Ritchie Bros. Auctioneers logo
FinancementLieu

Camions À vendre

Camions

Achetez des camions neufs ou d'occasion aux meilleurs prix lors de nos ventes aux enchères. Vous pouvez misez facilement sur notre site internet ou directement sur le lieu de la vente aux enchères.

Inscrivez-vous gratuitement et participez à notre prochaine vente aux enchères.

Ritchie Bros. est votre meilleure source pour l'achat de camions neufs ou d'occasion. De nouveaux camions neufs ou d'occasion sont ajoutés chaque jour, incluant des camions tracteurs, des camions porteurs, des camions utilitaires, des châssis-cabines et des camions pour transport lourd.



Emplacements

Année

Marques

Modèles

Utilisation

Utilisation (heures)

Format d'achat

Ventes aux enchères

Lot #

Plate-forme d'achat

Services

Affichage de 0-60 de 19 626 résultats

  • Article 13763446

    2015 Trail King TK110HDG+533 Tri/A Removable Gooseneck Remorque Surbaissée

    Peyton, CO


    135 240 lb PNBV • col de cygne hydraulique amovible • pont principal de 26 pi x 102 po • rallonges latérales rabattables • suspension pneumatique

    Enchères minutées

  • 2004 Mack CV713 6x4 T/A Dump Truck
    Article 13476868

    2004 Mack CV713 6x4 T/A Dump Truck

    Lithonia, GA

    Utilisation: 154 722 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mack AI-350 • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • 10 314 •2 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 570 cm • prise de force • carrosserie en acier Duraclass de 4 •9 m de long x 1 •02 m de haut • bâche électrique

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
    Article 13591266

    2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur

    Longmont, CO

    Utilisation: 151 178 mi


    Climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 540 kg (57 021 lb) • PNBV de 34 000 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • 16 467 heures de fonctionnement • moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres de 11 •9 L et 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 638 cm (251 po) • prise de force • mélangeur McNeilus 11 cylindres • réservoir d'eau composite • télécommande avec cordon

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchère scellée

  • 2022 Freightliner M2 106 4x2 Tracteur Routier Couchette
    Article 12389882

    2022 Freightliner M2 106 4x2 Tracteur Routier Couchette

    Vancouver, WA

    Utilisation: 231 105 mi


    Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L à très faible teneur en soufre • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 5 537 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant de 4 800 kg (11 020 lb) • essieu arrière de 9 280 kg (20 280 lb) • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 1 430 kg (31 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus 255/70R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 100 cm (163 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2014 Hino 338 4x2 Van Truck
    Article 12680305

    2014 Hino 338 4x2 Van Truck

    Kent, WA

    Utilisation: 142 946 mi


    Moteur diesel Hino J08E-VB 6 cylindres 469 po³ 260 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 276 po • carrosserie Morgan de 26 pi x 96 po de large x 84 po de haut • hayon élévateur

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur
    Article 13531556

    2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur

    Wichita, KS

    Utilisation: 173 055 mi


    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • liquide d'échappement diesel requis • 13 794 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO14909ALL 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 34 800 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • 3 goulottes amovibles • télécommande sans fil

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2015 Freightliner 114SD 10x6 Twin-Steer Cabine et châssis
    Article 13558253

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 450 ch • nécessitant un liquide d'échappement diesel • 993 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 31 000 kg (69 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 5 •38:1 • PNBV de 41 000 kg (89 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 445/65R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 678 cm (266 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 528 cm (206 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 818 cm (320 po).

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2016 Ford F-550 XL 4x4 Crew Cab Camion de service
    Article 13544136

    2016 Ford F-550 XL 4x4 Crew Cab Camion de service

    Catoosa, OK

    Utilisation: 101 601 mi


    Moteur Ford Série F V8 6 •7 L Diesel 4 soupapes de 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 3 283 kg (7 000 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 683 kg (19 500 lb) • acier • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 5 134 cm (201 po) • carrosserie Knapheide 6132DLR-44KJ de 3 •48 m (11 pi 2 po) • stabilisateurs manuels • grue électrique Auto Crane 4004EH de 1 813 kg (4 000 lb) en 3 sections • télécommande sans fil • groupe électrogène à essence Vaniar DL276078 • compresseur d'air à essence Vanair Air n Arc 150 de 20 pi³/min

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2022 JET 47 ft Tri/A Remorque à benne latérale
    Article 13688296

    Suspension pneumatique • 3e essieu relevable • benne basculante des deux côtés • parois latérales de 91 cm (36 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • roues extérieures en aluminium • pneus 11R22 •5 • PNBV de 36 280 kg (80 000 lb)

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2011 Western Star 4900SA 6x4 Camion à benne tandem
    Article 13368358

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L et 665 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2010 • climatisation • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 5 rapports • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 29 988 kg (64 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-70-380 • rapport de pont de 7 •83:1 • PNBV de 39 988 kg (87 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 510 cm (203 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •27 m (17 pi 6 po) de long et 7 •38 m (2 pi 8 po) de haut.

