Affichage de 0-60 de 19 663 résultats
- Article 13210574
2019 Gippsland Body Builders 9.3 m 5/Axle Dog Step Deck Remorque à benne basculante arrière
Geelong, VIC, AUS
Suspension pneumatique • parois latérales de 2 200 mm • carrosserie en alliage • bâche à enroulement manuel • pneus 11R22 •5 • balance de charge à droite • système de freinage électronique • capacité de remorquage 40 t • porte d'accès • soufflerie rotative Walinga • homologué PBS.
- Article 12545488
Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins pneumatiques • pont supérieur de 11 pi • pont principal de 42 pi • largeur utile du pont de 97 po • largeur hors tout du pont de 102 po • plancher en aluminium • roues extérieures en aluminium • pneus 265/70R19.5 • PNBV de 100 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13551617
2016 Ford F550 4x2 28-Seat Autobus
Alliance, OH
Utilisation: 79 112 mi
Étiquette EPA américaine 2015 • moteur à essence 10 6 •8 L • climatiseur • transmission automatique
Assurance IronClad
- Article 13551618
2015 Ford F550 4x2 27-Seat Autobus
Alliance, OH
Utilisation: 37 435 mi
Étiquette EPA américaine 2015 • moteur de véhicule utilitaire à essence 10 6 •8 L • climatiseur • transmission automatique • élévateur pour fauteuil roulant
Assurance IronClad
- Article 13391744
2021 Volvo VNL84T740 8x4 Tracteur Routier Couchette
Williston, ND
Utilisation: 291 807 mi
Moteur diesel Volvo D13N-500 6 cylindres 12 •8 L • 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 8 907 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Volvo ATO2612F • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 2 350 kg (52 350 lb) • essieux moteurs Meritor MT-40-14X • rapport de pont de 3 •36:1 • PNBV de 2 950 kg (65 550 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée de 178 cm (70 po) • jantes en aluminium 11R22.5 • essieu poussé pneumatique orientable • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (252 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13715900
2013 Kenworth T270 4x2 Camion de service
Knoxville, TN
Utilisation: 232 874 mi
Moteur diesel Paccar PX-6 6 cylindres 6 •7 L 300 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 6 281 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 388 kg (16 000 lb) • essieux moteurs Dana P22060S • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 11 888 kg (26 000 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Reyco • empattement de 3 928 cm (156 po) • carrosserie Summit 2019 de 4 •9 m (13 pi) • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique Summit 10 620 de 4 548 kg (10 000 lb) • télécommande sans fil • génératrice diesel Miller EnPak de 6 kVA • compresseur d'air de 40 pi3/min • enrouleur de boyau d'air
Assurance IronClad
- Article 13715898
2013 Kenworth T270 4x2 Camion de service
Richmond Hill, GA
Utilisation: 197 489 mi
Moteur diesel Paccar PX 6 300 6 cylindres de 300 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 7 996 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 388 kg (16 000 lb) • essieux moteurs Dana p220860s • rapport de pont de 5 •29:1 • PNBV de 11 888 kg (26 000 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Paccar • empattement de 3 914 cm (158 po) • carrosserie Akins de 3 •6 m (12 pi) de 2012 • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique 10 006 h (10 000 lb) à 2 sections • télécommande sans fil • compresseur d'air hydraulique Enpack.
