivotant • pneus 11R22.5
- Article 14273138
2000 MacEwan Quad/A Aluminum Remorque à benne basculante arrière
Drury, AUCK, NZL
Utilisation: 178 552 mi
Suspension à ressorts • carrosserie de 6 700 mm • parois latérales de 1 700 mm • carrosserie en aluminium • bâche à enroulement manuel • hayon bidirectionnel • pneus 265/70R19 •5
- Article 13714806
2005 Corn Belt T/A Belly Dump Trailer
Blackfoot, ID
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • clapet antiretour • bâche à enroulement manuel • bloc-poussoir • pneus 11R24.5 • PNBV de 65 000 lb
- Article 13714807
1993 T/A Remorque à benne centrale
Blackfoot, ID
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • clapet antiretour • bâche électrique • pneus 11R24.5 • PNBV de 69 050 lb
- Article 13311131
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311128
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311138
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311126
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311142
2001 Ranco S/A Pup Remorque à benne centrale
Arcadia, OK
Suspension à ressort • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311137
Suspension à ressorts • clapet anti-retour • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311141
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311133
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311140
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311120
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • clapet antiretour • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311122
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311119
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311139
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311135
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311136
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311132
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311123
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311134
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311129
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de fermeture • bloc de poussée • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311130
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13311124
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressort • 1er essieu directeur • clapet de décharge • pneus 11R22.5 • PNBV de 40 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13537169
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • Ringfeder • carrosserie de 6 •4 m • parois latérales de 147 cm • carrosserie en aluminium • bâche à enroulement manuel • pneus 9.00R20
Assurance IronClad
- Article 14345775
2003 Fitzgibbon 11.1 m Tri/A Remorque à benne basculante arrière
Geelong, VIC, AUS
Suspension pneumatique • benne de 11 •1 m • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22.5 • PTAC 40 t
- Article 14231998
Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 8 •5 m • parois latérales de 147 cm • carrosserie en aluminium • bâche électrique • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R22.5
- Article 13780604
2003 HXW 5.9 m Super Dog Remorque à benne basculante arrière
Adelaide, SA, AUS
Suspension pneumatique • parois latérales de 1 400 mm • carrosserie en alliage renforcé • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22 •5 • ATM 25 •5 t • A265252
- Article 13714808
2006 T/A Remorque à benne centrale
Blackfoot, ID
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • clapet antiretour • bâche à enroulement manuel • bloc-poussoir • pneus 11R24.5 • PNBV de 68 000 lb
- Article 14232008
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • caisse de 10 •7 m (35 pi) • parois latérales de 1 •83 m (72 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus 11R24.5
- Article 14232006
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • essieux relevables • caisse de 9 •14 m (30 pi) • parois latérales de 1 •22 m (48 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus 11R24.5
- Article 14231966
2006 Mac T/A Remorque à benne basculante arrière
Florence, SC
Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins à air • caisse de 8 •08 m (26 pi 6 po) • parois latérales de 1 •45 m (57 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus 11R22.5 • PTAC de 36 287 kg (80 000 lb)
- Article 13286165
1989 T/A Mini-remorque à benne
Bremerton, WA
Attelage Lunette • freins pneumatiques • carrosserie de 3 •6 m • parois latérales de 71 cm • carrosserie en acier • pneus 425/65R22 •5
Assurance IronClad
- Article 13209178
1990 Reliance Quad/A Pup Remorque de transfert
Plentywood, MT
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •9 m • parois latérales de 152 cm • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus 11R24.5
- Article 14124664
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins à air • hayon à ouverture antagoniste • pneus 11R24.5 • PTAC de 18 144 kg (40 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14098472
Attelage à boule • suspension à ressorts • freins électriques • pneus 235/80R16 • PNBV de 14 000 lb
Assurance IronClad
- Article 14249444
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •2 m (14 pi) • parois latérales de 122 cm (48 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • jantes en aluminium • pneus Super Single 425/65R22.5 • PNBV de 21 000 kg (47 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 13778916
Suspension à ressorts • carrosserie de 7 •3 m (24 pi) • parois latérales de 122 cm (48 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • pneus 11R24.5 • PNBV de 29 480 kg (65 000 lb)
- Article 14337145
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • caisse de 9 •14 m (30 pi) • parois latérales de 1 •52 m (60 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement électrique • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R24.5 • pneus PTAC de 36 287 kg (80 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14277671
1993 Beal T/A Remorque à benne centrale
Arlington, WA
Hayon à charnières • jantes en aluminium • pneus 12R2.5 • PTAC de 29 500 kg (65 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14249543
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • direction sur le premier essieu • caisse de 4 •72 m (15 pi 6 po) • parois latérales de 1 •22 m (48 po) • caisse en acier • bâche à enroulement électrique • jantes en aluminium • pneus 425/65R22.5 • PTAC de 21 327 kg (47 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14124659
Suspension à balancier • freins pneumatiques • attelage à anneau • hayon à ouverture antagoniste • pneus 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14259239
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • direction sur le premier essieu • hayon à ouverture antagoniste • bâche enroulable électrique • pneus 11R24.5 • PTAC de 18 144 kg (40 000 lb)
- Article 14259213
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins à air • direction sur le premier essieu • hayon à ouverture antagoniste • pneus 11R24.5 • PTAC de 18 144 kg (40 000 lb)
- Article 14259228
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • direction sur le premier essieu • hayon à ouverture antagoniste • bâche enroulable électrique • pneus 11R24.5 • PTAC de 18 144 kg (40 000 lb)
- Article 14249478