    Enchères minutées

  • 2016 Hiab 335K-4 Hipro 8300 lb Knuckle Boom on 2014 Freightliner 114SD 10x4 Camion à flèche
    Article 13661495

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 22 891 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 7 100 cm (277 po) • prise de force • montage à l'avant • 7 •6 m (25 pi 3 po) à 17 •9 m (56 pi). Flèche de 9 po en 5 sections • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • télécommande sans fil • plateforme de 24 pi 6 po x 96 po • attelage à pivot

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2017 Western Star 4900EX Camion transporteur de voitures
    Article 13690946

    Moteur diesel Detroit DD13 12 •6 L de 470 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 2 228 •9 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller FO-16E313A-MHP ULT • blocage de différentiel • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • rapport de pont de 3 •21:1 • PNBV de 1 199 kg (24 219 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 294/60/22 •5 • pneus arrière 255/70R19 •5 • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (249 po) • prise de force • capacité du véhicule : 8 kg (249 po) • relevage hydraulique • attaches à chaîne. Vendu avec : Cottrell CX09LS3 2017 • numéro de série de la remorque : 5E0AA1448HG994601 • attaches souples • jantes en aluminium • pneus 255/70R22.5 • PNBV de 24 219 lb • freins pneumatiques

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 10x4 Quad/A Camion-citerne à vide
    Article 13771236

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 29 175 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 43 000 kg (93 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • 2 essieux pousseurs pneumatiques directeurs • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • réservoir à débris en acier • flexible d'aspiration de 10 cm (4 po).

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • NVE on 2019 Freightliner 122SD 8x4 Tri/A, Day cab Camion-citerne à vide
    Article 13771233

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 34 044 heures moteur • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • réservoir à débris en acier inoxydable • flexible d'aspiration de 10 cm (4 po).

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • Vactor HXX on 2009 International 7600 8x6 Camion excavateur par aspiration
    Article 13741298

    Moteur diesel 6 cylindres Cat C-13 • 12 764 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 698 kg (59 200 lb) • PNBV de 2 998 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 768 cm (298 po) • prise de force • kit de liquide de refroidissement • réservoir de débris en acier • réservoir d'eau douce • hayon à relevage hydraulique • flèche télescopique • flexible d'aspiration de 15 cm (6 po) • pompe entraînée par prise de force • souffleur Ingersoll Rand • chaudière

    Faire une offre

  • 2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion de service
    Article 13536567

    2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion de service

    Clarksville, MD

    Utilisation: 67 516 mi


    Moteur à essence Ford V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 26 772 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Ford Torqshift6 • essieu avant de 2 968 kg (6 500 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 668 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 884 cm (192 po) • prise de force • carrosserie DOM1S2 IMT 2011 de 3 •08 m (10 pi 10 po) • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique 3 sections IMT 3820 2011 de 3 184 kg (7 100 lb) • télécommande filaire • compresseur d'air à essence Mi-T-M de 16 •3 pi3/min • enrouleur de tuyau d'air

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 Western Star 4700SF 4x2 Camion à benne essieu simple
    Article 13530599

    Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 806 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Eaton Fuller FO-16E308LL-VCS Ultra Shift • blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 11 800 kg (26 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-26-185 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 2 090 kg (44 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 4 935 cm (195 po) • prise de force • carrosserie en aluminium Godwin de 4 •2 m (14 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • bâche électrique

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2012 Peterbilt 389 6x4 Tracteur Routier Couchette
    Article 13444882

    2012 Peterbilt 389 6x4 Tracteur Routier Couchette

    Perth-Andover, NB, CAN

    Utilisation: 764 019 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 20 474 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 178 cm (70 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 644 cm (256 po) • sellette attelage coulissant pneumatique • deux réservoirs de carburant.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2022 DAF XF450 4x2 Sleeper Camion conteneur
    Article 13014629

