Affichage de 0-60 de 4 889 résultats
- Article 13041026
2015 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Salt Lake City, UT
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Volvo ATO2612D • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS23-160 • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique Volvo • empattement de 3 900 cm (154 po).
- Article 13770521
2016 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Salt Lake City, UT
Utilisation: 669 116 mi
Moteur Volvo D13J • homologué EPA (États-Unis) 2015 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • frein moteur • empattement de 3 900 cm (158 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • double réservoir de carburant.
- Article 13770522
2016 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Salt Lake City, UT
Moteur Volvo D13J de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • boîte automatique Volvo ATO2612D à 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg (12 350 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • frein moteur • empattement de 3 900 cm (158 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22.5 • double réservoir de carburant.
- Article 13876236
2014 Volvo VNM 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Salt Lake City, UT
Moteur Volvo D13 de 475 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 9 400 kg • PNBV de 1 470 kg • frein moteur • empattement de 4 080 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • double réservoir de carburant.
- Article 14069886
2017 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Salt Lake City, UT
Utilisation: 746 486 mi
Moteur Volvo D13M de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • 19 312 •3 heures de fonctionnement • boîte automatique Volvo AT2612D à 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 9 000 kg • PNBV de 1 470 kg • frein moteur • empattement de 3 900 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • double réservoir de carburant.
- Article 14252127
2006 Kenworth T8 4x2 Tracteur Routier
Farmington, NM
Utilisation: 502 827 h
Moteur Cat C13 • 20 840 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C 10 vitesses • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 23 000 lb • PNBV de 35 000 lb • frein moteur • blocage de différentiel • empattement de 179 po • suspension à ressorts • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5
Assurance IronClad
- Article 14252126
2002 Kenworth T880 6x4 Tracteur Routier
Farmington, NM
Utilisation: 78 982 mi
Moteur Cat C15 • 19 697 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16918B 18 vitesses • frein moteur • blocage de différentiel • empattement de 5 800 mm • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • jantes en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles • support de mal de tête
Assurance IronClad
- Article 13469002
2004 Freightliner ST112 6x4 Tracteur Routier Couchette
Central Point, OR
Utilisation: 787 736 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C12 • 23 907 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 152 cm (60 po) • 11R22.5 • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 554 cm (216 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique
- Article 13345810
2020 Freightliner CA113 4x2 Tracteur Routier (Inoperable)
Central Point, OR
Utilisation: 760 176 mi
Moteur diesel Detroit 6 cylindres de 12 •8 L et 400 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 15 770 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Detroit • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • rapport de pont de 2 •80:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 3 913 cm (158 po) • deux réservoirs de carburant.
- Article 13612011
1987 Peterbilt 377 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
Central Point, OR
Utilisation: 520 465 mi
Moteur diesel Cat 3406 6 cylindres de 14 •6 L • homologué EPA (États-Unis) de 1986 • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 243 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 263 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • suspension pneumatique 11.00R20 • empattement de 4 600 cm (182 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
- Article 13612013
2001 Mack CH613 8x4 Tri/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
Central Point, OR
Moteur diesel Mack 6 cylindres • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller • cabine pneumatique • 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique • empattement de 246 po • double réservoir de carburant
- Article 13612012
1989 Kenworth T800 8x4 Tri/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
Central Point, OR
Utilisation: 91 731 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat 3406B • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 243 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 263 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • essieu poussé orientable à relevage pneumatique • suspension pneumatique à 8 coussins • empattement de 538 cm (209 po) • prise de force • sellette d'attelage coulissante pneumatique • support de toit • rampes surbaissées
- Article 13612007
1998 Peterbilt 378 8x4 Tri/A Day Cab Truck Tractor (Inoperable)
Central Point, OR
Utilisation: 892 901 mi
Moteur diesel Cat C12 6 cylindres 11 •9 L 430 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1997 • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller • essieu poussé à relevage pneumatique orientable • suspension pneumatique • empattement de 638 cm • double réservoir de carburant.
- Article 13690494
2001 International 8100 4x2 S/A Day Cab Truck Tractor
Las Cruces, NM
Utilisation: 262 661 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 11 240 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle à 10 rapports • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 144 po
- Article 14218879
Moteur international C300 de 310 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2002 • boîte manuelle Eaton Fuller à 9 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 148 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 458 kg (32 000 lb) • empattement de 3 •65 m (144 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5
- Article 13578787
2013 International 8600 6x4 Tracteur Routier
El Paso, TX
Moteur International MaxxForce 11 • homologation EPA 2012 • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • empattement de 159 po • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 13578786
2017 International 4400 4x2 Tracteur Routier
El Paso, TX
Moteur Navistar homologué EPA (États-Unis) 2016 • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 133 kg (20 000 lb) • PNBV de 1 453 kg (32 000 lb) • empattement de 3 800 cm (152 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5
- Article 13041033
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L • 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte automatique Volvo ATO2612D • pont avant de 5 600 kg (12 350 lb) • pont arrière de 9 100 kg (20 000 lb) • rapport de pont de 2 •67:1 • PNBV de 1 470 kg (32 350 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 900 cm (159 po) • double réservoir de carburant.
