Affichage de 0-60 de 465 résultats
- Article 14081802
Suspension à ressorts • 1er essieu directeur • carrosserie de 4 •5 m (15 pi) • parois latérales de 122 cm (48 po) • carrosserie en acier • hayon pneumatique • pneus 11R22.5 • carrosserie avant de 4 •5 m (15 pi) • parois latérales avant de 1 •2 m (4 pi).
- Article 14249544
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • caisse de 3 •66 m (12 pi) • parois latérales de 1 •24 m (49 po) • caisse en acier • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus super simples 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14249545
1995 Sturdyweld DS36SA-FS Tri/A End Dump Trailer
Colville, WA
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • caisse de 4 •27 m (14 pi) • parois latérales de 1 •22 m (48 po) • caisse en acier • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus super simples 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 13330469
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 9 m • parois latérales de 12 •7 cm • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22.5
Assurance IronClad
- Article 14124661
Suspension à balancier • freins pneumatiques • attelage à anneau • hayon à clapet • bloc de poussée • pneus super simples 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14247156
2006 Sturdyweld DS36SA-FS Tri/A Mini-remorque à benne
Sand Point, ID
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • direction sur le premier essieu • caisse de 4 •42 m (14 pi 6 po) • parois latérales de 1 •22 m (48 po) • caisse en acier • bâche à enroulement électrique • roues en aluminium • pneus 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14293405
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • essieux relevables (1er et 5e) • parois latérales de 96 •5 cm (38 po) • carrosserie en acier • bâche à enroulement électrique • jantes en aluminium • pneus super simples 385/65R22.5 • PTAC de 46 400 kg (102 810 lb).
Assurance IronClad
- Article 14293404
Suspension à ressorts • freins à air • attelage à anneau • hayon à ouverture latérale • bloc de poussée • jantes en aluminium • pneus 385/65R22.5 • PTAC de 33 570 kg (74 060 lb)
Assurance IronClad
- Article 13941263
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •6 m (15 pi) • parois latérales de 109 cm (39 po) • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus Super Single 385/65R22.5 • carrosserie de 4 •6 m (15 pi 0 po) • parois latérales de 90 cm (3 pi 3 po) • bâche à enroulement manuel
Assurance IronClad
- Article 13531731
1996 Remorque à benne centrale
Central Point, OR
Suspension à ressorts • clapet à clapet • bâche à enroulement manuel • pneus 11R24.5 • carrosserie en plomb de 1 •80 m • parois latérales en plomb de 2 •40 m
- Article 13531826
1994 Trailblazer T/A Remorque à benne centrale
Central Point, OR
Suspension à ressorts • attelage à pivot • clapet de décharge • pneus 11R24.5 • carrosserie en plomb de 2 •23 m • parois latérales en plomb de 2 •23 m
- Article 13612009
Sturdyweld DS48SA-FRS Quad/A Mini-remorque à benne
Central Point, OR
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • 1er essieu directeur • jantes en aluminium • pneus Super Single 385/65R22.5 • carrosserie en aluminium de 5 •5 m • parois latérales de 1 •2 m • hayon surélevé
Assurance IronClad
- Article 13612008
Quad/A Turntable Mini-remorque à benne
Central Point, OR
Attelage Lunette Ring • suspension à ressorts • 1er essieu directeur • pneus 315/80R22.5 • carrosserie de 5 •5 m • parois latérales de 1 •20 m • bâche de protection manuelle
- Article 13531827
1977 Load King T/A Remorque à benne centrale
Central Point, OR
Suspension à ressorts • clapet anti-retour • pneus 11R22.5 • carrosserie en plomb de 8 pi • parois latérales en plomb de 6 pi
- Article 14259257
Attelage à anneau Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • attelage à anneau • hayon élévateur • bâche à enroulement électrique • bloc de poussée • pneus 11R24.5 • PTAC de 31 757 kg (70 000 lb)
- Article 14075009
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 3 •6 m (12 pi) • parois latérales de 107 cm (42 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • pneus 11R24 •5 • PNBV de 17 270 kg (38 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14074957
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 3 •6 m (12 pi) • parois latérales de 107 cm (42 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • pneus 11R24 •5 • PNBV de 17 275 kg (38 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 14188075
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • essieu directeur • bennes basculantes des deux côtés • parois latérales de 40 po • carrosserie en acier • pneus 11R22.5 • PNBV de 86 940 lb • carrosserie avant de 34 pi • parois latérales avant de 40 po
Assurance IronClad
- Article 14056658
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • 1er essieu directeur • basculement des deux côtés • parois latérales de 117 cm • carrosserie en acier • pneus 11R22 •5
Assurance IronClad
- Article 13486164
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 5 •5 m (18 pi) • parois latérales de 127 cm (50 po) • carrosserie en acier • jantes en aluminium • pneus 385/65R22 •5 • PNBV de 22 600 kg (50 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 13552420
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • essieux relevables • attelage pivot • clapet de décharge • bloc de poussée • jantes en aluminium • pneus simples Super 425/65R22.5 • PNBV de 69 040 lb
Assurance IronClad
- Article 14056570
Attelage Lunette • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •9 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus 385/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14056571
