Affichage de 0-60 de 4 895 résultats
- Article 12470724
2013 Freightliner Cascadia 113 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
Perris, CA
Utilisation: 324 376 mi
Moteur 6 cylindres Detroit DD13 • liquide d'échappement diesel requis • moteur de 12 133 heures • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller FO-16E310C-LAS • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RT-40.0-4 • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 431 cm (171 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Assurance IronClad
- Article 13352497
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L • liquide d'échappement diesel requis • moteur de 20 878 heures • frein moteur • transmission automatique Detroit DT12-1650-OH1 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 2 •85:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 178 cm (70 po) • lits superposés • groupe auxiliaire de puissance Thermo King Tri-Pac • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 70 cm (227 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
- Article 12132836
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Perris, CA
Utilisation: 211 143 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • 5 074 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 443 cm (175 po) • détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime de rotation régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 12132834
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Perris, CA
Utilisation: 203 628 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 5 353 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 443 cm (176 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 13649791
2020 Freightliner Cascadia 6x4 Tracteur Routier Couchette (Inoperable)
Perris, CA
Utilisation: 623 432 mi
Moteur Detroit DD15 • homologation EPA américaine 2019 • transmission automatique Detroit DT12-1650-OH 12 vitesses • essieu avant de 5 680 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 380 kg (52 500 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • chauffage de couchette • empattement de 5 800 cm (229 po) • suspension pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus 295/75R22 •5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles
- Article 13977727
Moteur Detroit DD15 de 455 ch • essieu avant de 6 190 kg • essieu arrière de 18 000 kg • PNBV de 24 600 kg • cabine couchette surélevée de 183 cm • lits superposés • empattement de 594 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 10950808
2011 Freightliner Cascadia 113 6x4 Tracteur Routier
Oxnard, CA
Utilisation: 400 591 mi
Moteur diesel Detroit DD13 12 •8 L à très faible teneur en soufre de 410 ch • liquide d'échappement diesel requis • 11 594 •3 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FM-14D-10B-LST 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 788 kg (38 686 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-145 • rapport de pont de 2 •93:1 • PNBV de 2 288 kg (50 686 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 288 cm (165 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13960894
2012 International Prostar+113 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
San Diego, CA
Utilisation: 328 882 mi
Moteur International MaxxForce 13 • 12 515 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 000 lb • frein moteur • empattement de 166 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13876158
2021 Kenworth T680 6x2 T/A Day Cab Truck Tractor w/ 2005 Etnyre Tanker Trailer
San Diego, CA
Utilisation: 299 908 mi
Moteur Paccar MX-11 de 430 ch • 6 716 •5 heures de fonctionnement • boîte automatique Paccar PO-16F112C à 12 vitesses • essieu avant de 5 680 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 1 440 kg (34 000 lb) • PNBV de 2 090 kg (46 500 lb) • frein moteur • blocage du différentiel • empattement de 4 675 cm (185 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22 •5 • remorque-citerne Etnyre de 19 800 litres (7 000 gal)
Assurance IronClad
- Article 13876157
2023 Kenworth T680 6x2 T/A Day Cab Truck Tractor w/ 2003 ST&E Tanker Trailer
San Diego, CA
Utilisation: 206 849 mi
Moteur Paccar MX-11 • 5 099 •8 heures de fonctionnement • essieu avant de 5 680 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 1 440 kg (34 000 lb) • PNBV de 2 090 kg (46 500 lb) • frein moteur • blocage de différentiel • empattement de 4 600 cm (183 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22 •5 • pneus arrière Super Singles 455/55R22 •5 • remorque-citerne ST&E de 19 800 litres (7 200 gal)
Assurance IronClad
- Article 14284339
Moteur Detroit DD15 de 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • essieu avant de 6 190 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 460 kg (53 300 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 583 cm (229 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
- Article 12874638
2011 Kenworth T800 6x4 Tracteur Routier
Fresno, CA
Utilisation: 371 651 mi
Moteur diesel Paccar MX de 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2010 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller FO-16E310C-VAS • PNBV de 52 000 lb • jantes en aluminium • 295/75R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 178 po • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 13539222
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2020 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Detroit • PNBV de 33 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 160 po
- Article 14184087
2022 Peterbilt 579 6x4 Tracteur Routier Couchette
