Affichage de 0-60 de 19 626 résultats
- Article 13763446
135 240 lb PNBV • col de cygne hydraulique amovible • pont principal de 26 pi x 102 po • rallonges latérales rabattables • suspension pneumatique
- Article 13476868
2004 Mack CV713 6x4 T/A Dump Truck
Lithonia, GA
Utilisation: 154 722 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mack AI-350 • homologué EPA (États-Unis) de 2003 • 10 314 •2 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 570 cm • prise de force • carrosserie en acier Duraclass de 4 •9 m de long x 1 •02 m de haut • bâche électrique
Assurance IronClad
- Article 13591266
2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
Longmont, CO
Utilisation: 151 178 mi
Climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 540 kg (57 021 lb) • PNBV de 34 000 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • 16 467 heures de fonctionnement • moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres de 11 •9 L et 350 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • liquide d'échappement diesel requis • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson Haulmaax • empattement de 638 cm (251 po) • prise de force • mélangeur McNeilus 11 cylindres • réservoir d'eau composite • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 12389882
2022 Freightliner M2 106 4x2 Tracteur Routier Couchette
Vancouver, WA
Utilisation: 231 105 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L à très faible teneur en soufre • 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2021 • liquide d'échappement diesel requis • 5 537 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant de 4 800 kg (11 020 lb) • essieu arrière de 9 280 kg (20 280 lb) • rapport de pont de 4 •56:1 • PNBV de 1 430 kg (31 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit plat de 86 cm (34 po) • jantes en aluminium • pneus 255/70R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 4 100 cm (163 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant.
Assurance IronClad
- Article 12680305
2014 Hino 338 4x2 Van Truck
Kent, WA
Utilisation: 142 946 mi
Moteur diesel Hino J08E-VB 6 cylindres 469 po³ 260 ch • homologué EPA (États-Unis) 2013 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 12 000 lb • essieu arrière de 21 000 lb • PNBV de 33 000 lb • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension à ressorts • empattement de 276 po • carrosserie Morgan de 26 pi x 96 po de large x 84 po de haut • hayon élévateur
Assurance IronClad
- Article 13531556
2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur
Wichita, KS
Utilisation: 173 055 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L • liquide d'échappement diesel requis • 13 794 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO14909ALL 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 34 800 kg (77 020 lb) • cabine pneumatique • roues avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique • double boîtier de direction • suspension à balancier en caoutchouc Hendrickson • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • 3 goulottes amovibles • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 13558253
2015 Freightliner 114SD 10x6 Twin-Steer Cabine et châssis
Lake Worth, TX
Utilisation: 15 415 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 450 ch • nécessitant un liquide d'échappement diesel • 993 •2 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu arrière de 31 000 kg (69 000 lb) • essieux moteurs Meritor RZ-69-166 • rapport de pont de 5 •38:1 • PNBV de 41 000 kg (89 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 445/65R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 678 cm (266 po) • prise de force • distance de la cabine à l'essieu de 528 cm (206 po) • distance de la cabine à l'extrémité du châssis de 818 cm (320 po).
Assurance IronClad
- Article 13544136
2016 Ford F-550 XL 4x4 Crew Cab Camion de service
Catoosa, OK
Utilisation: 101 601 mi
Moteur Ford Série F V8 6 •7 L Diesel 4 soupapes de 300 ch • homologué EPA (États-Unis) 2016 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 3 283 kg (7 000 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 683 kg (19 500 lb) • acier • pneus avant 225/70R19 •5 • pneus arrière 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 5 134 cm (201 po) • carrosserie Knapheide 6132DLR-44KJ de 3 •48 m (11 pi 2 po) • stabilisateurs manuels • grue électrique Auto Crane 4004EH de 1 813 kg (4 000 lb) en 3 sections • télécommande sans fil • groupe électrogène à essence Vaniar DL276078 • compresseur d'air à essence Vanair Air n Arc 150 de 20 pi³/min
Assurance IronClad
- Article 13688296
Suspension pneumatique • 3e essieu relevable • benne basculante des deux côtés • parois latérales de 91 cm (36 po) • carrosserie en acier • bâche électrique • roues extérieures en aluminium • pneus 11R22 •5 • PNBV de 36 280 kg (80 000 lb)
Assurance IronClad
- Article 13368358
2011 Western Star 4900SA 6x4 Camion à benne tandem
Kansas City, MO
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L et 665 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2010 • climatisation • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 5 rapports • essieu avant de 9 988 kg (22 000 lb) • essieu arrière de 29 988 kg (64 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-70-380 • rapport de pont de 7 •83:1 • PNBV de 39 988 kg (87 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 12.00R24 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 510 cm (203 po) • prise de force • carrosserie en acier de 5 •27 m (17 pi 6 po) de long et 7 •38 m (2 pi 8 po) de haut.