Attelage Lunette • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •9 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus Super Single 385/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14056572
Attelage Lunette • suspension pneumatique • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •9 m • parois latérales de 122 cm • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus Super Single 385/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 14217202
Suspension à balancier • freins pneumatiques • essieu avant relevable • clapet de décharge • bloc de poussée • pneus 11R22 •5 • PNBV de 703 001 lb
- Article 14286122
1994 Cornhusker Pup Dump Trailer
Rapid City, SD
Suspension à ressorts • essieux relevables • caisse de 4 •78 m (15 pi 8 po) • parois latérales de 1 •37 m (54 po) • caisse en aluminium • bâche à enroulement manuel • pneus 11R24.5 • PTAC de 23 300 kg (51 440 lb)
- Article 13387642
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •2 m • parois latérales de 137 cm • carrosserie en aluminium • jantes en aluminium • pneus Super Single 425/65R22.5
Assurance IronClad
- Article 13387641
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •2 m • parois latérales de 109 cm • carrosserie en aluminium • pneus 11R22.5
Assurance IronClad
- Article 13387645
Attelage Lunette • suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 4 •2 m • parois latérales de 107 cm • carrosserie en aluminium • pneus 11R22.5
Assurance IronClad
- Article 14063826
2023 U-Dump T/A Roll-Off Trailer
Waterford, MI
Attelage à boule • suspension à ressorts • freins électriques • carrosserie de 4 m • carrosserie en acier • pneus 235/85R16
- Article 13743763
Suspension à ressorts • freins électriques • carrosserie de 5 •4 m (18 pi) • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • hayon pivotant divisé • pneus 235/80R16 • PNBV de 7 890 kg (15 900 lb) • carrosserie avant de 5 •9 m (16 pi) • parois latérales avant de 60 cm (2 pi) • bâche avant manuelle
- Article 13585145
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 8 •6 m (28 pi 6 po) • parois latérales de 132 cm (52 po) • carrosserie en aluminium • pneus 11R24.5 • carrosserie en aluminium de 8 •6 m (28 pi 6 po) • parois latérales en aluminium de 1 •20 m (4 pi 3 po).
Assurance IronClad
- Article 13585147
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 7 •68 m (25 pi 6 po) • parois latérales de 129 cm (51 po) • carrosserie en aluminium • pneus 11R22.5 • carrosserie en aluminium de 7 •68 m (25 pi 6 po) • parois latérales en aluminium de 1 •20 m (4 pi 3 po).
Assurance IronClad
2023 Tristar 9 m Tri/A Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension à ressorts • Ringfeder • benne basculante à droite • pneus 11R22.5 • PTAC 47 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2012 Roadwest 9 m Tri/A Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension à ressorts • Ringfeder • basculement à droite • Hardox • pneus 11R22.5 • ATM 44 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2011 Lusty EMS 9 m Tri/A Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension pneumatique • Ringfeder • benne basculante à droite • carrosserie en alliage • pneus 11R22.5 • PTAC 38 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2011 Lusty EMS 9 m Tri/A Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension pneumatique • Ringfeder • carrosserie en alliage • pneus 11R22.5 • PTAC 38 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2012 Roadwest 9 m Tri/A Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension à ressorts • Ringfeder • basculement à droite • Hardox • pneus 11R22.5 • ATM 44 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2010 Graham Lusty Tri/A Remorque à benne basculante arrière
Brisbane, QLD, AUS
Suspension pneumatique • parois latérales de 1800 mm • caisse en alliage • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22.5 • PTAC 40 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2010 Graham Lusty Tri/A Remorque à benne basculante arrière
Brisbane, QLD, AUS
Suspension pneumatique • parois latérales de 1800 mm • caisse en alliage • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22.5 • PTAC 40 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2011 Graham Lusty 6.5 m Tri/A B-Double Lead Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension pneumatique • basculement à droite • carrosserie en alliage • pneus 11R22.5 • ATM 40 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
2012 Roadwest 6.5 m Tri/A B-Double Lead Remorque à benne latérale
Brisbane, QLD, AUS
Suspension à ressorts • bascule à droite • Hardox • pneus 11R22.5 • ATM 44 t
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
Vente aux enchères en direct
(Jour 3 de 3)
2017 Smithco SX5-49-38 5 Axle Remorque à benne latérale
Lake Point, UT
Équipement de Cindy Lew Holdings
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2017 Smithco SX5-49-38 5/AXLE Remorque à benne latérale
Lake Point, UT
Équipement de Cindy Lew Holdings
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2016 Smithco SX5-49-38 5/ AXLE Remorque à benne latérale
Lake Point, UT
Équipement de Cindy Lew Holdings
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Équipement de Cindy Lew Holdings
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
2022 Ranco Quad/A Spread Axle Remorque à benne centrale
Lake Point, UT
Équipement de Cindy Lew Holdings
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
Vente aux enchères en direct
(Jour 2 de 2)
2026 Ventura Remolque de Volteo (Sin Usar) / Remorque à benne basculante arrière (Unused)
Marin Nuevo Leon, NLE, MEX
Enchères minutées
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
Enchères minutées
(Jour 2 de 3)
Enchères minutées
(Jour 1 de 2)
Enchères minutées
(Jour 2 de 2)
301 à 360 de 465
Learn more about dump trailers at Ritchie Bros.
