Affichage de 0-60 de 4 897 résultats
- Article 14171170
Moteur Detroit Series 60 de 515 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2004 • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 600 cm (236 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14171160
Moteur Detroit DD15 de 455 ch • boîte manuelle Eaton Fuller FR-15210B à 10 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 5 84 cm (232 po) • suspension pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
- Article 14171161
Moteur Detroit DD15 de 455 ch • boîte manuelle Eaton Fuller FR-15210B à 10 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 5 84 cm (232 po) • suspension pneumatique • roues arrière en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
- Article 14171178
Moteur Detroit Series 60 de 455 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2008 • boîte manuelle Eaton Fuller RTOC-16909A à 9 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 5 84 cm (232 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • réservoirs de carburant doubles.
- Article 14171177
Moteur Detroit Series 60 de 455 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16910B à 10 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 570 cm (224 po) • suspension pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
- Article 14306807
2012 Freightliner Cascadia 113 6x4 Tracteur Routier
Flint, MI
Utilisation: 365 868 mi
Moteur Detroit DD13 de 410 ch • homologué EPA 2011 • 1024 heures de fonctionnement • transmission automatisée Eaton Fuller FO-16E310C-LAS • essieu avant de 5443 kg • essieu arrière de 1814 kg • PTAC de 23587 kg • frein moteur • empattement de 432 cm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • sellette attelage coulissant pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 14222635
2017 Volvo VNL CNG 6x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Aberdeen, MD
Utilisation: 744 625 mi
Moteur Cummins ISX12 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • boîte automatique Eaton Fuller à 10 rapports • essieu avant de 5 680 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 9 280 kg (22 700 lb) • PNBV de 1 680 kg (35 050 lb) • frein moteur • empattement de 5 900 cm (199 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 14218890
2008 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Reno, NV
Utilisation: 119 790 mi
Moteur Navistar 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2007 • 5 645 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 148 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 458 kg (32 000 lb) • empattement de 3 914 cm (155 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5
- Article 14222691
Moteur Cummins ISX12N de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • boîte automatique Allison 4000 HS • essieu avant de 6 190 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 4 790 kg (10 296 lb) • PNBV de 1 620 kg (36 000 lb) • empattement de 4 •88 m (192 po) • suspension pneumatique • 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique
- Article 14218857
2006 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Aztec, NM
Utilisation: 336 436 h
Moteur international • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 32 000 lb • empattement de 144 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14222634
2016 Volvo VNL64T300 CNG 6x4 Tracteur Routier (Inoperable)
Aberdeen, MD
Utilisation: 952 866 h
Moteur Cummins ISX12 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • boîte automatique Allison 4500 • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 17 200 kg • PNBV de 22 800 kg • frein moteur • blocage de différentiel • empattement de 5 000 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 14302998
2012 Freightliner M2 106 4x2 Tracteur Routier
Brookville, IN
Moteur Cummins ISC 300 ch • homologué EPA 2012 • transmission automatique Allison • essieu avant 12 000 lb • essieu arrière 21 000 lb • PTAC 33 000 lb • empattement 150 po • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • double réservoir de carburant
- Article 12997807
Moteur diesel International A26 12 •4 L • homologation EPA 2017 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 443 cm (175 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 14205742
Frein d'échappement • blocage de différentiel • empattement de 185 po • jantes avant en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • système hydraulique • prise de force • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant
- Article 14284945
2019 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Morristown, TN
Moteur Detroit DD13 de 535 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • boîte automatique Detroit DT12-1550-OH1 à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 043 kg (23 000 lb) • PNBV de 1 693 kg (35 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 100 cm (161 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 14218865
2008 International 8600 6x4 Tracteur Routier (Inoperable)
Knoxville, TN
Utilisation: 531 553 mi
Moteur Cat C13 • homologué EPA (États-Unis) de 2007 • 19 027 heures moteur • transmission automatique Eaton Fuller RTO-16910B-DM3 • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14218860
2012 International 8600 6x4 Tracteur Routier
Hurricane, UT
Utilisation: 230 361 mi
Moteur International MaxxForce 11 • 11 449 heures moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 000 lb • empattement de 163 po • suspension pneumatique • 295/75R22.5
- Article 14284941
Moteur Detroit DD13 de 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 183 cm (162 po) • suspension pneumatique
- Article 14300643
2017 Freightliner Cascadia 113 Tracteur Routier (Inoperable)
Lowell, AR
Utilisation: 645 953 mi
- Article 12718171
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • avec liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller FM-14E310B-LAS • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 2 •85:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 543 cm (179 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 14284934
2015 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier
Florence, SC
Moteur Volvo D13J de 405 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • transmission automatique Volvo ATO2612D à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 9 072 kg • PTAC de 14 451 kg • frein moteur • empattement de 3 943 mm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14293239
Moteur diesel Cummins à 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieux arrière de 9 072 kg (20 000 lb) • PTAC de 14 451 kg (32 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • pneus avant et arrière 295/75R22.5 • empattement de 386 cm (152 po).