- Article 13661495
2016 Hiab 335K-4 Hipro 8300 lb Knuckle Boom on 2014 Freightliner 114SD 10x4 Camion à flèche
Dayton, OH
Utilisation: 324 676 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 410 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • 22 891 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller FRO-15210C à 10 rapports • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 3 •73:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique • châssis double • suspension à ressorts TufTrac • empattement de 7 100 cm (277 po) • prise de force • montage à l'avant • 7 •6 m (25 pi 3 po) à 17 •9 m (56 pi). Flèche de 9 po en 5 sections • stabilisateurs de sortie et d'abaissement • télécommande sans fil • plateforme de 24 pi 6 po x 96 po • attelage à pivot
Assurance IronClad
- Article 13690946
2017 Western Star 4900EX Camion transporteur de voitures
Gaffney, SC
Utilisation: 796 313 h
Moteur diesel Detroit DD13 12 •6 L de 470 ch • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 2 228 •9 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatisée Eaton Fuller FO-16E313A-MHP ULT • blocage de différentiel • essieu avant de 6 640 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor • rapport de pont de 3 •21:1 • PNBV de 1 199 kg (24 219 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit plat de 91 cm (36 po) • jantes en aluminium • pneus avant 294/60/22 •5 • pneus arrière 255/70R19 •5 • suspension pneumatique • empattement de 638 cm (249 po) • prise de force • capacité du véhicule : 8 kg (249 po) • relevage hydraulique • attaches à chaîne. Vendu avec : Cottrell CX09LS3 2017 • numéro de série de la remorque : 5E0AA1448HG994601 • attaches souples • jantes en aluminium • pneus 255/70R22.5 • PNBV de 24 219 lb • freins pneumatiques
Assurance IronClad
- Article 13771236
2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 10x4 Quad/A Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 698 911 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 29 175 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 100 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 43 000 kg (93 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • 2 essieux pousseurs pneumatiques directeurs • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • réservoir à débris en acier • flexible d'aspiration de 10 cm (4 po).
Assurance IronClad
- Article 13771233
NVE on 2019 Freightliner 122SD 8x4 Tri/A, Day cab Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 739 657 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 34 044 heures moteur • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 39 000 kg (86 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • réservoir à débris en acier inoxydable • flexible d'aspiration de 10 cm (4 po).
Assurance IronClad
- Article 13741298
Vactor HXX on 2009 International 7600 8x6 Camion excavateur par aspiration
Lakeland, FL
Utilisation: 313 283 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C-13 • 12 764 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • essieu avant de 9 188 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 698 kg (59 200 lb) • PNBV de 2 998 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts sur balancier • empattement de 768 cm (298 po) • prise de force • kit de liquide de refroidissement • réservoir de débris en acier • réservoir d'eau douce • hayon à relevage hydraulique • flèche télescopique • flexible d'aspiration de 15 cm (6 po) • pompe entraînée par prise de force • souffleur Ingersoll Rand • chaudière
- Article 13536567
2017 Ford F-550 XLT 4x4 Extended Cab Camion de service
Clarksville, MD
Utilisation: 67 516 mi
Moteur à essence Ford V10 de 6 •8 L • homologué EPA (États-Unis) 2017 • 26 772 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Ford Torqshift6 • essieu avant de 2 968 kg (6 500 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 668 kg (19 500 lb) • 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 884 cm (192 po) • prise de force • carrosserie DOM1S2 IMT 2011 de 3 •08 m (10 pi 10 po) • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique 3 sections IMT 3820 2011 de 3 184 kg (7 100 lb) • télécommande filaire • compresseur d'air à essence Mi-T-M de 16 •3 pi3/min • enrouleur de tuyau d'air
Assurance IronClad
- Article 13530599