Assurance IronClad
- Article 12325794
1956 Chevrolet 3100 4x2 Holmes Wrecker Camion remorqueur
Rimouski, QC, CAN
Utilisation: 46 946 mi
Moteur à essence 6 cylindres • transmission manuelle • treuil • boîte à outils • PNBV de 14 000 lb • pneus 7.50-20
Assurance IronClad
- Article 13643277
2021 Posi-Plus 700-40 34 ft on 2021 Chevrolet GM515 4x4 Camion nacelle
Oshkosh, WI
Utilisation: 36 116 mi
Moteur diesel GM Duramax 6 •6 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 2 803 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • transmission automatique Allison • essieu avant de 3 428 kg (7 500 lb) • essieu arrière de 6 828 kg (15 000 lb) • PNBV de 8 828 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 288 cm (166 po) • prise de force • capacité de 158 kg (350 lb) • montage arrière • flèche télescopique pour une personne • carrosserie utilitaire • télécommande avec cordon • groupe électrogène Ultimate Power UP12/2000SD-CG de 2 000 W • caisse de 3 •7 m (12 pi 0 po) x 233 cm (92 po) • récepteur d'attelage
Assurance IronClad
- Article 13846463
2004 Elliott 1800 36000 lb Straight Boom on 1995 Freightliner FL80 6x4 Camion à flèche
Richibucto Road, NB, CAN
Utilisation: 47 856 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 16 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 25 402 kg • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 256 po • prise de force • flèche en 3 sections de 27 à 70 pi • boule de remorquage de 109 lb • capacité de 7 tonnes • doubles commandes • indicateur de moment de charge Cranesmart • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • benne de 20 pi x 102 po • attelage à pivot
- Article 12733405
2023 Temsa Prestij 4x2 29-Seat Autobus
Jebel Ali Free Zone, ARE
Utilisation: 818 mi
Mitsubishi Fuso • moteur diesel 4 cylindres • climatisation • boîte manuelle à 5 vitesses
Assurance IronClad
- Article 12733406
2023 Temsa Prestij 4x2 29-Seat Autobus
Jebel Ali Free Zone, ARE
Mitsubishi Fuso • moteur diesel 4 cylindres • climatisation • boîte manuelle à 5 vitesses
Assurance IronClad
- Article 13382555
2015 Mack GU713 8x4 Camion malaxeur
Ventura, CA
Utilisation: 261 854 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 395 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 19 756 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16909ALL 9LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 988 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor • PNBV de 3 628 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 425/65R22.5 • essieu traîné • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 638 cm (250 po) • prise de force • malaxeur McNeilus de 11 •5 cyd • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13217795
2018 Kenworth T880 10x4 Camion malaxeur
Phoenix, AZ
Utilisation: 139 932 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 13 006 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller RTO14909ALL 9LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 690 kg (59 200 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 4 •89:1 • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 6 320 cm (248 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • 3 goulottes amovibles. Télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13175284
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • essieux relevables • carrosserie de 9 •7 m (32 pi) • parois latérales de 142 cm (56 po) • carrosserie en acier • bâche à enroulement manuel • jantes en aluminium • pneus 11R22 •5 • PNBV de 45 000 kg
- Article 13748978
2018 Ford F-750 4x2 Extended Cab Camion à ridelles
St. Charles, MO
Utilisation: 188 988 mi
Moteur diesel V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2018 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte automatique à 6 rapports • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 280 kg (20 280 lb) • PNBV de 1 199 kg (25 999 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 255/70R22 •5 • pneus arrière 255/70R22 •5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 628 cm (245 po) • prise de force • carrosserie Jerr-Dan SD-UNI-LP à plateau rabattable • caisse de 6 •7 m x 259 cm (22 pi x 102 po) • treuil Ramsey HD234 • système de levage hydraulique des roues.
Assurance IronClad
- Article 13371706
2021 Ford Transit 250 Ambulance
Effingham, IL
Utilisation: 68 452 mi
Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2021 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/75R16 • pneus arrière 235/65R16
Assurance IronClad
- Article 13660539
2005 Knuckle Boom on 2006 Freightliner M2 6x4 Camion à grappin
Grand Rapids, MI
Utilisation: 170 171 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz de 450 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2005 • 14 575 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 19 000 kg (44 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension TufTrac • empattement de 735 cm (288 po) • prise de force • flèche en 3 sections de 7 •0 à 8 •9 m (23 pi à 26 pi) • stabilisateurs A • benne de 7 •0 m x 241 cm (23 pi x 95 po) • attelage à pivot
Assurance IronClad
- Article 13196347
Putzmeister on 2018 Mack MRU613 6x4 Camion pompe à béton
Newnan, GA
Utilisation: 103 172 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L de 425 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 2 730 •6 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • PNBV de 2 720 kg (60 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Camelback • empattement de 570 cm (224 po) • prise de force • éclairage de flèche • patins de stabilisateur • commande de flèche ergonomique (EBC)
- Article 13084165
2015 Mack CHU613 8x4 Heavy Haul Tracteur Routier
Pendergrass, GA
Utilisation: 417 768 mi
Moteur diesel Mack MP8 6 cylindres de 12 •8 L et 505 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 19 418 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission Mack Maxitorque à 8 rapports • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 19 900 kg (44 000 lb) • essieux moteurs Mack • PNBV de 34 800 kg (78 320 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • suspension pneumatique • empattement de 637 cm (250 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • sellette d'attelage coulissante pneumatique • porte-bagages • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13754342
2018 Peterbilt 348 8x4 Tri/A Dump Truck
Spring Hill, FL
Utilisation: 578 294 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L 370 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • liquide d'échappement diesel requis • 18 131 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison 3000 • blocage de différentiel • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 350 kg (52 350 lb) • essieux moteurs Dana-Spicer DSH44 • rapport de pont de 4 •88:1 • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R22 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 559 cm (219 po) • prise de force • carrosseries OX en aluminium de 4 •9 m (16 pi 6 po) de long x 1 •8 m (6 pi) de hauteur • bâche électrique.