Like the name suggests, dump trailers are trailers designed for loading, transporting, and dumping their content. There are a variety of applications for dump trailers as they are used as everyday work trailers as well as across different industries such as construction, agriculture, oil & gas and more.
Given the broad applications of dump trailers, there are a multitude of features to consider and look for before buying a used dump trailer at Ritchie Bros.
What should I look for when buying a used dump trailer?
Size
The first consideration should be the application of the dump trailer as this will determine the size required. Dump trailers come in a variety of sizes starting as small as 8ft long all the way to 39ft long. The length will also determine the height of the side walls. Smaller dump trailers that are between 8ft to 15ft are more common for urban usage as they paired with a pickup truck for smaller duties.
Larger trailers tend to be paired with semi-trucks and truck tractors for heavy hauling in large scale construction projects or even on the farm for grain handling.
Axle Configurations
Like dump trucks, dump trailers come in a variety of axle configurations such as single axle, tandem axle, and tri-axle. Deciding on the axle configuration will depend on a few important things such as hauling capacity and state regulations.
We add used and unused dump trailers to our inventory daily, so you'll be sure to find the dump trailer that's right for you.
What are the different types of Dump Trailers?
Given the variety of industries dump trailers are utilized in, not all dispose of their content the same way. The different types of dump trailers allow the contents to be unloaded in different ways depending on the industry they're used in.
End Dump Trailers
End dump trailers are the most common dump trailer. As the name suggests, the unloading occurs at the end of the trailer. A hydraulic arm lifts the bed of the trailer at one end, raising it at an angle and unloading the contents.
Bottom Dump Trailers
These trailers are vastly different than end dump trailers as they unload their content from the bottom through a clamshell-like door. Bottom dump trailers are commonly used to load & unload content that requires to be unloaded accurately and evenly in large areas.
Side Dump Trailers
As the name suggests, side dump trailers unload their contents through the side wall. Instead of a hydraulic arm lifting the bed to dispose its content, the trailer is tipped over sideways at an angle and contents discharge evenly and accurately.
Pup Trailers
Pup trailers are smaller dump trailers that are commonly attached to dump trucks for larger content hauling. Pup trailers are very versatile as they can be used to carry payloads in any industry from heavy hauling to grain handling
Should I buy a dump trailer or dump truck?
So, what's the main difference between buying a dump trucks which has the dump trailers built into the tractor body vs buying a dump trailer on its own and combining it with an individual tractor trailer? For starters, you need to have a pickup truck or truck tractor before you decide to purchase a trailer.
Flexibility
Purchasing dump trailers can be a more ‘flexible' option as you are not limited to one type of dump bed with the dump truck. Trailers are an interchangeable component for semi-trucks, so if you service various industries or plan to, a dump trailer will be suitable as there will be a larger variety of dump trailer types to choose from.
Maneuverability
Another difference between dump trailers and dump trucks is that dump trailers have better maneuverability than dump trucks. Smaller 8ft end dumps that are attached to pickup trucks are easy to drive within urban environments making smaller landscape jobs easier to handle.
For larger hauling and dumping, side dump trailers and bottom dump trailers allow a unique way of discharging their content. This makes it far more efficient when it comes to unloading content as there's less maneuvering required when getting the trailer in the required dumping position.
