2016 Western Star 4700SF 4x2 Camion à benne essieu simple
Baltimore, MD
Utilisation: 11 345 mi
Moteur diesel Cummins ISL9 6 cylindres 8 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2015 • liquide d'échappement diesel requis • 806 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Eaton Fuller FO-16E308LL-VCS Ultra Shift • blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 11 800 kg (26 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-26-185 • rapport de pont de 4 •89:1 • PNBV de 2 090 kg (44 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 4 935 cm (195 po) • prise de force • carrosserie en aluminium Godwin de 4 •2 m (14 pi) de long x 1 •2 m (4 pi) de hauteur • bâche électrique
Assurance IronClad
- Article 13444882
2012 Peterbilt 389 6x4 Tracteur Routier Couchette
Perth-Andover, NB, CAN
Utilisation: 764 019 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cummins ISX15 de 550 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2011 • liquide d'échappement diesel requis • réchauffeur de liquide de refroidissement Webasto • 20 474 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle à 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette à toit central de 178 cm (70 po) • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 644 cm (256 po) • sellette attelage coulissant pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13014629
2022 DAF XF450 4x2 Sleeper Camion conteneur
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 139 282 mi
Moteur Paccar MX-11 330 H4 6 cylindres de 330 kW • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • blocage de différentiel • pneus avant 385/55R22.5 • pneus arrière 315/70R22.5 • suspension avant à assistance pneumatique • carrosserie Moletta Obrado 2021 à benne basculante • plateau de 7 •6 m x 2 400 mm • attelage crocheté
Assurance IronClad
- Article 13652418
2002 Mitsubishi Fuso FV430K1 6x4 Camion à benne tandem
Drury, AUCK, NZL
Utilisation: 269 463 mi
Moteur diesel 6 cylindres • frein sur échappement • boîte manuelle Eaton Fuller 18 vitesses • blocage de différentiel • 11R22.5 • suspension à 6 tiges • empattement de 4 400 mm • prise de force • kit hydraulique • carrosserie en acier Cambridge Welding Services de 4 800 mm de long x 1 100 mm de haut • hayon à 2 voies • PNBV 25 •4 t • A268084
- Article 12952833
2021 Freightliner Coronado 122SD 6x4 Tracteur Routier Couchette
Fort Denaud, FL
Utilisation: 430 382 mi
Moteur diesel Detroit DD16 6 cylindres 15 •6 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 13 594 heures moteur • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-20918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 5 900 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-40-160 • rapport de pont de 3 •58:1 • PNBV de 2 430 kg (53 300 lb) • cabine pneumatique • cabine couchette surélevée • lits superposés • groupe auxiliaire de puissance Thermo King Evolution • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 295/75R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 610 cm (240 po) • sellette d'attelage pneumatique coulissante • double réservoir de carburant
Assurance IronClad
- Article 13747530
2020 Freightliner M2 106 4x2 S/A Dump Truck
Plant City, FL
Utilisation: 125 268 mi
Moteur diesel Cummins L9 6 cylindres 8 •9 L de 350 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 5 623 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique Allison • essieu avant de 5 443 kg (12 000 lb) • essieu arrière de 10 243 kg (22 700 lb) • PNBV de 1 543 kg (34 700 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 3 800 cm (151 po) • prise de force • remorque Paisano de 3 m (10 pi) de long x 60 cm (2 pi) de haut • capacité de 8 •6 cyl. • bâche électrique.
Assurance IronClad
- Article 13660742
2004 Temisko FC B-Train Remorque à plateau
Sarnia, ON, CAN
Suspension pneumatique • freins pneumatiques • 1er essieu relevable • largeur du plateau de 2 •48 m (98 po) • largeur hors tout de 2 •59 m (102 po) • plancher en bois • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 53 300 kg. Suspension pneumatique • freins pneumatiques • 1er essieu relevable • largeur de plateau de 2 •48 m (98 po) • largeur hors tout de 2 •59 m (102 po) • plancher en bois • jantes extérieures en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 33 135 kg.