Las Vegas, NV
Utilisation: 420 718 mi
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 455 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 9 011 heures moteur • frein moteur • boîte automatique Paccar PO-18F112C 12 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Paccar MV2014P3DFRNN • rapport de pont de 2 •79:1 • PNBV de 2 350 kg (52 350 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 173 cm (68 po) • lits superposés • groupe auxiliaire Carrier 200INT • jantes en aluminium 295/75R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 599 cm (236 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 11081857
2009 International 8600 6x4 Tracteur Routier
Las Vegas, NV
Moteur diesel Cummins ISM 6 cylindres 10 •8 L à très faible teneur en soufre • 18 807 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique International • empattement de 4 038 cm (160 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 11081855
2009 International 4400 4x2 Tracteur Routier
Las Vegas, NV
Moteur diesel International MaxxForce DT 6 cylindres à très faible teneur en soufre • 9 556 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 10 000 lb • essieu arrière de 20 000 lb • essieux moteurs Meritor • PNBV de 30 000 lb • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique internationale • empattement de 152 po
Assurance IronClad
- Article 13385316
2019 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Las Vegas, NV
Utilisation: 803 327 mi
Moteur diesel Detroit DD13 12 •8 L de 400 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 20 254 •9 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-H 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 443 kg (23 000 lb) • ponts moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 2 •80:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 3 914 cm (158 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13623636
2020 Freightliner Cascadia 116 4x2 S/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
North Las Vegas, NV
Utilisation: 852 769 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-1750-0H1-HD 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 2 •80:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 3 914 cm (158 po) • double réservoir de carburant.
- Article 14319408
2007 Peterbilt 378 6x4 Tracteur Routier
Henderson, NV
Utilisation: 1 265 299 mi
Moteur Caterpillar C15 • 40 548 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • essieu avant de 6 500 kg • essieu arrière de 20 000 kg • PTAC de 26 400 kg • frein moteur • empattement de 4 370 mm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 11R24.5 • double réservoir de carburant
Assurance IronClad
- Article 14319407
2007 Peterbilt 378 6x4 Tracteur Routier
Henderson, NV
Utilisation: 1 206 872 mi
Moteur Caterpillar • 15 806 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B à 18 rapports • essieu avant de 6 620 kg • essieu arrière de 20 000 kg • PTAC de 26 400 kg • frein moteur • empattement de 4 570 mm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 11R24.5 • double réservoir de carburant
Assurance IronClad
- Article 14319409
2006 Freightliner Columbia 120 6x4 Tracteur Routier
Henderson, NV
Utilisation: 209 672 mi
Moteur Caterpillar C15 • 16 241 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 144 kg (40 000 lb) • PTAC de 23 591 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 5 438 mm (214 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • double réservoir de carburant • ventilateur
Assurance IronClad
- Article 13876233
2018 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Las Vegas, NV
Utilisation: 1 006 330 mi
Moteur Detroit DD13 de 470 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 20 978 •6 heures de fonctionnement • boîte automatique Detroit DT12-OB-1650 à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • empattement de 3 914 cm (158 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14069885
2018 Freightliner CA113 Tracteur Routier
Las Vegas, NV
Utilisation: 893 783 mi
Étiquette EPA américaine 2018 • conforme CARB • moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 470 ch 12 •8 L • nécessite du liquide d'échappement diesel
Assurance IronClad
- Article 12262743
2015 (unverified) Volvo VNR 4x2 S/A Day Cab Truck Tractor
Las Vegas, NV
Utilisation: 202 573 mi
Moteur diesel Volvo D13J405 6 cylindres 12 •8 L 405 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 160 po • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13345809
2018 Freightliner Cascadia 113 4x2 S/A Day Cab Truck Tractor
Stockton, CA
Utilisation: 842 119 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 18 477 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Detroit DT12-OB-1650 HD 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor MFS-12-14A • rapport de pont de 2 •93:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 3 913 cm (158 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13781696
2015 Freightliner Cascadia 113 6x4 Tracteur Routier (Inoperable)
Stockton, CA
Utilisation: 423 947 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 13 594 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FM-14E310B-LAS 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RT-40.0-4 • rapport de pont de 2 •62:1 • PNBV de 2 274 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 433 cm (172 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 12132824
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Stockton, CA