- Article 13345804
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 083 cm (160 po) • double réservoir de carburant.
- Article 13685611
2014 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Englewood, CO
Utilisation: 499 126 mi
Moteur Cummins ISX12 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 17 982 •5 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 283 kg (22 700 lb) • PNBV de 1 643 kg (34 700 lb) • frein moteur • empattement de 4 100 cm (161 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13685613
2014 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier
Englewood, CO
Utilisation: 325 291 mi
Moteur Cummins ISX15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 11 790 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 431 cm (171 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13685614
2014 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier
Englewood, CO
Utilisation: 226 868 mi
Moteur Cummins ISX15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 12 147 •4 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 431 cm (171 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 13685612
2014 Freightliner Cascadia 113 4x2 Tracteur Routier
Englewood, CO
Utilisation: 661 202 mi
Moteur Cummins ISX12 de 400 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 23 613 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 043 kg (23 000 lb) • PNBV de 1 683 kg (35 000 lb) • frein moteur • empattement de 4 100 cm (161 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles.
- Article 13685616
2014 Freightliner Cascadia 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
Englewood, CO
Utilisation: 327 881 mi
Moteur Cummins ISX15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 11 588 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 431 cm (171 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 13685615
2014 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier
Englewood, CO
Utilisation: 167 819 mi
Moteur Cummins ISX15 de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2013 • 1 748 •7 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRM-15210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 431 cm (171 po) • suspension pneumatique • pneus 295/75R22 •5 • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles • rampes surbaissées.
- Article 13654441
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres 13 L de 335 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2006 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins d'air • empattement de 3 900 cm (159 po)
- Article 13578753
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 470 ch • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • ralentisseur • boîte automatique 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS23-160 • rapport de pont de 2 •93:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • cabine pneumatique • pneus 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 913 cm (158 po) • double réservoir de carburant.
- Article 14041285
2016 Volvo VNM42T 4x2 Tracteur Routier
Henderson, CO
Utilisation: 730 115 mi
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D13J425 de 12 •8 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 24 821 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 rapports • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 9 100 kg • PNBV de 1 470 kg • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 920 cm • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14005290
2017 International Prostar LF627 Tracteur Routier
Commerce City, CO
Utilisation: 350 797 h
Moteur Cummins ISX15 de 485 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • frein moteur • empattement de 710 cm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant • support anti-maux de tête
- Article 14056620
1996 Kenworth T800B Tracteur Routier
Cheyenne, WY
Utilisation: 1 000 900 mi
Moteur Detroit Series 60 de 430 ch • 6 365 heures de fonctionnement • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 16 348 kg (36 000 lb) • PNBV de 2 228 kg (48 000 lb) • frein moteur • empattement de 5 600 cm (220 po) • suspension à balancier • pneus avant 285/75R24 •5 • pneus arrière 285/75R24 •5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles • support de rangement pour les maux de tête
Assurance IronClad
- Article 14056626
1999 Kenworth T800B Tracteur Routier
Cheyenne, WY
Utilisation: 939 276 mi
Moteur Detroit Series 60 de 470 ch • moteur de 8 126 heures • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 16 348 kg (36 000 lb) • PNBV de 2 218 kg (480 000 lb) • frein moteur • empattement de 5 600 cm (220 po) • suspension à balancier • pneus avant 285/75R24 •5 • pneus arrière 285/75R24 •5 • système hydraulique • prise de force • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles • porte-bagages • hayon roulant
Assurance IronClad
- Article 14056621
1996 Kenworth T800B Tracteur Routier
Cheyenne, WY
Utilisation: 1 040 416 mi
Moteur Detroit série 60 • 6 390 heures moteur • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 36 000 lb • PNBV de 48 000 lb • frein moteur • empattement de 220 po • suspension à balancier • pneus avant 285/75R24.5 • pneus arrière 285/75R24.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles • support de mal de tête
Assurance IronClad
- Article 14056625
1999 Kenworth T800B Tracteur Routier
Cheyenne, WY
Utilisation: 984 511 mi
Moteur Detroit série 60 • 8 318 heures moteur • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 16 348 kg (36 000 lb) • PNBV de 2 228 kg (48 000 lb) • frein moteur • empattement de 5 600 cm (220 po) • suspension à balancier Haulmaax • pneus avant 285/75R24 •5 • pneus arrière 275/80R22 •5 • système hydraulique • prise de force • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13217032
Moteur diesel Paccar 6 cylindres • homologué EPA (États-Unis) 2015 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 285/75R24 •5 • pneus arrière 285/75R24 •5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 5 935 cm (195 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
- Article 13982754
2019 Peterbilt 389 6x4 Tracteur Routier Couchette
Tumwater, WA
Utilisation: 458 987 mi
Moteur Cummins X15 de 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 16 448 •6 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • cabine couchette à toit plat de 183 cm (72 po) • empattement de 713 cm (280 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • 11R22 •5 • trousse de réparation de pneus humides • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13982755