Assurance IronClad
- Article 13676370
2014 Mack GU713 Granite 10x4 Camion à benne quatre essieux
Omaha, NE
Utilisation: 272 377 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres de 10 •8 L et 405 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 13 368 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Allison à 6 rapports • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 16 280 kg (38 000 lb) • essieux moteurs Mack • PNBV de 24 280 kg (56 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • 2 essieux pousseurs pneumatiques directeurs • suspension pneumatique • empattement de 654 cm (258 po) • prise de force • TBEI de 5 •8 m (19 pi) de long x 1 •27 m (4 pi 2 po) de hauteur • fond rond • vibreur de benne • bâche électrique
Assurance IronClad
- Article 13360438
2023 Mack MS642 4x2 Camion fourgon
North Franklin, CT
Utilisation: 22 433 mi
Moteur diesel Cummins B6.7 6 cylindres 6 •7 L 260 ch • homologué EPA 2022 • conforme aux normes CARB • nécessite du liquide d'échappement diesel • 583 heures de fonctionnement • transmission automatique Allison • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 7 748 kg (17 000 lb) • PNBV de 1 199 kg (25 995 lb) • jantes en aluminium • 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 688 cm (270 po) • carrosserie Morgan de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 260 cm (103 po) haute • hayon élévateur
- Article 13217794
2015 Peterbilt 365 10x4 Camion malaxeur
Phoenix, AZ
Utilisation: 188 669 mi
Moteur diesel Cummins ISX12 6 cylindres 11 •9 L 350 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2014 • liquide d'échappement diesel requis • 16 488 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 690 kg (59 200 lb) • PNBV de 34 900 kg (79 200 lb) • cabine pneumatique • jantes avant en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné suiveur • double boîtier de direction • suspension à balancier Hendrickson Haulmaax en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur McNeilus 11 cylindres • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13752921
2012 Kenworth W900 8x4 Camion treuil
Odessa, TX
Utilisation: 670 765 mi
Moteur Cummins ISX 6 cylindres 15 •0 L 600 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2012 • liquide d'échappement diesel requis • 15 963 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 8 280 kg (18 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieu moteur Dana DP46-170H • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 38 800 kg (84 000 lb) • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 11R24 •5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 740 cm (290 po) • prise de force • antiroulis • treuil Ramsey Wildcat 60
Assurance IronClad
- Article 13531554
2014 Freightliner 114 SD 10x4 Camion malaxeur
Wichita, KS
Utilisation: 197 805 mi
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres de 12 •8 L et 380 ch • nécessitant du liquide d'échappement diesel • 14 527 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission manuelle Eaton Fuller RTO-14909ALL 9LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160 • rapport de pont de 3 •91:1 • PNBV de 3 400 kg (72 020 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • doubles boîtiers de direction • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 632 cm (248 po) • prise de force • malaxeur de 11 •5 cm (11 •5 cyd) • 3 goulottes amovibles • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 13596989
2021 International 4300 4x2 Extended Cab Camion à ridelles
Lumberton, NJ
Utilisation: 309 581 mi
Moteur diesel Cummins B6.7 250 6 cylindres 6 •7 L • 250 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 8 363 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein sur échappement • transmission automatique Allison • essieu avant de 8 000 lb • essieu arrière de 19 000 lb • PNBV de 26 000 lb • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus 255/70R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 226 po • prise de force • benne basculante Miller Industries Vulcan Carrier • caisse de 22 pi x 102 po • treuil Ramsey • élévateur de roue hydraulique
Assurance IronClad
- Article 12574718
2016 Renault T430 4x2 Car Carrier Truck
Nivolas-Vermelle, FRA
Utilisation: 341 663 mi
Moteur de 430 ch • AdBlue requis • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • cabine pneumatique • pneus 315/60R22.5 • suspension pneumatique • prise de force. Vendu avec : Lohr Tale 16 T/A 2005 • remorque • numéro de série : VGYC2G59H5PL45548 • pneus 245/70R17.5 • suspension pneumatique • freins pneumatiques.
Assurance IronClad
- Article 13738134
Pont principal de 3 m de large x 8 m de long • pont de treuil de 3 m de large x 1 •8 m de long • avec mur de tête à damier. Équipé d'un treuil principal Tulsa RN100 et d'un treuil à vis sans fin Tulsa RN45. L'ensemble comprend des accessoires hydrauliques et un éclairage de sécurité à LED.