Utilisation: 332 530 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 6 493 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •08:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 442 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min. Vitesse régulée à 1800 tr/min
Assurance IronClad
- Article 12132827
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Stockton, CA
Utilisation: 540 846 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-16210C 10 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •08:1 • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 4 442 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 12132826
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Stockton, CA
Utilisation: 330 427 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA des États-Unis en 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 6 832 •8 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller FRO-16210C à 10 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •08:1 • PNBV de 52 000 lb • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 175 po • réservoirs de carburant doubles • détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 RPJ • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • vitesse régulée à 1 800 tr/min
Assurance IronClad
- Article 12132825
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Stockton, CA
Utilisation: 258 661 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller EEO-17F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 2 •79:1 • PNBV de 2 273 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 4 442 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min. Vitesse régulée à 1800 tr/min
Assurance IronClad
- Article 12132828
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Stockton, CA
Utilisation: 293 657 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 6 537 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •08:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 442 cm (175 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min. Vitesse régulée à 1800 tr/min
Assurance IronClad
- Article 11453702
2021 Volvo VNR 6x2 Tracteur Routier
Phoenix, AZ
Utilisation: 575 686 mi
Moteur diesel Volvo D11 6 cylindres 10 •8 L à très faible teneur en soufre • 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 16 374 •9 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses automatisée • blocage de différentiel • essieu avant de 5 688 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 18 088 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • PNBV de 2 388 kg (52 500 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 538 cm (210 po).
Assurance IronClad
- Article 13867172
2021 Volvo VNR 6x2 T/A Day Cab Truck Tractor
Phoenix, AZ
Moteur Volvo D11H de 425 ch • boîte automatique Volvo AT2612F à 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 1 810 kg • PNBV de 2 380 kg • frein moteur • empattement de 4 675 cm • suspension pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5
- Article 13283265
2023 Volvo VNL760 6x4 Tracteur Routier Couchette
Phoenix, AZ
Utilisation: 249 581 mi
Moteur diesel Volvo D13N-500 6 cylindres 12 •8 L • 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 9 675 heures de fonctionnement • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612F 12 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 16 000 kg (37 478 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 2 •64:1 • PNBV de 2 280 kg (50 678 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 178 cm (70 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 5 800 cm (228 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14139110
2021 Volvo VNR T/A Day Cab Truck Tractor
Phoenix, AZ
Utilisation: 661 402 mi
Moteur Volvo D11 de 425 ch • homologué EPA 2020 • 18 241 heures de fonctionnement • boîte de vitesses automatique Volvo AT2612F à 12 rapports • essieu avant de 5 670 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 23 830 kg • frein moteur • empattement de 4 •70 m • suspension pneumatique • essieu porteur à levage pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5
Assurance IronClad
- Article 14139109
2021 Volvo VNR T/A Sleeper Truck Tractor
Phoenix, AZ
Utilisation: 674 496 mi
Moteur Volvo D11M de 425 ch • homologué EPA 2020 • 17 626 heures de fonctionnement • boîte de vitesses automatique Volvo AT2612F à 12 rapports • essieu avant de 5 670 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 23 830 kg • frein moteur • empattement de 4 •70 m • suspension pneumatique • essieu porteur à levage pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5
Assurance IronClad
- Article 13835854
2021 Volvo VNR 6x2 Tracteur Routier
Phoenix, AZ
Utilisation: 660 824 mi
Moteur Volvo D11 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • boîte automatique Volvo AT2612F 12 vitesses • essieu avant de 5 600 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 380 kg (52 500 lb) • frein moteur • blocage du différentiel • empattement de 4 660 cm (185 po) • suspension pneumatique • essieu poussé à relevage pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5
- Article 13521336
2021 Volvo VNR 6x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Phoenix, AZ
Utilisation: 624 120 mi
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D11 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo AT2612F 12 vitesses • essieu avant de 5 600 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS23-160/161 • PNBV de 2 380 kg (52 500 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • essieu poussé pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 4 675 cm (185 po).