- Article 14218903
2010 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Toledo, OH
Utilisation: 296 257 mi
Moteur International MaxxForce DT • homologué EPA (États-Unis) 2007 • 11 505 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • PNBV de 32 000 lb • empattement de 155 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14284944
Essieu avant de 12 000 lb • arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • frein moteur • empattement de 162 po • suspension pneumatique • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14240758
Moteur Detroit DD13 de 380 ch • homologué EPA 2015 • transmission automatisée Eaton Fuller FM-14E310B-LAS Ultrashift à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 9 525 kg • PTAC de 14 997 kg • frein moteur • empattement de 3 962 mm • suspension pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • double réservoir de carburant
- Article 14302987
2010 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Spokane Valley, WA
Utilisation: 167 163 mi
Moteur international • homologué EPA 2009 • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieux arrière de 20 000 lb • PTAC de 32 000 lb • frein moteur • empattement de 144 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14307999
Moteur Detroit DD13 de 370 ch • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 048 kg (23 000 lb) • PNBV de 1 688 kg (35 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 180 cm (162 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • attelage à roulement à billes
- Article 14334417
2015 Freightliner Cascadia 113 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
Salem, MO
Utilisation: 784 187 mi
Moteur Detroit DD13 • transmission automatisée Eaton Fuller FM-14E310B à 10 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieux arrière de 40 000 lb • PTAC de 52 000 lb • frein moteur • empattement de 172 pouces • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant
- Article 14334416
Moteur International MaxxForce DT • homologué EPA 2011 • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg • essieux arrière de 9 072 kg • PTAC de 14 515 kg • frein moteur • empattement de 3 •56 m • suspension pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage à billes • double réservoir de carburant
Assurance IronClad
- Article 14218873
2012 International 8600 6x4 Tracteur Routier
Midland, TX
Moteur International MaxxForce 11 de 369 ch • homologué EPA (États-Unis) 2011 • transmission automatique Allison • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 000 lb • empattement de 415 mm • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5
- Article 14218899
2014 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Spokane, WA
Moteur international • homologué EPA US 2013 • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieux arrière de 20 000 lb • PTAC de 32 000 lb • frein moteur • empattement de 144 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5
- Article 14240757
Moteur Detroit DD13 de 380 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • transmission automatisée Eaton Fuller FM-14E310B-LAS Ultrashift à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 525 kg (21 000 lb) • PTAC de 14 997 kg (33 000 lb) • frein moteur • empattement de 396 cm (156 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • double réservoir de carburant
- Article 14218874
2007 International 4400 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Nampa, ID
Utilisation: 271 047 mi
Moteur international DT466 de 260 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 148 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 458 kg (32 000 lb) • empattement de 3 •65 m (144 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5
- Article 13756276
Moteur international • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • blocage de différentiel • empattement de 1 0 788 cm (4 200 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique
- Article 14303478
2012 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
West Valley, UT
Moteur Volvo D13H 425 ch • homologué EPA 2011 • transmission automatique Volvo AT2612D à 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg • essieux arrière de 10 300 kg • PTAC de 15 900 kg • frein moteur • empattement de 3 •81 m • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • lubrification automatique • réservoir de carburant double
- Article 14269770
2016 Peterbilt 579 6x4 Tracteur Routier
Commerce, CA
Utilisation: 327 134 mi
Moteur Paccar MX-13 de 455 ch • homologué EPA 2015 • 11 942 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 17 217 kg • PTAC de 22 680 kg • frein moteur • double blocage de différentiel • empattement de 4 •52 m • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant et arrière 11R22.5 • attelage coulissant pneumatique
Assurance IronClad
- Article 13209046
2016 Peterbilt 579 6x4 Tracteur Routier
Santa Fe Springs, CA
Utilisation: 354 479 mi
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 18 907 •6 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 4 675 cm (185 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 13022281
Moteur Cummins L9N 320 kW • homologué EPA (États-Unis) 2021 • 2 524 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • empattement de 4 600 cm (181 po) • 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique
- Article 14337018
2020 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Compton, CA
Utilisation: 551 236 mi
Moteur diesel 6 cylindres à très faible teneur en soufre • homologué EPA 2017 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 23 591 kg • cabine à suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 445 cm • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 12623444
2011 International 8600 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
San Fernando, CA
Utilisation: 331 029 mi