Assurance IronClad
- Article 13338584
Cadre en aluminium • freins pneumatiques • jantes en aluminium • pneus 11R24.5 • PNBV de 65 000 lb
Assurance IronClad
- Article 13619682
2019 Freightliner M2 106 4x2 Camion fourgon
Dunnigan, CA
Utilisation: 34 893 mi
Moteur diesel Cummins B6.7 220 6 cylindres 6 •7 L • 220 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 1827 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • boîte automatique Eaton Fuller EDCO-6F107A à 7 rapports • essieu avant de 4 537 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 637 kg (19 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RS-19.0-4 • rapport de pont de 5 •88:1 • PNBV de 11 837 kg (26 000 lb) • suspension pneumatique Airliner 11R22.5 • empattement de 694 cm (272 po) • carrosserie Morgan de 7 •9 m (26 pi) x 259 cm (102 po) x 274 cm (108 po) haute • hayon élévateur.
Assurance IronClad
- Article 12395984
Moteur diesel Detroit DD13 6 cylindres 12 •8 L à très faible teneur en soufre • homologué EPA 2019 • conforme aux normes CARB • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 19A18 • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 600 kg (59 000 lb) • PNBV de 34 000 kg (79 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 630 cm (248 po) • prise de force • malaxeur Kimble 10 •5 cyd
- Article 13632968
2005 Freightliner M2 106 4x2 Crew Cab Utility Truck
Chehalis, WA
Utilisation: 85 000 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz MBE900 de 388 po³ et 210 ch • homologué EPA (États-Unis) en 2004 • 7 231 •1 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • transmission automatique Allison 2100 • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 8 648 kg (19 000 lb) • essieux moteurs Meritor RS-19-144 • rapport de pont de 5 •57:1 • PNBV de 11 848 kg (26 000 lb) • suspension à ressorts 255/70R22 •5 • empattement de 5 700 cm (227 po)
Assurance IronClad
- Article 13679807
2022 Extreme 48 ft T/A Flatbed Trailer
Amarillo, TX
Cadre en aluminium • suspension pneumatique • freins pneumatiques • plancher en aluminium avec bandes de bois • jantes en aluminium • pneus 295/75R22.5 • PNBV de 80 000 lb
- Article 13703957
2013 Mack GU813 6x4 Camion malaxeur
Lubbock, TX
Utilisation: 221 370 mi
Moteur diesel Mack MP7 6 cylindres 10 •8 L de 365 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2013 • liquide d'échappement diesel requis • 14 608 heures de fonctionnement • climatisation • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 8LL • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • PNBV de 30 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Camelback • empattement de 738 cm (288 po) • prise de force • malaxeur Beck 10 •5 cyd • 3 goulottes amovibles • télécommande avec cordon
Assurance IronClad
- Article 13619544
Vactor on 2000 Sterling LT7501 6x4 Camion excavateur par aspiration
Sunray, TX
Utilisation: 64 911 mi
Moteur diesel Cat 3126 6 cylindres de 7 •2 L et 246 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2000 • 7 637 •4 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 18 180 kg (40 000 lb) • PNBV de 27 200 kg (60 000 lb) • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • châssis double • suspension à balancier • empattement de 596 cm (234 po) • prise de force • réservoir à débris en acier • réservoir d'eau douce de 1 800 litres (500 gal) • hayon à relevage hydraulique • verrouillage hydraulique du hayon • flèche télescopique • tuyau d'aspiration de 18 cm (7 po) • pompe entraînée par prise de force
Assurance IronClad
- Article 13540578
1993 E-One Titan ARFF 4x4 Camion à incendie
Gillette, WY
Utilisation: 11 508 mi
Moteur diesel Detroit 903 V8 • 1 116 •32 heures de fonctionnement • climatisation • transmission automatique • pneus avant 24R21 • pneus arrière 24R21 • double boîtier de direction • suspension à ressorts • empattement de 192 po • prise de force • trousse de réparation • système hydraulique • carrosserie E-One de 15 pi 8 po • échelle de 8 pi
Assurance IronClad
- Article 13635300
2022 Ford F-250 STX 4x4 Crew Cab Camion utilitaire
Oklahoma City, OK
Utilisation: 122 924 mi
Moteur à essence Ford V8 de 6 •2 L • homologué EPA 2022 • 5 360 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 5 200 lb • essieu arrière de 6 340 lb • PNBV de 10 000 lb • jantes en aluminium • 275/70R18 • suspension à ressorts • empattement de 176 po • carrosserie Royal 40-V0-98 2021 de 8 pi