2024 Peterbilt 389 8x6 Heavy Haul Tracteur Routier Couchette
Tumwater, WA
Utilisation: 58 512 mi
Moteur Cummins ISX15 de 605 ch • réchauffeur de liquide de refroidissement • homologation EPA américaine 2023 • 1 673 heures moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • boîte auxiliaire Spicer 4 rapports • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 3 288 kg (69 000 lb) • PNBV de 4 188 kg (89 000 lb) • frein moteur • blocage de différentiel • cabine couchette à toit plat de 147 cm (58 po) • chauffage de couchette • empattement de 724 cm (284 po) • suspension pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • double boîtier de direction • double châssis • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13661605
2017 Volvo VNL 6x4 Tracteur Routier
Sumner, WA
Utilisation: 574 847 mi
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 16 588 •7 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Volvo AT02612D • pont avant de 5 448 kg (12 000 lb) • pont arrière de 17 248 kg (38 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 268 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 457 cm (180 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13661607
2017 Volvo VNL 6x4 Tracteur Routier
Sumner, WA
Utilisation: 678 265 mi
Moteur diesel Volvo D13J425 6 cylindres 12 •8 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 19 068 •6 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 rapports • pont avant de 5 444 kg (12 000 lb) • pont arrière de 17 244 kg (38 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 264 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 600 cm (180 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13661606
2017 Volvo VNL 6x4 Tracteur Routier
Sumner, WA
Utilisation: 602 097 mi
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D13J425 de 12 •8 L et 425 ch • avec liquide d'échappement diesel requis • 17 328 •1 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 rapports • essieu avant de 5 444 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 244 kg (38 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 264 kg (50 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 600 cm (180 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 12132843
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Puyallup, WA
Utilisation: 235 242 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 5 862 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • boîte Eaton Fuller à 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 443 cm (174 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 12132842
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Puyallup, WA
Utilisation: 284 337 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • transmission automatisée • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 443 cm (174 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
- Article 12132844
2019 International RH613 6x4 Tracteur Routier
Puyallup, WA
Utilisation: 240 288 mi
Moteur diesel International A26 6 cylindres de 12 •4 L et 430 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 6 756 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • boîte Eaton Fuller à 10 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • 295/75R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 443 cm (174 po) • deux réservoirs de carburant. Détails supplémentaires sur le moteur : 430 ch à 1 700 tr/min • puissance maximale de 430 ch • couple de 1 550 lb-pi à 1 000 tr/min • régime régulé à 1 800 tr/min.
Assurance IronClad
- Article 14195112
2019 Freightliner Cascadia 6x4 Tracteur Routier Couchette
Midland, TX
Utilisation: 711 829 mi
Moteur Detroit DD15 de 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • 22 684 heures moteur • boîte automatique Allison • essieu avant de 6 190 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 460 kg (53 300 lb) • frein moteur • cabine couchette surélevée de 178 cm (70 po) • lits superposés • chauffage de couchette • génératrice auxiliaire • climatiseur de couchette Thermo King • empattement de 600 cm (236 po) • suspension pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus 295/75R22 •5 • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13320256
2020 Kenworth T680 6x4 Tracteur Routier Couchette
Midland, TX
Utilisation: 473 422 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 •0 L • 400 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 15 628 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique • essieu avant de 5 600 kg (12 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Paccar • rapport de pont de 2 •79:1 • PNBV de 2 280 kg (52 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • jantes en aluminium • 295/75R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 570 cm (226 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
Moteur Detroit DD15 • homologué EPA 2023 • transmission automatique Detroit DT12-1650-OHE à 12 rapports • essieu avant de 5670 kg • essieu arrière de 1814 kg • PTAC de 23830 kg • cabine couchette surélevée de 178 cm • lits superposés • empattement de 577 cm • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • réservoir double de carburant
- Article 14166230
2016 Freightliner Cascadia 125 6x4 T/A Sleeper Truck Tractor
Charlo, MT
Utilisation: 828 652 mi
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres 14 •8 L 455 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-DA-1650 HD 12 vitesses • rapport de pont de 3 •31:1 • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 152 cm (60 po) • jantes en aluminium • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 584 cm (232 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13506048
2016 Peterbilt 567 6x4 Tracteur Routier
Kent, WA
Utilisation: 529 548 mi
Moteur diesel Paccar MX-13 6 cylindres de 455 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 18 626 •7 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller FAOF-16810C à 10 rapports • blocage du différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 100 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 460 kg (53 200 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 473 cm (188 po) • prise de force • sellette d'attelage pneumatique coulissante.