- Article 13345821
2016 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Elk Grove, CA
Utilisation: 723 042 mi
Moteur diesel Volvo D13 6 cylindres 12 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 19 509 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (156 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13385310
2016 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Elk Grove, CA
Utilisation: 909 305 mi
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 22 619 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (156 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13345823
2016 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Elk Grove, CA
Utilisation: 589 306 mi
Moteur Volvo D13 6 cylindres 12 •8 L Diesel 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 19 696 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (156 po) • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13819250
Moteur Navistar • transmission automatique Allison • empattement de 152 po • suspension à ressorts • 11R22.5
- Article 13034320
2012 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Pleasant Grove, CA
Utilisation: 417 222 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 410 ch • homologué EPA (États-Unis) • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller RTO-14910B 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 227 kg (22 700 lb) • ponts moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 1 673 kg (34 700 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 438 cm (170 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 13034322
2012 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Pleasant Grove, CA
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2012 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 4000 • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 228 kg (22 700 lb) • ponts moteurs Meritor RS-23-160 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 1 678 kg (34 700 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 433 cm (172 po) • double réservoir de carburant.
- Article 13034330
2013 Freightliner Cascadia 113 6x4 Tracteur Routier (Inoperable)
Pleasant Grove, CA
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2012 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller 10 vitesses • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 176 po • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 13034334
2013 Freightliner Cascadia 113 6x4 Tracteur Routier (Inoperable)
Pleasant Grove, CA
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2012 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FM-14E310B-LAS 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •07:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 547 cm (177 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 14175821
2024 Volvo VNL64T760 6x4 Tracteur Routier Couchette
Dunnigan, CA
Utilisation: 272 704 mi
Moteur diesel Volvo D13H500 6 cylindres 12 •8 L • 500 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2023 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 6 761 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612F 12 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 16 000 kg (37 478 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •08:1 • PNBV de 2 280 kg (50 678 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 178 cm (70 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique Volvo • empattement de 570 cm (226 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13995868
2019 (unverified) International LT625 6x4 T/A Sleeper Truck Tractor
Dunnigan, CA
Utilisation: 457 683 h
Moteur Cummins X15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • 13 277 heures de fonctionnement • boîte automatique Eaton Fuller • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 583 cm (228 po) • suspension pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 11265968
2013 Peterbilt 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor w/1998 Western Mulch Blower Trailer
Dunnigan, CA
Utilisation: 722 350 mi
Moteur diesel Paccar MX 6 cylindres 12 •9 L 455 ch • homologué EPA 2012 • nécessite un additif pour réservoirs de diesel • 1 829 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller 10 rapports • différentiel autobloquant • essieu avant 5 443 kg • essieu arrière 17 164 kg • PTAC 22 688 kg • cabine à suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement 4 •75 m • prise de force • ensemble hydraulique. Remorque souffleuse à paillis Western T/A 1998 - Suspension pneumatique • freins pneumatiques • suspension coulissante • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • PTAC 29 483 kg
Assurance IronClad
- Article 13818715
2023 Kenworth T680 6x4 Tracteur Routier Couchette
Dunnigan, CA
Utilisation: 373 871 mi
Moteur Cummins X15 de 500 ch • homologué EPA 2022 • 11 718 heures de fonctionnement • transmission automatique Eaton Fuller EEO-17F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 987 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 24 114 kg • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm • lits superposés • chauffage de couchette • empattement de 6 048 cm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13995866