Assurance IronClad
- Article 13590984
2016 Kenworth W900 4900 gal 6x4 Camion citerne à eau
Plentywood, MT
Utilisation: 414 835 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 15 L de 525 ch • coupure d'air positive • 15 156 •9 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • triple blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 730 kg (60 321 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 940 cm (236 po) • prise de force • refroidisseur d'huile hydraulique • réservoir en aluminium Beall BABT-49-SB 2011 de 1 890 litres (4 900 gal) • code TC407 • pompe hydraulique • attelage à crochet
Assurance IronClad
- Article 13590983
2016 Kenworth W900 4200 gal 6x4 Camion citerne à eau
Plentywood, MT
Utilisation: 370 304 mi
Moteur diesel Cummins ISX15 6 cylindres 15 L de 525 ch • nécessite du liquide d'échappement diesel • 13 752 •5 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • double blocage de différentiel • essieu avant de 6 400 kg (14 320 lb) • essieu arrière de 2 090 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Dana D46-170 ch • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 2 730 kg (60 321 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22 •5 • pneus arrière 295/75R22 •5 • suspension pneumatique Neway • empattement de 5 940 cm (236 po) • prise de force • refroidisseur d'huile hydraulique • réservoirs Trailmaster 1993 en aluminium de 1 780 kg (4 200 gal) • code MC307-AL • pompe hydraulique • attelage à pivot.
Assurance IronClad
- Article 13674316
2010 Peterbilt 355 4x2 Camion de service
Magnolia, TX
Utilisation: 270 060 mi
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres • 11 930 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison 3000 • essieu avant de 4 548 kg (10 000 lb) • essieu arrière de 9 000 kg (20 000 lb) • essieux moteurs Dana S21-170 • rapport de pont de 5 •25:1 • PNBV de 11 800 kg (26 000 lb) • roues avant en aluminium • 11R22 •5 • suspension pneumatique • empattement de 493 cm (194 po) • double prise de force • carrosserie de 4 •5 m (15 pi) • stabilisateurs hydrauliques • grue automatique • grue électrique à 2 sections de 2 748 kg (6 080 lb) • télécommande filaire • compresseur d'air Speedaire à prise de force
Assurance IronClad
- Article 13368359
2010 Western Star 6900XD 6x4 Camion à benne tandem
Kansas City, MO
Moteur diesel Detroit Series 60 6 cylindres de 14 •0 L et 665 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2010 • climatisation • frein moteur • boîte automatique Allison 4500 à 5 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 2 540 kg (57 280 lb) • essieux moteurs Meritor RT-58-185 • rapport de pont de 7 •17:1 • PNBV de 3 440 kg (77 280 lb) • cabine pneumatique • pneus avant 425/65R22 •5 • pneus arrière 12R24 •5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à ressorts Hendrickson sur balancier • empattement de 548 cm (215 po) • prise de force • carrosserie en acier Godwin de 5 •5 m (18 pi 6 po) de long et 90 cm (3 pi) de hauteur
- Article 13514831
1976 Mercedes Unimog 4x4 Camion à Plateau
Nisku, AB, CAN
Utilisation: 36 895 mi
Moteur diesel 6 cylindres Mercedes-Benz OM 352 de 80 ch • homologué EPA (États-Unis) de 1975 • transmission manuelle • essieu avant de 3 400 kg (7 700 lb) • essieu arrière de 3 400 kg (7 700 lb) • PNBV de 5 790 kg (12 790 lb) • 365/80R20 • suspension à ressorts • empattement de 2 380 cm (94 po) • double prise de force • caisse de 2 •48 m x 2 034 cm (8 pi 10 po x 80 po) • treuil • attelage à pivot • boîte de pièces
Assurance IronClad
- Article 12954637
2016 PM 15.5 15980 lb Knuckle Boom on 2017 International Workstar 7400 8x4 Camion à flèche
Houston, TX
Utilisation: 5 389 mi
Moteur diesel Cummins 6 cylindres 8 •9 L de 300 ch • 7 615 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • transmission automatique Allison • essieu avant de 18 000 lb • essieu arrière de 40 000 lb • PNBV de 58 000 lb • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu poussé pneumatique • essieu pneumatique orientable traîné • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension avant à assistance pneumatique • suspension pneumatique Hendrickson • empattement de 271 po • prise de force • flèche en 5 sections de 39 •10 pi • stabilisateurs droits • télécommandes avec et sans fil • caisse de 24 pi x 97 po • hayon élévateur