    2022 DAF XF450 4x2 Sleeper Camion conteneur

    Nivolas-Vermelle, FRA

    Utilisation: 139 282 mi


    Moteur Paccar MX-11 330 H4 6 cylindres de 330 kW • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • blocage de différentiel • pneus avant 385/55R22.5 • pneus arrière 315/70R22.5 • suspension avant à assistance pneumatique • carrosserie Moletta Obrado 2021 à benne basculante • plateau de 7 •6 m x 2 400 mm • attelage crocheté

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2002 Mitsubishi Fuso FV430K1 6x4 Camion à benne tandem
    Article 13652418

    2002 Mitsubishi Fuso FV430K1 6x4 Camion à benne tandem

    Drury, AUCK, NZL

    Utilisation: 269 463 mi


    Moteur diesel 6 cylindres • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • 11R22.5 • suspension à 6 tiges • empattement de 4 400 mm • prise de force • kit hydraulique • carrosserie en acier Cambridge Welding Services de 4 800 mm de long x 1 100 mm de haut • hayon à 2 voies • PNBV 25 •4 t • A268084

    Faire une offre

  • 2021 Freightliner Coronado 122SD 6x4 Tracteur Routier Couchette
    Article 12952833

    Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres 15 •6 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 13 594 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-160 • rapport de pont de 3 •58:1 • PNBV de 2 430 kg (53 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée • lits superposés • groupe auxiliaire de puissance Thermo King Evolution • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 610 cm (240 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

  • 2020 Freightliner M2 106 4x2 S/A Dump Truck
    Article 13747530

    2020 Freightliner M2 106 4x2 S/A Dump Truck

    Plant City, FL

    Utilisation: 125 268 mi


    Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 5 623 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 243 kg (22 700 lb) • PNBV de 1 543 kg (34 700 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 800 cm (151 po) • prise de force • remorque Paisano de 3 m (10 pi) de long x 60 cm (2 pi) de haut • capacité de 8 •6 cyl. • bâche électrique.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2004 Temisko FC B-Train Remorque à plateau
    Article 13660742

    Suspension pneumatique • freins pneumatiques • 1er essieu relevable • largeur du plateau de 2 •48 m (98 po) • largeur hors tout de 2 •59 m (102 po) • plancher en bois • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 53 300 kg. Suspension pneumatique • freins pneumatiques • 1er essieu relevable • largeur de plateau de 2 •48 m (98 po) • largeur hors tout de 2 •59 m (102 po) • plancher en bois • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 33 135 kg.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2014 Mack GU713 Granite 10x4 Camion à benne quatre essieux
    Article 13676370

    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 13 368 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison à 6 rapports • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 16 280 kg (38 000 lb) • essieux moteurs Mack • PNBV de 24 280 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • 2 essieux pousseurs pneumatiques directeurs • suspension pneumatique • empattement de 654 cm (258 po) • prise de force • TBEI de 5 •8 m (19 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 2 po) de hauteur • fond rond • vibreur de benne • bâche électrique

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2023 Mack MS642 4x2 Camion fourgon
    Article 13360438

    2023 Mack MS642 4x2 Camion fourgon

    North Franklin, CT

    Utilisation: 22 433 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 260 ch • homologué EPA 2022 • conforme aux normes CARB • nécessite du liquide d'échappement diesel • 583 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 748 kg (17 000 lb) • PNBV de 1 199 kg (25 995 lb) • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 688 cm (270 po) • carrosserie Morgan de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 260 cm (103 po) haute • hayon élévateur

    Faire une offre

  • 2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
    Article 13217794

    2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur

    Phoenix, AZ

    Utilisation: 188 669 mi


    Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 16 488 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 690 kg (59 200 lb) • PNBV de 34 900 kg (79 200 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné suiveur • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2012 Kenworth W900 8x4 Camion treuil
    Article 13752921

    2012 Kenworth W900 8x4 Camion treuil

    Odessa, TX

    Utilisation: 670 765 mi


    Moteur Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 15 963 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Dana DP46-170H • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 38 800 kg (84 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 740 cm (290 po) • prise de force • antiroulis • treuil Ramsey Wildcat 60

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur
    Article 13531554

    2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur

    Wichita, KS

    Utilisation: 197 805 mi


    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 380 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 14 527 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-14909ALL 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 400 kg (72 020 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur de 11 •5 cm (11 •5 cyd) • 3 goulottes amovibles • télécommande sans fil

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2021 International 4300 4x2 Extended Cab Camion à ridelles
    Article 13596989