Assurance IronClad
- Article 14208131
2015 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 469 704 mi
Moteur Volvo D13 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • empattement de 5 944 cm (196 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208132
2015 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 648 001 mi
Moteur Volvo D13 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • blocage du différentiel • empattement de 5 944 cm (196 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208133
2016 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 624 706 mi
Moteur Volvo D13 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • blocage du différentiel • empattement de 5 944 cm (196 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208134
2016 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 621 215 mi
Moteur Volvo D13 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • blocage du différentiel • empattement de 5 944 cm (196 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208128
2014 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 499 419 mi
Moteur Volvo D13 de 405 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • boîte manuelle Eaton Fuller FR-14210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 243 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 263 kg (50 000 lb) • empattement de 4 67 cm (181 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208129
2014 Volvo VNM 6x4 T/A Day Cab Truck Tractor
Billings, MT
Utilisation: 595 938 mi
Moteur Volvo D13 de 405 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • boîte manuelle Eaton Fuller FR-14210B à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 17 243 kg (38 000 lb) • PNBV de 2 263 kg (50 000 lb) • empattement de 4 67 cm (181 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 14208130
2015 Volvo VNL64T300 6x4 Tracteur Routier
Billings, MT
Utilisation: 468 618 mi
Moteur Volvo D13 de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • boîte automatique Volvo ATO2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • blocage du différentiel • empattement de 5 944 cm (196 po) • suspension pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13838377
2009 International 8600 6x4 Tracteur Routier
Del Rio, TX
Utilisation: 356 718 mi
Moteur Cat C13 • moteur de 6 263 heures • transmission automatique Eaton Fuller • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • empattement de 4 100 cm (161 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 13490248
2016 Volvo VNM64T 200 6x4 Tracteur Routier
Abilene, TX
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D13J425 de 12 •8 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo AT2612D 12 rapports • blocage de différentiel • pont avant de 5 443 kg (12 000 lb) • pont arrière de 18 143 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 2 •47:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique Volvo • empattement de 4 283 cm (168 po) • double réservoir de carburant.
- Article 13490250
2016 Volvo VNM64T 200 6x4 Tracteur Routier
Abilene, TX
Moteur diesel 6 cylindres Volvo D13J425 de 12 •8 L et 425 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo AT2612D 12 vitesses • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • ponts moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 2 •47:1 • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière Super Singles 445/50R22.5 • suspension pneumatique Volvo • empattement de 4 283 cm (168 po) • double réservoir de carburant.
2017 Peterbilt 389 6x4 Tracteur Routier Couchette (Inoperable)
Wichita Falls, TX
Moteur Cummins ISX15 de 525 ch • homologué EPA 2016 • essieu avant de 5 600 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PTAC de 23 700 kg • cabine couchette à toit surélevé de 178 cm • groupe auxiliaire de puissance • empattement de 686 cm • suspension pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
- Article 14193977
2010 Mack CHU613 6x4 Tracteur Routier
Fredericksburg, TX
Utilisation: 780 130 mi
Moteur Mack MP8 de 338 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2009 • 10 681 heures de fonctionnement • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-16210B à 10 vitesses • essieu avant de 6 480 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 1 990 kg (44 000 lb) • PNBV de 2 480 kg (58 320 lb) • frein moteur • empattement de 5 635 cm (221 po) • Camelback • roues avant en aluminium • 11R24 •5 • trousse de suspension hydraulique • prise de force • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles.
Assurance IronClad
- Article 14193976
2015 Mack CXU613 6x4 Tracteur Routier
Fredericksburg, TX
Utilisation: 831 544 mi
Moteur Mack MP8 de 415 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • 25 469 heures de fonctionnement • transmission automatique Mack mDrive à 12 rapports • essieu avant de 5 448 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 368 kg (52 000 lb) • frein moteur • empattement de 5 918 cm (199 po) • suspension pneumatique • jantes en aluminium • 11R24 •5 • trousse de suspension humide • prise de force • sellette d'attelage coulissante pneumatique.
Assurance IronClad
3181 à 3240 de 4889
Ritchie Bros. is the world's largest auctioneer of equipment and trucks. We always have a large inventory of prime movers for sale. Search our inventory to find single, tandem and triple axle prime movers being sold at upcoming auctions.
More prime movers added daily. Check back often or create a free account and save your search to receive email notifications when similar items are added to our inventory.



























