Assurance IronClad
- Article 13755362
2020 Kenworth W990 6x4 Tracteur Routier Couchette
Manly, IA
Utilisation: 499 446 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 565 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • réchauffeur de liquide de refroidissement • 13 281 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 200 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • rapport de pont de 3 •25:1 • PNBV de 2 360 kg (53 200 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette à toit central de 193 cm (76 po) • lits superposés • chauffage de couchette • jantes en aluminium • pneus avant 11R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique Paccar • empattement de 700 cm (275 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13371705
2021 Ford Transit 250 Ambulance
Effingham, IL
Utilisation: 152 116 mi
Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2021 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/65R16 • pneus arrière 235/65R16
Assurance IronClad
- Article 13371703
2021 Ford Transit 250 Ambulance
Effingham, IL
Utilisation: 115 126 mi
Moteur à essence Ford V6 3 •5 L • homologué EPA 2021 • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • transmission automatique • pneus avant 235/65R16 • pneus arrière 235/65R16
Assurance IronClad
- Article 13649556
2021 Freightliner Cascadia 125 6x4 Tracteur Routier Couchette
Morris, IL
Utilisation: 461 784 mi
Moteur diesel Detroit DD15 6 cylindres 14 •8 L et 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2020 • liquide d'échappement diesel requis • 18 930 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Detroit DT12-1650-OHE 12 rapports • essieu avant de 5 900 kg (13 300 lb) • essieu arrière de 18 000 kg (40 000 lb) • essieu moteur Detroit DA-RT-40.0-4 • rapport de pont de 2 •85:1 • PNBV de 2 430 kg (53 300 lb) • cabine à suspension pneumatique • cabine couchette surélevée de 183 cm (72 po) • lits superposés • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 275/80R22.5 • suspension pneumatique Airliner • empattement de 589 cm (231 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13425991
1998 Kenworth T800 10x4 Camion porteur à faux-cadre basculant
Germantown, WI
Utilisation: 855 103 mi
Moteur diesel 6 cylindres Cat C12 de 321 ch • 31 687 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO-16908LL 8LL • blocage de différentiel • essieux moteurs Dana DS461P • rapport de pont de 3 •90:1 • cabine pneumatique • roues extérieures en aluminium • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension à balancier en caoutchouc • empattement de 710 cm • prise de force • benne basculante Huge Haul 0A194ET6 • palan de 6 •4 m (21 pi 6 po) • arrière extensible
Assurance IronClad
- Article 13548676
2013 Peterbilt 348 6x4 Camion à ridelles
Antioch, TN
Utilisation: 384 242 mi
Moteur diesel Paccar PX-8 6 cylindres • liquide d'échappement diesel requis • 15 524 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTO11908LL 8LL • double blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 980 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Spicer D46-170 • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 980 kg (66 000 lb) • cabine pneumatique • jantes extérieures en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Air Trac • empattement de 640 cm (256 po) • prise de force • benne basculante Jerr-Dan 815TRBLP • caisse de 8 •5 m x 257 cm (28 pi x 101 po) • treuil Ramsey • attelage à crochet
Assurance IronClad
- Article 11472299
2016 Mack CXU613 6x4 Tracteur Routier
Toledo, OH
Utilisation: 585 046 mi
Moteur diesel Mack MP8 12 •8 L de 445 ch • homologué EPA (États-Unis) de 2014 • 2 875 heures de fonctionnement • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Mack Maxitorque à 13 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 6 600 kg (14 600 lb) • essieu arrière de 2 000 kg (46 000 lb) • PNBV de 2 700 kg (60 600 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 295/75R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • suspension pneumatique • empattement de 4 600 cm (180 po) • sellette d'attelage coulissante pneumatique • deux réservoirs de carburant.