    Moteur diesel Cummins B6.7 250 6 cylindres 6 •7 L • 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 8 363 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • transmission automatique Allison • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • PNBV de 26 000 lb • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus 255/70R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 226 po • prise de force • benne basculante Miller Industries Vulcan Carrier • caisse de 22 pi x 102 po • treuil Ramsey • élévateur de roue hydraulique

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 Renault T430 4x2 Car Carrier Truck
    Article 12574718

    2016 Renault T430 4x2 Car Carrier Truck

    Nivolas-Vermelle, FRA

    Utilisation: 341 663 mi


    Moteur de 430 ch • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • cabine pneumatique • pneus 315/60R22.5 • suspension pneumatique • prise de force. Vendu avec : Lohr Tale 16 T/A 2005 • remorque • numéro de série : VGYC2G59H5PL45548 • pneus 245/70R17.5 • suspension pneumatique • freins pneumatiques.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2015 Hydrabed 32 Ft Flatbed Roll-Off Deck Divers - Pièces détachées pour camions
    Article 13738134

    Pont principal de 3 m de large x 8 m de long • pont de treuil de 3 m de large x 1 •8 m de long • avec mur de tête à damier. Équipé d'un treuil principal Tulsa RN100 et d'un treuil à vis sans fin Tulsa RN45. L'ensemble comprend des accessoires hydrauliques et un éclairage de sécurité à LED.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 Wilson PSDCL-406 51 ft T/A Livestock Trailer
    Article 13338584

    Cadre en aluminium • freins pneumatiques • jantes en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 65 000 lb

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2019 Freightliner M2 106 4x2 Camion fourgon
    Article 13619682

    2019 Freightliner M2 106 4x2 Camion fourgon

    Dunnigan, CA

    Utilisation: 34 893 mi


    Moteur diesel Cummins B6.7 220 6 cylindres 6 •7 L • 220 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 1827 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte automatique Eaton Fuller EDCO-6F107A à 7 rapports • essieu avant de 4 537 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 637 kg (19 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-19.0-4 • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 11 837 kg (26 000 lb) • suspension pneumatique Airliner 11R22.5 • empattement de 694 cm (272 po) • carrosserie Morgan de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 274 cm (108 po) haute • hayon élévateur.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2020 Western Star 4700SF 8x4 Mixer Truck (Inoperable)
    Article 12395984

    Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre • homologué EPA 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 19A18 • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 600 kg (59 000 lb) • PNBV de 34 000 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 630 cm (248 po) • prise de force • malaxeur Kimble 10 •5 cyd

    Enchère scellée

  • 2005 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Utility Truck
    Article 13632968

    2005 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Utility Truck

    Chehalis, WA

    Utilisation: 85 000 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz MBE900 de 388 po³ et 210 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 7 231 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 2100 • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-19-144 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 11 848 kg (26 000 lb) • suspension à ressorts 255/70R22 •5 • empattement de 5 700 cm (227 po)

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2022 Extreme 48 ft T/A Flatbed Trailer
    Article 13679807

    Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins pneumatiques • plancher en aluminium avec bandes de bois • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • PNBV de 80 000 lb

    Enchères minutées

  • 2013 Mack GU813 6x4 Camion malaxeur
    Article 13703957

    2013 Mack GU813 6x4 Camion malaxeur

    Lubbock, TX

    Utilisation: 221 370 mi


    Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L de 365 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 14 608 heures de fonctionnement • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 738 cm (288 po) • prise de force • malaxeur Beck 10 •5 cyd • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • Vactor on 2000 Sterling LT7501 6x4 Camion excavateur par aspiration
    Article 13619544

    Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres de 7 •2 L et 246 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2000 • 7 637 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • PNBV de 27 200 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à balancier • empattement de 596 cm (234 po) • prise de force • réservoir à débris en acier • réservoir d'eau douce de 1 800 litres (500 gal) • hayon à relevage hydraulique • verrouillage hydraulique du hayon • flèche télescopique • tuyau d'aspiration de 18 cm (7 po) • pompe entraînée par prise de force

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 1993 E-One Titan ARFF 4x4 Camion à incendie
    Article 13540578

    1993 E-One Titan ARFF 4x4 Camion à incendie

    Gillette, WY

    Utilisation: 11 508 mi


    Moteur diesel Detroit 903 V8 • 1 116 •32 heures de fonctionnement • climatisation • transmission automatique • pneus avant 24R21 • pneus arrière 24R21 • double boîtier de direction • suspension à ressorts • empattement de 192 po • prise de force • trousse de réparation • système hydraulique • carrosserie E-One de 15 pi 8 po • échelle de 8 pi