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • 1er essieu directeur • carrosserie de 4 •6 m (15 pi 0 po) • parois latérales de 122 cm (48 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • jantes en aluminium • pneus 425/65R22 •5 • PNBV de 21 000 kg (47 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14124663
Suspension à balancier • freins pneumatiques • attelage à anneau • hayon à charnière • bloc de poussée • pneus 11R24.5 • PTAC de 30 800 kg (68 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14300167
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • hayon à ouverture latérale • bâche à enroulement électrique • pneus 11R24.5 • PTAC de 30 800 kg (68 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 13387640
Attelage Lunette • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •5 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en aluminium • jantes en aluminium • pneus Super Single 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14124660
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins à air • hayon à ouverture latérale • bloc de poussée • pneus super simples 11R24.5
Assurance IronClad
- Article 14277316
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • essieu avant relevable • essieu avant directeur • caisse de 5 •5 m (18 pi) • parois latérales de 1 m (40 po) • caisse en acier • bâche à enroulement électrique • lèvre d'épandage • roues en aluminium • pneus super simples 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 13387643
Attelage Lunette • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •5 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en aluminium • jantes en aluminium • pneus Super Single 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14345773
1981 Jamor 9.7 m Tri/A Remorque à benne basculante arrière
Geelong, VIC, AUS
Suspension à ressorts • benne de 11 •3 m • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22 •5
- Article 14345772
1980 Debora Downs Tri/A Remorque à benne basculante arrière
Geelong, VIC, AUS
Suspension à ressorts • caisse de 11 •3 m • bâche à enroulement manuel
- Article 14231997
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 8 •5 m • parois latérales de 152 cm • carrosserie en aluminium • pneus 11R24 •5
- Article 14124662
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • attelage à anneau • hayon à charnières • bloc de poussée • pneus 11R24.5 • PTAC de 17 716 kg (39 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14286123
1995 Cornhusker Quad/A Mini-remorque à benne
Rapid City, SD
Suspension à ressorts • essieux relevables • caisse de 4 •78 m (15 pi 8 po) • parois latérales de 1 •37 m (54 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement manuel • pneus 11R24.5 • PTAC de 23 300 kg (51 440 lb)
- Article 13330468
Cadre en aluminium • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 9 •1 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en aluminium • pneus 11R22.5
Assurance IronClad
- Article 14081802
Suspension à ressorts • 1er essieu directeur • carrosserie de 4 •5 m (15 pi) • parois latérales de 122 cm (48 po) • carrosserie en acier • hayon pneumatique • pneus 11R22.5 • carrosserie avant de 4 •5 m (15 pi) • parois latérales avant de 1 •2 m (4 pi).
241 à 300 de 463
Learn more about dump trailers at Ritchie Bros.
Like the name suggests, dump trailers are trailers designed for loading, transporting, and dumping their content. There are a variety of applications for dump trailers as they are used as everyday work trailers as well as across different industries such as construction, agriculture, oil & gas and more.
Given the broad applications of dump trailers, there are a multitude of features to consider and look for before buying a used dump trailer at Ritchie Bros.
What should I look for when buying a used dump trailer?
Size
The first consideration should be the application of the dump trailer as this will determine the size required. Dump trailers come in a variety of sizes starting as small as 8ft long all the way to 39ft long. The length will also determine the height of the side walls. Smaller dump trailers that are between 8ft to 15ft are more common for urban usage as they paired with a pickup truck for smaller duties.
Larger trailers tend to be paired with semi-trucks and truck tractors for heavy hauling in large scale construction projects or even on the farm for grain handling.
Axle Configurations
Like dump trucks, dump trailers come in a variety of axle configurations such as single axle, tandem axle, and tri-axle. Deciding on the axle configuration will depend on a few important things such as hauling capacity and state regulations.
We add used and unused dump trailers to our inventory daily, so you'll be sure to find the dump trailer that's right for you.
What are the different types of Dump Trailers?
Given the variety of industries dump trailers are utilized in, not all dispose of their content the same way. The different types of dump trailers allow the contents to be unloaded in different ways depending on the industry they're used in.
End Dump Trailers
End dump trailers are the most common dump trailer. As the name suggests, the unloading occurs at the end of the trailer. A hydraulic arm lifts the bed of the trailer at one end, raising it at an angle and unloading the contents.
Bottom Dump Trailers
These trailers are vastly different than end dump trailers as they unload their content from the bottom through a clamshell-like door. Bottom dump trailers are commonly used to load & unload content that requires to be unloaded accurately and evenly in large areas.
Side Dump Trailers
As the name suggests, side dump trailers unload their contents through the side wall. Instead of a hydraulic arm lifting the bed to dispose its content, the trailer is tipped over sideways at an angle and contents discharge evenly and accurately.
Pup Trailers
Pup trailers are smaller dump trailers that are commonly attached to dump trucks for larger content hauling. Pup trailers are very versatile as they can be used to carry payloads in any industry from heavy hauling to grain handling
Should I buy a dump trailer or dump truck?
So, what's the main difference between buying a dump trucks which has the dump trailers built into the tractor body vs buying a dump trailer on its own and combining it with an individual tractor trailer? For starters, you need to have a pickup truck or truck tractor before you decide to purchase a trailer.
Flexibility
Purchasing dump trailers can be a more ‘flexible' option as you are not limited to one type of dump bed with the dump truck. Trailers are an interchangeable component for semi-trucks, so if you service various industries or plan to, a dump trailer will be suitable as there will be a larger variety of dump trailer types to choose from.
Maneuverability
Another difference between dump trailers and dump trucks is that dump trailers have better maneuverability than dump trucks. Smaller 8ft end dumps that are attached to pickup trucks are easy to drive within urban environments making smaller landscape jobs easier to handle.
For larger hauling and dumping, side dump trailers and bottom dump trailers allow a unique way of discharging their content. This makes it far more efficient when it comes to unloading content as there's less maneuvering required when getting the trailer in the required dumping position.



























