Assurance IronClad
- Article 13648852
2023 CIMC 1RBR5305 53 ft x 102 in T/A Remorque frigorifique
Perryville, MD
Utilisation: 7 900 h
Unité de réfrigération Thermo King S-600 • 7 900 heures au total • châssis en aluminium • suspension pneumatique • jupes latérales • plancher gainé • porte battante • PNBV de 68 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13644208
Suspension pneumatique • pont supérieur de 1 •90 m • pont principal de 11 •5 m • largeur utile du pont de 2 •59 m • largeur hors tout du pont de 2 •59 m • treuil • pont sur pneus • roues extérieures en aluminium • pneus 235/75R17 •5 • PNBV de 37 000 kg (87 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 13098462
2006 Lusty EMS Bogie/A Stag B-Double Combination Remorque à benne basculante arrière
Geelong, VIC, AUS
Suspension pneumatique • carrosserie 8 m • parois latérales 1 450 mm • carrosserie en alliage • bâche électrique • pneus 11R22 •5 • ATM 32 t • A267141
- Article 13423577
2008 Freightliner Columbia 6x4 & 2002 Gorski 7.7 m Quad Dog Combination Camion à benne tandem
Adelaide, SA, AUS
Utilisation: 835 133 mi
Moteur diesel Cat C13 ACERT 6 cylindres • climatisation • frein moteur • transmission Eaton Fuller 18 vitesses • double blocage de différentiel • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 900 mm • prise de force • système hydraulique • carrosserie en alliage de 4 700 mm de long x 2 600 mm de large • bâche électrique • hayon pivotant • goulotte de hayon • Ringfeder • PNBV 24 t
- Article 13656959
2014 Peterbilt 337 Vantage 4x2 Camion à Plateau
Magnolia, AR
Utilisation: 14 324 mi
Moteur diesel Paccar PX-9 6 cylindres 8 •9 L 260 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 743 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle 6 vitesses Eaton Fuller FSO8406A • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 9 543 kg (21 000 lb) • essieu moteur Spicer S21-170 • rapport de pont de 4 •78:1 • PNBV de 1 493 kg (33 000 lb) • jantes avant en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts Reyco • empattement de 488 cm (192 po) • caisse de 4 •3 m x 256 cm (14 pi 3 po x 97 po) • attelage à crochet
Assurance IronClad
- Article 12545467
2018 Retinour T/A Plateforme Surbaissée
Andalusia, AL
Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins pneumatiques • pont supérieur de 11 pi • pont principal de 50 pi 8 po • largeur utile du pont de 95 po • largeur hors tout du pont de 103 po • rampes du pont supérieur • pont sur pneus • rampes manuelles • plancher en aluminium • pneus 245/70R17.5 • PNBV de 90 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13797073
2005 Murray Tri/A Single Drop Removable Gooseneck Remorque Surbaissée
Santa Fe Springs, CA
112 000 lb PNBV • col de cygne mécanique amovible • pont principal de 41 pi x 102 po • pont supérieur • suspension pneumatique
- Article 13485679
2015 Horyong SKY30004N-A30UD 2000 lb Straight Boom on 2016 Ford F-750 4x2 Camion à flèche
Anaheim, CA
Utilisation: 44 418 mi
Moteur diesel de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2016 • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 548 kg (21 000 lb) • PNBV de 11 999 kg (25 999 lb) • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 494 cm (194 po) • prise de force • montage à l'avant • flèche à deux sections de 6 •4 à 12 •2 m (21 pi à 40 pi) • doubles commandes • stabilisateurs escamotables • télécommande sans fil • benne de 5 •5 m x 244 cm (18 pi x 96 po) • châssis combiné aluminium/acier
Assurance IronClad
- Article 13845387
2022 Peterbilt 579 6x4 Tracteur Routier Couchette
Perris, CA
Utilisation: 559 769 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres de 15 L • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 13 777 •8 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Paccar • PNBV de 2 410 kg (53 200 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 183 cm (72 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 598 cm (235 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13706228
2013 Kenworth T660 6x4 Camion-citerne à vide
Bakersfield, CA
Utilisation: 402 952 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L 450 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 23 902 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission Eaton Fuller • double blocage de différentiel • essieux moteurs Spicer DSP40 • rapport de pont de 3 •90:1 • PNBV de 50 000 lb • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique à 4 coussins • empattement de 232 po • prise de force • trousse hydraulique • système hydraulique • refroidisseur d'huile hydraulique • réservoir de débris en acier • pompe hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12600924