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2022 Ford F-250 STX 4x4 Crew Cab Camion utilitaire
    Article 13635300

    2022 Ford F-250 STX 4x4 Crew Cab Camion utilitaire

    Oklahoma City, OK

    Utilisation: 122 924 mi


    Moteur à essence Ford V8 de 6 •2 L • homologué EPA 2022 • 5 360 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 6 340 lb • PNBV de 10 000 lb • jantes en aluminium • 275/70R18 • suspension à ressorts • empattement de 176 po • carrosserie Royal 40-V0-98 2021 de 8 pi

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2016 Kenworth W900 4900 gal 6x4 Camion citerne à eau
    Article 13590984

    2016 Kenworth W900 4900 gal 6x4 Camion citerne à eau

    Plentywood, MT

    Utilisation: 414 835 mi


    Moteur diesel Cummins ISX15 15 L de 525 ch • coupure d'air positive • 15 156 •9 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 730 kg (60 321 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 940 cm (236 po) • prise de force • refroidisseur d'huile hydraulique • réservoir en aluminium Beall BABT-49-SB 2011 de 1 890 litres (4 900 gal) • code TC407 • pompe hydraulique • attelage à crochet

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 Kenworth W900 4200 gal 6x4 Camion citerne à eau
    Article 13590983

    2016 Kenworth W900 4200 gal 6x4 Camion citerne à eau

    Plentywood, MT

    Utilisation: 370 304 mi


    Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L de 525 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 13 752 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 730 kg (60 321 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 940 cm (236 po) • prise de force • refroidisseur d'huile hydraulique • réservoirs Trailmaster 1993 en aluminium de 1 780 kg (4 200 gal) • code MC307-AL • pompe hydraulique • attelage à pivot.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2010 Peterbilt 355 4x2 Camion de service
    Article 13674316

    2010 Peterbilt 355 4x2 Camion de service

    Magnolia, TX

    Utilisation: 270 060 mi


    Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres • 11 930 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • essieux moteurs Dana S21-170 • rapport de pont de 5 •25:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • roues avant en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 493 cm (194 po) • double prise de force • carrosserie de 4 •5 m (15 pi) • stabilisateurs hydrauliques • grue automatique • grue électrique à 2 sections de 2 748 kg (6 080 lb) • télécommande filaire • compresseur d'air Speedaire à prise de force

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2010 Western Star 6900XD 6x4 Camion à benne tandem
    Article 13368359

    Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L et 665 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2010 • climatisation • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 5 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 540 kg (57 280 lb) • essieux moteurs Meritor RT-58-185 • rapport de pont de 7 •17:1 • PNBV de 3 440 kg (77 280 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 12R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • carrosserie en acier Godwin de 5 •5 m (18 pi 6 po) de long et 90 cm (3 pi) de hauteur

    Enchères minutées

  • 1976 Mercedes Unimog 4x4 Camion à Plateau
    Article 13514831

    1976 Mercedes Unimog 4x4 Camion à Plateau

    Nisku, AB, CAN

    Utilisation: 36 895 mi


    Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM 352 de 80 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1975 • transmission manuelle • essieu avant de 3 400 kg (7 700 lb) • essieu arrière de 3 400 kg (7 700 lb) • PNBV de 5 790 kg (12 790 lb) • 365/80R20 • suspension à ressorts • empattement de 2 380 cm (94 po) • double prise de force • caisse de 2 •48 m x 2 034 cm (8 pi 10 po x 80 po) • treuil • attelage à pivot • boîte de pièces

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 PM 15.5 15980 lb Knuckle Boom on 2017 International Workstar 7400 8x4 Camion à flèche
    Article 12954637

    Moteur diesel Cummins 6 cylindres 8 •9 L de 300 ch • 7 615 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé pneumatique • essieu pneumatique orientable traîné • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 271 po • prise de force • flèche en 5 sections de 39 •10 pi • stabilisateurs droits • télécommandes avec et sans fil • caisse de 24 pi x 97 po • hayon élévateur

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2020 Kenworth W990 6x4 Tracteur Routier Couchette
    Article 13755362

    2020 Kenworth W990 6x4 Tracteur Routier Couchette

    Manly, IA

    Utilisation: 499 446 mi


    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 13 281 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 360 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 193 cm (76 po) • lits superposés • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 700 cm (275 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2021 Ford Transit 250 Ambulance
    Article 13371705