Assurance IronClad
- Article 13703275
IMT 16000 Series III Articulated Boom on 2006 International 7600 8x4 Truck
Pigeon Forge, TN
Utilisation: 281 621 mi
Moteur diesel Cat C13 6 cylindres de 12 •5 L • homologué EPA (États-Unis) 2016 • conforme aux normes CARB • 20 727 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller 10 vitesses • blocage de différentiel • pneus avant 425/65R22.5 • pneus arrière 11R22.5 • essieu traîné à relevage pneumatique • boîtiers de direction doubles • châssis double • suspension en caoutchouc • empattement de 690 cm • prise de force • flèche de 12 •8 m (42 pi) en 2 sections • stabilisateurs A • benne de 7 •6 m (25 pi) x 244 cm (96 po)
Assurance IronClad
- Article 12821165
2016 Ford F-550 XL 4x4 Extended Cab Camion de service
Lenore, WV
Utilisation: 144 128 mi
Moteur diesel Ford Powerstroke V8 6 •7 L • homologué EPA 2016 • nécessite du liquide d'échappement diesel • climatisation • vitres électriques • transmission automatique • essieu avant de 7 000 lb • essieu arrière de 14 706 lb • PNBV de 19 500 lb • 245/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 188 po • prise de force • grue automatique de 11 pi 1 po • stabilisateurs manuels • grue hydraulique automatique 6406H de 6 400 lb en 2 sections • télécommande sans fil
Assurance IronClad
- Article 12821164
2011 Ford F-550 XL 4x4 Camion de service
Lenore, WV
Utilisation: 308 067 mi
Moteur diesel Ford Powerstroke V8 de 6 •7 L • homologué EPA (États-Unis) 2011 • liquide d'échappement diesel requis • climatisation • transmission automatique • essieu avant de 2 968 kg (6 500 lb) • essieu arrière de 6 706 kg (14 706 lb) • PNBV de 8 668 kg (19 500 lb) • pneus 225/70R19 •5 • suspension à ressorts • empattement de 4 200 cm (167 po) • prise de force • carrosserie Summit Truck Bodies de 3 •38 m (11 pi 2 po) • stabilisateurs hydrauliques • grue hydraulique Stellar 6620 de 2 728 kg (6 000 lb) à 2 sections • télécommande sans fil • compresseur d'air hydraulique Stellar SRS-40 • enrouleur de tuyau d'air
Assurance IronClad
- Article 13630531
2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 556 949 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 22 471 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •30:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • acier 100 Réservoir de débris bbl • tuyau d'aspiration de 4 po
Assurance IronClad
- Article 13630530
2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 10x4 Day Cab Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 605 162 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 27 937 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte automatique Eaton Fuller FO-20E318B-VXP 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 900 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 780 kg (83 380 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • double boîtier de direction • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 710 cm (281 po) • prise de force • acier Réservoir de débris de 100 barils • tuyau d'aspiration de 4 pouces
Assurance IronClad
- Article 13630527
2018 Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 490 764 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) 2019 • liquide d'échappement diesel requis • 20 897 heures moteur • climatisation • régulateur de vitesse • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-164P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 385/65R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 838 cm (329 po) • prise de force • acier 100 Réservoir de débris de 1 gal • tuyau d'aspiration de 4 po
Assurance IronClad
- Article 13630528
Masport on 2019 Freightliner 122SD 14x4 Day Cab Camion-citerne à vide
Clarksburg, WV
Utilisation: 474 220 mi
Moteur diesel Cummins X15 6 cylindres 15 L 505 ch • homologué EPA (États-Unis) pour 2018 • liquide d'échappement diesel requis • 19 882 heures de fonctionnement • climatisation • vitres électriques • frein moteur • boîte manuelle Eaton Fuller RTLO-18918B 18 rapports • blocage de différentiel • essieu avant de 9 180 kg (20 000 lb) • essieu arrière de 20 000 kg (46 000 lb) • essieux moteurs Meritor RT-46-160P • rapport de pont de 4 •10:1 • PNBV de 3 620 kg (80 000 lb) • cabine pneumatique • jantes en aluminium • pneus avant 315/80R22.5 • pneus arrière 11R24.5 • essieu poussé à relevage pneumatique directionnel • essieu traîné à relevage pneumatique directionnel • boîtiers de direction doubles • double châssis • suspension pneumatique Airliner • empattement de 8 385 cm (329 po) • prise de force • 100 barils en aluminium Réservoir de débris • tuyau d'aspiration de 4 po
Assurance IronClad
9961-10020 of 19626