2017 Kenworth W900 6x4 Heavy Haul Tracteur Routier Couchette
Layton, UT
Utilisation: 737 652 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 15 L de 560 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2016 • liquide d'échappement diesel requis • 16 211 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •36:1 • PNBV de 2 440 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 183 cm (72 po) • lits superposés • pneus avant 275/80R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airglide • empattement de 694 cm (272 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13553533
Suspension pneumatique • 4e essieu relevable • jantes en aluminium • pneus Super Single 385/65R22.5 • PNBV de 77 500 lb
Assurance IronClad
- Article 13151529
2020 Lode King Renown 53 ft Quad/A Remorque à plateau
Aldergrove, BC, CAN
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • 3e et 4e essieux relevables • largeur hors tout de 102 po • plancher en bois • jantes en aluminium • pneus 11R22.5 • PNBV de 38 000 kg
- Article 13536805
Suspension à ressorts • freins pneumatiques • carrosserie de 10 •7 m (35 pi) • parois latérales de 213 cm (84 po) • carrosserie en acier • hayon pivotant divisé • pneus 11R24.5
- Article 13531557
2015 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur
Wichita, KS
Utilisation: 145 619 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 380 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 11 571 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-14909ALL 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 34 800 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 638 cm (250 po) • prise de force • mélangeur Con-Tech • 3 goulottes amovibles • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 13629199
Attelage à boule • essieu à torsion • freins électriques • rampe • roues en aluminium • pneus 235/80R16 • PNBV de 12 000 lb • lumières à intensité variable à l'intérieur • 2 haut-parleurs à l'extérieur et 1 haut-parleur à l'intérieur • deux rallonges de calibre 12 de 100 pi pour charger les batteries solaires avec une prise de 120 V
Assurance IronClad
- Article 13661663
2010 International 4300 4x2 Tire Service Camion à Plateau
Williston, ND
Utilisation: 162 205 mi
Moteur diesel International MaxxForce DT 7 •6 L de 255 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2009 • 8 562 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Eaton Fuller à 6 rapports • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 222 po • caisse de 17 pi 0 po x 102 po • hayon élévateur
Assurance IronClad
- Article 13425240
Attelage à boule • suspension à ressorts • freins électriques • pneus 225/75R16 • PNBV de 9 999 lb
Assurance IronClad
- Article 13790898
2012 Elgin Pelican Series P Camion balai
Yankton, SD
Utilisation: 8 989 h
Largeur de travail de 118 po • système d'eau • moteur diesel John Deere 4 cylindres
Assurance IronClad
- Article 13379940
2000 Peterbilt 379 6x4 Tracteur Routier Couchette
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 2 218 164 mi
Moteur diesel Cummins N14 6 cylindres • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 1 443 kg (34 000 lb) • PNBV de 2 000 kg (46 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 1 600 cm (63 po) • lits superposés • génératrice auxiliaire Carrier • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 11R24.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique à lames basses • empattement de 6 220 cm (246 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • porte-bagages • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 12218777
2010 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier Couchette
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 940 693 mi
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres de 14 •8 L et 505 ch • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-16913A à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-145P • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 2 273 kg (52 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette surélevée de 152 cm (60 po) • jantes en aluminium • 11R24 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 588 cm (230 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles. VEUILLEZ VOIR LES BONS DE MAINTENANCE ET DE TRAVAIL CI-JOINTS.