    2021 Ford Transit 250 Ambulance

    Effingham, IL

    Utilisation: 152 116 mi


    Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2021 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/65R16 • pneus arrière 235/65R16

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2021 Ford Transit 250 Ambulance
    Article 13371703

    2021 Ford Transit 250 Ambulance

    Effingham, IL

    Utilisation: 115 126 mi


    Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2021 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/65R16 • pneus arrière 235/65R16

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2021 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier Couchette
    Article 13649556

    Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres 14 •8 L et 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 18 930 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-1650-OHE 12 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RT-40.0-4 • rapport de pont de 2 •85:1 • PNBV de 2 430 kg (53 300 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 589 cm (231 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 1998 Kenworth T800 10x4 Camion porteur à faux-cadre basculant
    Article 13425991

    Moteur diesel 6 cylindres Cat C12 de 321 ch • 31 687 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieux moteurs Dana DS461P • rapport de pont de 3 •90:1 • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 710 cm • prise de force • benne basculante Huge Haul 0A194ET6 • palan de 6 •4 m (21 pi 6 po) • arrière extensible

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2013 Peterbilt 348 6x4 Camion à ridelles
    Article 13548676

    2013 Peterbilt 348 6x4 Camion à ridelles

    Antioch, TN

    Utilisation: 384 242 mi


    Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • 15 524 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO11908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Spicer D46-170 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 640 cm (256 po) • prise de force • benne basculante Jerr-Dan 815TRBLP • caisse de 8 •5 m x 257 cm (28 pi x 101 po) • treuil Ramsey • attelage à crochet

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2016 Mack CXU613 6x4 Tracteur Routier
    Article 11472299

    2016 Mack CXU613 6x4 Tracteur Routier

    Toledo, OH

    Utilisation: 585 046 mi


    Moteur diesel Mack MP8 12 •8 L de 445 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • 2 875 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Mack Maxitorque à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 600 cm (180 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • IMT 16000 Series III Articulated Boom on 2006 International 7600 8x4 Truck
    Article 13703275

    Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L • homologué EPA (États-Unis) 2016 • conforme aux normes CARB • 20 727 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension en caoutchouc • empattement de 690 cm • prise de force • flèche de 12 •8 m (42 pi) en 2 sections • stabilisateurs A • benne de 7 •6 m (25 pi) x 244 cm (96 po)

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2016 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Camion de service
    Article 12821165

    Moteur diesel Ford Powerstroke V8 6 •7 L • homologué EPA 2016 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • prise de force • grue automatique de 11 pi 1 po • stabilisateurs manuels • grue hydraulique automatique 6406H de 6 400 lb en 2 sections • télécommande sans fil

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2011 Ford F-550 XL 4x4 Camion de service
    Article 12821164

    2011 Ford F-550 XL 4x4 Camion de service

    Lenore, WV

    Utilisation: 308 067 mi


    Moteur diesel Ford Powerstroke V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2011 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • transmission automatique • essieu avant de 2 968 kg (6 500 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 668 kg (19 500 lb) • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 200 cm (167 po) • prise de force • carrosserie Summit Truck Bodies de 3 •38 m (11 pi 2 po) • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique Stellar 6620 de 2 728 kg (6 000 lb) à 2 sections • télécommande sans fil • compresseur d'air hydraulique Stellar SRS-40 • enrouleur de tuyau d'air

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Faire une offre

  • 2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
    Article 13630531

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 22 471 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • acier 100 Réservoir de débris bbl • tuyau d'aspiration de 4 po

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 10x4 Day Cab Camion-citerne à vide
    Article 13630530

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 27 937 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FO-20E318B-VXP 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 780 kg (83 380 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 710 cm (281 po) • prise de force • acier Réservoir de débris de 100 barils • tuyau d'aspiration de 4 pouces

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • 2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
    Article 13630527

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 20 897 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • acier 100 Réservoir de débris de 1 gal • tuyau d'aspiration de 4 po

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

  • Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
    Article 13630528

    Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 19 882 heures de fonctionnement • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 8 385 cm (329 po) • prise de force • 100 barils en aluminium Réservoir de débris • tuyau d'aspiration de 4 po

    Assurance IronClad

    Assurance IronClad

    Enchères minutées

9961-10020 of 19626

  • Au sujet de Ritchie Bros.
  • Carrières

Déclaration de confidentialité
Politiques juridiques
© 1999-2025 Ritchie Bros. Auctioneers, Inc. Tous droits réservés. Diverses marques de commerce détenues par leurs propriétaires respectifs