Moteur diesel International MaxxForce 13 6 cylindres de 12 •4 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • 12 659 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • ralentisseur • boîte manuelle Eaton Fuller FR-14210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RD20-145 • rapport de pont de 2 •64:1 • PNBV de 2 328 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 4 038 cm (160 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 12623447
2011 International 8600 6x4 Tracteur Routier
San Fernando, CA
Utilisation: 422 305 mi
Moteur diesel 6 cylindres International • 15 126 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • ralentisseur • boîte manuelle à 10 vitesses Eaton Fuller FRF-14210B • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor RD20-145 • rapport de pont de 2 •64:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 038 cm (160 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 12997422
2011 International 8600 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
San Fernando, CA
Utilisation: 198 092 mi
Moteur diesel 6 cylindres International MaxxForce • 10 053 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • ralentisseur • boîte manuelle 10 vitesses Eaton Fuller FRF-14210B • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RR20-145 • rapport de pont de 2 •64:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 000 cm (160 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13345781
2017 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Fontana, CA
Utilisation: 407 051 mi
Moteur diesel Detroit 6 cylindres • nécessite du liquide d'échappement diesel • 13 453 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Detroit DT12-OB-1650 • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 3 •07:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • suspension pneumatique Airliner 11R24.5 • empattement de 4 113 cm (161 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13385309
2016 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier
Fontana, CA
Utilisation: 477 973 mi
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 14 686 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Volvo • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (156 po) • double réservoir de carburant.
- Article 13345770
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Detroit • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 160 po • réservoirs de carburant doubles
- Article 13345771
2016 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier
Fontana, CA
Utilisation: 693 808 mi
Moteur Volvo D13J425 12 •8 L Diesel 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 19 957 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Volvo • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (156 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13620051
2020 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Bloomington, CA
Utilisation: 548 220 h
Moteur international A26 • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 15 249 heures de fonctionnement • boîte automatique Eaton Fuller EE0-18F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 443 cm (174 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13620055
2020 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Bloomington, CA
Moteur international A26 de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • boîte automatique Eaton Fuller EE0-14F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 443 cm (175 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13620054
2020 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Bloomington, CA
Moteur international A26 de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • boîte automatique Eaton Fuller EE0-18F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 443 cm (175 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13960896
2013 International 6x4 Tracteur Routier
Riverside, CA
Moteur International MaxxForce 13 de 410 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • 14 610 heures de fonctionnement • boîte manuelle à 10 rapports • frein moteur • empattement de 5 000 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 12883664
Moteur diesel Volvo D13H425 6 cylindres 12 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (157 po) • double réservoir de carburant.
- Article 14201615
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Perris, CA
Utilisation: 238 935 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 443 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 12132837
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Perris, CA
Utilisation: 226 351 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • 5 579 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 4 443 cm (176 po) • détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 14182092
2023 Volvo VNL 760 6x4 T/A Sleeper Truck Tractor
Perris, CA
Utilisation: 407 608 mi
Moteur Volvo D13N de 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2022 • 12 619 heures de fonctionnement • boîte automatique Volvo AT2612F à 12 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 17 200 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 270 kg (51 200 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée • lits superposés • empattement de 5 68 cm (222 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 12132832
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Perris, CA
Utilisation: 245 124 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 1 652 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle à 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Navistar • empattement de 4 443 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
3061 à 3120 de 4897
Ritchie Bros. is the world's largest auctioneer of equipment and trucks. We always have a large inventory of prime movers for sale. Search our inventory to find single, tandem and triple axle prime movers being sold at upcoming auctions.
More prime movers added daily. Check back often or create a free account and save your search to receive email notifications when similar items are added to our inventory.


























