Assurance IronClad
- Article 11181924
PNBV de 9 800 lb • attelage à boule • suspension à ressorts • freins électriques • jantes en aluminium • pneus 225/75R15
Assurance IronClad
- Article 12783175
2012 Freightliner 122SD 8x6 Camion à benne basculante Tridem
Prince George, BC, CAN
Moteur diesel 6 cylindres Detroit DD15 • homologué EPA (États-Unis) 2022 • liquide d'échappement diesel requis • 2 602 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • triple blocage de différentiel • cabine pneumatique • jantes en aluminium • 11R24.5 • double boîtier de direction • suspension pneumatique Airliner • empattement de 683 cm (268 po) • prise de force • carrosserie Brandon en acier de 6 •4 m (21 pi) de long x 1 •18 m (3 pi 6 po) de hauteur • hayon pneumatique à grande levée • système hydraulique arrière • goulotte de hayon • attelage à crochet
- Article 13400818
2012 Mack CXU613 6x4 Sleeper Camion à benne tandem
Bogalusa, LA
Utilisation: 30 921 mi
Moteur diesel Mack MP8 12 •8 L de 415 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 5 731 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 390:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 554 cm (216 po) • prise de force • carrosserie en acier HRG de 4 •2 m (14 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • cylindrée de 14 cyl. • fond rond • bâche électrique enroulable • hayon à grande levée • attelage à crochet
Assurance IronClad
- Article 13562679
1999 Peterbilt 379 6x4 Tracteur Routier Couchette
Tiplersville, MS
Utilisation: 876 044 mi
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres 12 •7 L 500 ch • homologué EPA (États-Unis) • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Eaton • rapport de pont de 3 •55:1 • PNBV de 2 363 kg (52 000 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 147 cm (58 po) • roues extérieures en aluminium • suspension pneumatique Airglide • empattement de 6 000 cm (237 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • sellette d'attelage coulissante pneumatique
Assurance IronClad
- Article 13371707
2020 Ford Transit 250 Ambulance
Effingham, IL
Utilisation: 100 059 mi
Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2020 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/65R16 • pneus arrière 235/65R16
Assurance IronClad
- Article 13661498
2015 Hiab 335K-4-HI 8300 lb Knuckle Boom on 2016 Freightliner 114SD 10x4 Camion à flèche
Cincinnati, OH
Utilisation: 185 700 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2015 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 990 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique • double châssis • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 7 100 cm (277 po) • prise de force • montage à l'avant • 4 sections de 7 •6 m (25 pi 3 po) à 17 •1 m (56 pi 9 po) Stabilisateurs de flèche • de descente et de sortie • télécommande sans fil • plateforme de 24 pi 7 po x 96 po
- Article 13260623
2007 Freightliner Century Class CST120 6x4 Tracteur Routier Couchette
Cincinnati, OH
Utilisation: 736 296 mi
Moteur diesel 6 cylindres • 2 361 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller à 10 rapports • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Spicer RS404 • rapport de pont de 3 •70:1 • PNBV de 2 278 kg (52 000 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette surélevée de 152 cm (60 po) • chauffage de couchette • groupe auxiliaire de puissance Thermo King Tripac APU • jantes extérieures en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 5 60 cm (220 po) • prise de force • trousse de réparation de liquide de refroidissement • sellette d'attelage coulissante pneumatique • réservoirs de carburant doubles
Assurance IronClad
- Article 13661501
2015 Peterbilt 388 6x4 Tracteur Routier Couchette
New Hamburg, ON, CAN
Utilisation: 550 948 mi
Moteur Paccar MX-13 6 cylindres 12 •9 L Diesel 500 ch • homologué EPA (États-Unis) 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 16 041 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 988 kg • essieu arrière de 18 144 kg • PNBV de 24 132 kg • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 63 po • chauffage de couchette • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 244 po • prise de force • kit de réparation de liquide de refroidissement • sellette d'attelage coulissante pneumatique • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13741299
Vactor HXX on 2011 International 7600 8x6 Camion excavateur par aspiration
Lakeland, FL
Utilisation: 308 991 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C-13 • 12 277 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 26 200 kg (59 200 lb) • PNBV de 29 000 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 768 cm (298 po) • prise de force • kit de liquide de refroidissement • réservoir à débris en acier • réservoir d'eau douce • hayon à relevage hydraulique • verrouillage hydraulique du hayon • flèche télescopique • flexible d'aspiration de 15 cm (6 po) • pompe entraînée par prise de force • souffleur Ingersoll Rand SIAV8702 avec 436 heures de fonctionnement • chaudière