2020 Kenworth T680 6x4 Tracteur Routier Couchette
Dunnigan, CA
Utilisation: 138 476 mi
Moteur Paccar MX-15 • 20 780 heures moteur • essieu avant de 12 350 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 52 350 lb • frein moteur • cabine couchette surélevée de 62 po • lits superposés • chauffage de couchette • empattement de 228 po • suspension pneumatique • roues extérieures en aluminium • 275/80R22.5 • sellette attelage coulissant pneumatique
Assurance IronClad
- Article 14116020
2024 Kenworth T680 6x4 Tracteur Routier Couchette
Dunnigan, CA
Utilisation: 118 935 mi
Moteur Paccar MX-13 de 456 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2023 • 3673 heures de fonctionnement • transmission automatique Paccar PO-16F112C à 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 16 200 kg (38 000 lb) • PNBV de 22 800 kg (50 350 lb) • frein moteur • cabine couchette à toit central de 96 cm (38 po) • empattement de 584 cm (232 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus 275/80R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 13995867
2020 International LT625 6x4 T/A Sleeper Truck Tractor
Arbuckle, CA
Utilisation: 590 916 mi
Moteur Cummins X15 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) • moteur de 21 237 heures • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 350 kg (52 350 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • empattement de 5 80 cm (228 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 10787001
Moteur diesel Cummins IS 10 •8 L 6 cylindres • 11 217 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 374 cm (172 po) • double réservoir de carburant • sellette d'attelage pneumatique coulissante. **L'unité • selon le vendeur • fonctionne • mais un cylindre moteur défectueux a été diagnostiqué**
- Article 13951867
2019 Kenworth T800 8x4 Tracteur Routier
Lake Point, UT
Utilisation: 558 779 mi
Moteur Cummins X15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 4 280 •9 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 5 900 kg • essieu arrière de 20 900 kg • PNBV de 3 200 kg • frein moteur • double blocage de différentiel • empattement de 6 600 cm • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • essieu poussé à relevage pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • trousse de réparation de pneus humides • prise de force • double réservoir de carburant • soufflerie
Assurance IronClad
- Article 13951880
2020 Kenworth T800 8x4 Tracteur Routier
Lake Point, UT
Utilisation: 519 123 mi
Moteur Cummins X15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • 5 768 •9 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 4 900 kg • essieu arrière de 2 090 kg • PNBV de 3 200 kg • frein moteur • empattement de 6 600 cm • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • essieu poussé à relevage pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • trousse de réparation de pneus humides • prise de force • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14090180
2019 Kenworth T800 8x4 Tracteur Routier
Lake Point, UT
Utilisation: 589 838 mi
Moteur Cummins ISX15 de 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 8 936 •5 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 5 900 kg • essieu arrière de 2 090 kg • PNBV de 3 200 kg • frein moteur • double blocage de différentiel • empattement de 6 600 cm • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • essieu poussé à relevage pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • trousse de réparation de pneus humides • prise de force • double réservoir de carburant • soufflerie
Assurance IronClad
- Article 14258409
2020 Kenworth T800 8x4 Tracteur Routier
Lake Point, UT
Utilisation: 581 974 mi
Moteur Cummins X15 de 500 ch • homologué EPA 2019 • 11 975 •7 heures de fonctionnement • boîte de vitesses manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B à 18 rapports • essieu avant de 5 987 kg • essieu arrière de 20 868 kg • PTAC de 31 850 kg • frein moteur • empattement de 6 •61 m • suspension pneumatique à 8 coussins • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • prise de force • graissage automatique • double réservoir de carburant • souffleur
Assurance IronClad
- Article 13446035
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L et 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-V 12 vitesses • essieu avant de 5 600 kg (12 500 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 2 •28:1 • PNBV de 2 380 kg (52 500 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette de 183 cm (72 po) • lits superposés • chauffage de couchette • climatisation de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 573 cm (225 po) • double réservoir de carburant.
3121 à 3180 de 4895
Ritchie Bros. is the world's largest auctioneer of equipment and trucks. We always have a large inventory of prime movers for sale. Search our inventory to find single, tandem and triple axle prime movers being sold at upcoming auctions.
More prime movers added daily. Check back often or create a free account and save your search to receive email notifications when similar items are added to our inventory.



























