- Article 13444355
2022 Ford F-550 XL 4x2 Camion de service
Fairfax, VA
Utilisation: 33 227 mi
Moteur Ford V8 6 •7 L Diesel 300 ch • homologué EPA 2022 • nécessite du liquide d'échappement diesel • 99 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 170 po • prise de force • carrosserie Knapheide de 13 pi 4 po • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique Stellar 7621 2023 de 7 500 lb à 3 sections • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 13521393
2012 Mack GU813 8x4 Roll-Off Truck
Finksburg, MD
Utilisation: 615 192 mi
Moteur Mack MP7-395C 6 cylindres 10 •8 L 395 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2011 • liquide d'échappement diesel requis • 25 325 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 29 480 kg (64 000 lb) • PNBV de 29 480 kg (64 000 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 638 cm (252 po) • prise de force • palan de 7 •15 m (23 pi 5 po)
- Article 13234704
2006 Kenworth T800 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Upper Marlboro, MD
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres • 24 100 •7 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • transmission automatique Allison 4500 6 vitesses • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170H • rapport de pont de 5 •25:1 • PNBV de 3 900 kg (66 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique • doubles boîtiers de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 600 cm (236 po) • prise de force • carrosserie en acier de 4 •9 m (16 pi) de long x 1 •27 m (4 6 po de hauteur • bâche électrique
Assurance IronClad
- Article 12262764
2015 Altec DC47TR on 2015 Ford F-750 XL 4x2 Camion pelle
North East, MD
Utilisation: 36 086 mi
Climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatisée Allison • essieu avant de 6 338 kg (14 000 lb) • essieu arrière de 9 538 kg (21 000 lb) • PNBV de 1 498 kg (33 000 lb) • moteur diesel Cummins ISB 6 cylindres 6 •7 L à très faible teneur en soufre de 250 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2015 • liquide d'échappement diesel requis • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 5 988 cm (197 po) • prise de force • hauteur de poulie de 10 •7 m (35 pi) • capacité de 1 078 kg (23 790 lb) • montage arrière • portée de 11 •2 m (37 pi) • tarière de 46 cm (18 po) • treuil monté sur tourelle • flèche de manutention • carrosserie Altec de 4 •3 m (14 pi 8 po) • stabilisateurs A • stabilisateurs arrière • enrouleur de flexible hydraulique
Assurance IronClad
- Article 13484359
2011 Western Star 4900FA 8x4 Camion à benne basculante Tridem
Oley, PA
Utilisation: 521 447 mi
Moteur diesel Cummins ISX 15 14 •9 L de 485 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2010 • liquide d'échappement diesel requis • 25 096 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 800 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts • empattement de 660 cm (260 po) • prise de force • carrosserie en aluminium de 5 •2 m (17 pi) de long x 1 •5 m (5 pi) de hauteur • bâche électrique
Assurance IronClad
- Article 11908628
2011 MAN TGX26.480 6x4 with 2009 BS BS680 32 Ton Sleeper Truck Tractor with Crane/ Camion Tracteur-Grue
Euskirchen, NORDRHEIN-WESTFALEN, DEU
Utilisation: 202 675 mi
Moteur diesel 6 cylindres MAN D2676 LF07 • AdBlue requis • frein moteur • boîte manuelle 8 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant 9 000 kg • essieu arrière 25 000 kg • PNBV 33 000 kg • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 295/80R22.5 • suspension à ressorts • empattement 4 840 mm • prise de force • flèche 6 sections de 1 •85 m à 16 •15 m • stabilisateurs rétractables • stabilisateurs arrière • télécommande sans fil • axes de conteneur • lits superposés • conduite à droite
Assurance IronClad
- Article 13281727
2009 Isuzu FRR 600 4x2 Camion de service
Geelong, VIC, AUS
Utilisation: 82 381 mi
Moteur diesel 6 cylindres 6HK1 de 255 ch • climatisation • vitres électriques • frein sur échappement • boîte manuelle 6 vitesses • pneus 235/75R17.5 • suspension à ressorts • empattement de 4 400 mm • carrosserie de 5 200 mm • PNBV de 11 t • A267503
- Article 13554399
2016 Kenworth K200 Aerodyne 6x4 Tracteur Routier Couchette
Geelong, VIC, AUS
Utilisation: 527 692 mi
Moteur Cummins ISXe5 6 cylindres de 550 ch • AdBlue requis • 13 209 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • essieu arrière de 20 900 kg • climatiseur de couchette à évaporation Viesa • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique à 8 coussins d'air • empattement de 4 000 mm • PNBV 24 •7 t • PTC 70 t
9901-9960 of 19663